Avec sa tête d'ahuri, Lippoutou est sans doute le plus emblématique des Pokémon les plus étranges. Certains la comparent à une poupée gonflable avec une lingette usagée en guise de robe. Du n'importe quoi.
Mewtwo, le légendaire de la Caverne Azurée, clôture le podium. Il devance son original, Mew, de 15 places. Quant aux starters, c'est Bulbizarre qui se classe le mieux.
1. Flabébé Les nombreuses variations de Flabébé ont toutes les mêmes caractéristiques et dimensions : quatre pouces de haut et un cinquième de livre de poids, ce qui en fait le plus petit Pokémon à ce jour.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Caratroc, Goinfrex et Concombaffe sont les trois Pokémon les plus lents du monde dont la vitesse de 5 pourrait presque faire passer Ramoloss (dont la vitesse de pointe avoisine les 15) pour une fusée ! Ils sont deux à peser près de 999,9 Kg !
1 - Bamboiselle
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Au moment où nous écrivons ces lignes, Pachyradjah est à égalité avec la carte Pokemon Ronflex VMAX pour le plus haut niveau de HP du jeu, avec un énorme 340 ! Et c'est la première carte d'aujourd'hui à avoir une résistance (Herbe), ce qui renforce encore sa défense.
Taille 0,4 m. Poids 6,0 kg.
Tajiri attribue des noms par défaut aux personnages principaux : Satoshi, son prénom, et Shigeru, pour Miyamoto ; par la suite, ces personnages seront nommés « Red » et « Blue » dans Pokémon Or et Argent.
La quatrième génération de Pokémon est la plus facile. J'ai jamais vu ça dans les trois autres avant que la 5G soit sortie, grâce notamment à une plus grande facilité à obtenir des shinies (même si ça n'a jamais été mon truc).
Mew était incontestablement le Pokémon le plus rare, mais le plus puissant était bel et bien Mewtwo.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base. Ce n'est pas forcément le Pokémon le plus connu, mais c'est pourtant bien le plus puissant.
Pikachu Illustrator revient et se venge : 900.000 dollars la carte, en février 2022. Le record ultime.
Dracaufeu-V 154/172, la star de EB09
Facile à deviner, sur Stars Étincelantes la carte Pokémon la plus rare est bien sur ce magnifique Dracaufeu-V 154/172.
sont des cartes apparues avec l'extension Soleil et Lune. Elles sont semblables aux cartes Pokémon-EX et permettent donc à l'adversaire de piocher deux récompenses quand elles sont mises K.O. Elles possèdent aussi de très nombreux PV et des attaques et talents plus puissants que la moyenne.
Le Shiny Geronimatz n'est devenu que plus rare avec le GO Fest 2021, car il n'est pas apparu du tout lors de cet événement.
1. Draco. Draco est l'un des plus jolis Pokémon qui existent, et sa charmante version violette Shiny n'est pas différente ! C'est sans aucun doute l'un des plus beaux dessins de Shiny dans la Gen 1, à condition d'oublier l'embarras risible que représente sa forme évoluée, Dracolosse.
Cette carte Luigi Pikachu – en plus d'être extrêmement mignonne — est tirée d'une opération promotionnelle de la génération X/Y. Elle coûte en moyenne 2 400 euros. Après la carte Luigi, c'est son frère Mario fusionné au Pokémon Pikachu qui se vend le mieux.
Les objets Vive Griffe et Baie Chérim font agir en premier le porteur quand il est à priorité égale avec l'adversaire. À l'inverse, le talent Frein fait attaquer le détenteur en dernier lorsque les priorités de capacité des deux Pokémon sont identiques.
Dunaja évolue en Dunaconda à partir du niveau 36.