Le taux vibratoire d'un humain doit se trouver au-dessus de 6500 Unités Bovis. En-dessous de ce taux, l'énergie de cette personne est considérée comme négative. Un faible taux vibratoire peut être signe de maladie. Pour bien faire, il faut un taux vibratoire spirituel entre 8000 et 10.000 UB.
Avec un taux vibratoire élevé, vous attirez à vous les situations favorables, des événements heureux, des personnes saines et motivantes. Vous élargissez votre champ de possibilités. Il est donc vivement recommandé d'augmenter son taux vibratoire pour voir sa vie transformée.
Une énergie vibratoire haute correspond à un bien-être élevé
Avoir un taux vibratoire élevé, c'est faire la connaissance de la joie, de la bonne humeur, de la paix intérieure, de l'alignement personnel.
Il est intéressant de noter que dans le sens longitudinal, c'est-à-dire des pieds à la tête, le corps humain est le plus sensible aux vibrations dans la gamme de fréquences allant de 4 à 8 Hz. Dans le sens transversal, le corps est le plus sensible aux vibrations dans la gamme de fréquences allant de 1 à 2 Hz.
En dessous de 16 000 UB, même si la personne perçoit les signes de l'Univers, elle n'est pas encore en mesure de protéger pleinement son aura ou ses chakras. C'est pourquoi la plupart des médiums, chamans et magnétiseurs ont une fréquence énergétique qui équivaut au moins à 16 000 unités Bovis.
Il faut savoir que subjectivement, la fleur de vie émet un taux vibratoire approximatif à 70 000 unités Bovis.
Généralement, c'est à l'aide d'un pendule qu'un radiesthésiste va révéler votre taux vibratoire. Mais si vous avez déjà utilisé un pendule, il suffira de l'interroger au-dessus d'un biomètre de Bovis. Il s'agit d'un diagramme facile à trouver sur Internet qui vous révélera votre taux vibratoire.
Comment avoir un taux vibratoire élevé ? Le taux vibratoire d'un humain doit se trouver au-dessus de 6500 Unités Bovis. En-dessous de ce taux, l'énergie de cette personne est considérée comme négative. Un faible taux vibratoire peut être signe de maladie.
Malheureusement, la baisse de ces fréquences vibratoires est beaucoup plus fréquente. Les causes proviennent d'un mode de vie déséquilibré comme on le connaît trop bien dans notre société : stress, alimentation industrielle, sédentarité, mauvaise respiration, tabac, drogue…
Avec ce cadran, on peut mesurer des taux vibratoires allant jusqu'à 18 000 Unités Bovis. En ce qui concerne le vivant en général, la valeur moyenne est de 6 500 Unités Bovis. Si un être humain est en dessous de ce chiffre, on le considèrera comme négatif.
La pratique de la méditation, de la relaxation ou du yoga peut s'intégrer dans une routine quotidienne. En favorisant la concentration, la maîtrise du souffle ou de l'équilibre, ces disciplines vous aident à retrouver un sentiment de plénitude et à augmenter votre fréquence vibratoire spirituelle.
Le miel, le pollen, la gelée royale; Les huiles végétales biologiques pressées à froid; Les oeufs frais de poules élevées en plein air et ayant été nourries naturellement; Les produits de la mer frais (poissons, crustacés, algues, etc.).
Nos mouvements intérieurs, qu'ils soient pensées, émotions, sensations, gestes, ou battements de notre cœur, émettent des vibrations porteuses d'informations. En prendre conscience est le premier pas pour nous reconnecter avec notre pouvoir vibratoire et la magie infinie de chaque instant.
• Brûlez de l'encens
Certes, l'encens va parfumer votre maison. Mais son rôle ne s'arrête pas là. L'encens entraîne également un effet décontractant, et permettrait aussi d'optimiser davantage la vibration d'un lieu. Il est très utilisé dans la pratique spirituelle et ce depuis l'aube des temps.
Bouger régulièrement. L'exercice augmente votre énergie non seulement parce qu'il aide à soulager le stress, mais aussi parce qu'il vous aide à dormir plus profondément. Il augmente également les niveaux d'oxygène dans le sang et de dopamine dans le cerveau, ce qui contribue à améliorer l'humeur.
Pour mesurer les taux vibratoires, on utilise le biomètre de Bovis. Cet appareil est indispensable pour pouvoir calculer la vibration énergétique exacte. Il détermine la valeur en unités Bovis (UB) d'un être vivant, d'un objet ou d'un lieu.
Augmenter son propre taux vibratoire :
Si vous avez l'habitude de vous masser quotidiennement, ajoutez à votre huile de massage 3 gouttes de Tejas. Sinon, créez une huile de massage : mélangez 5 ml (100 gouttes) de Tejas avec 100 ml d'huile végétale (par exemple amande douce, macadamia, noyau d'abricot, noisette, etc.)
Respirer, ou pratiquer des pranayamas, c'est une façon d'équilibrer nos énergies. C'est aussi prendre soin de tes corps subtils et de son aura, donc de ton état vibratoire. Enfin, la pratique de certaines respirations permet d'élever le niveau de notre vibration.
A. Un phénomène vibratoire
Le son est une onde que nous percevons grâce à notre ouïe. C'est un phénomène vibratoire qui ne peut se propager que dans un milieu matériel qui subit, au passage de l'onde sonore, de légères variations de pression.
Locution nominale. (Occultisme) Unité de mesure pseudo-scientifique qui permettrait de mesurer un supposé taux vibratoire ou la supposée énergie cosmo-tellurique d'un lieu ou d'un corps. Ce bio-compensateur géodésique dépasse les 9 000 bovis !
Amazon.fr : Échelle De Bovis.
Son utilisation est très simple : on se munit d'un pendule qu'on place au-dessus du point central du cadran. On observe alors ses oscillations : par son comportement, le pendule va désigner une valeur : celle du taux vibratoire recherché. Certains cadrans de Bovis permettent de mesurer en millions d'Unités de Bovis.
La fleur de vie sur la bouteille d'eau Revital harmonise et dynamise l'eau à un autre niveau que celui de l'améthyste. De plus, elle permet d'organiser l'énergie.
Émettant une importante quantité d'énergie positive, la fleur de vie s'utilise en lithothérapie, pour recharger les pierres. Si la fleur de vie est appelée ainsi, c'est parce qu'à première vue, elle représente effectivement plusieurs fleurs enfermées dans un cercle.