Comment battre Giovanni dans Pokémon Go – Guide octobre 2022. Le légendaire Boss de la Team Go Rocket, Giovanni est toujours présent avec son Latios Obscur dans Pokémon Go en ce mois d'octobre 2022. Arriver à battre Giovanni ne sera pas une mince affaire. Voici toutes les clés pour y arriver facilement.
La récompense du combat contre Giovanni est Latios Obscur.
Pour affronter Giovanni, il vous faudra obtenir un objet très rare : le Super Radar Rocket. Ce dernier peut être obtenu en terminant l'Étude spéciale « Chenapan Incompris » qui met en avant le Pokémon légendaire Hoopa depuis l'été 2021.
Il est possible dans Pokémon GO de rencontrer Giovanni afin de l'affronter et de pouvoir rencontrer et capturer un Pokémon Légendaire obscur. Pour cela, vous devez accomplir une Étude Spéciale lorsqu'elle est disponible, battre les Chefs de la Team GO Rocket et obtenir un Super Radar Rocket.
Ils devraient avoir lieu avant la fin du mois d'août et la fin de la saison de Go. Quoi qu'il en soit, Giovanni n'apparaîtra probablement pas pour le reste de la saison de Go. Nous pouvons nous attendre à ce qu'il revienne plus près de la fin de 2022 avec un nouveau Pokémon légendaire de l'ombre à attraper.
Battre Lugia obscur
Lugia est un Pokémon de type Vol et Psy. Cela fait qu'il est sensible aux attaques des types Électrique, Ténèbres, Glace, Roche et Spectre. Pour le battre, choisissez des Pokémon ayant des attaques de ce type comme Zekrom, Magnézone, Melmétal ou encore Yveltal.
Pokémon le plus rare : Il se trouve parmi les légendaires
Par exemple, dans la première génération, on peut aborder le cas de Mewtwo qui peut être considéré comme le pokémon le plus rare qu'il est possible d'attraper.
En temps normal, Persian n'est pas une grande menace mais avec des PC aussi élevés, le Pokémon le plus faible de Giovanni ne doit pas être pris à la légère. Sa seule faiblesse est le type Combat, prévoyez donc un Lucario, un Mackogneur ou même un Giratina si vous avez la chance d'en posséder un.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Pour rencontrer Giovanni, le boss de la Team GO Rocket, vous devez d'abord réaliser des tâches d'Étude spéciale qui consistent à vaincre des Sbires, vaincre les chefs et remplir d'autres objectifs liés à la Team GO Rocket.
Pour obtenir Lugia :
Il faudra avoir capturé les 3 Oiseaux Légendaires Artikodin, Électhor et Sulfura au lieu de Entei, Raikou et Suicune.
Les Pokémon pour battre Méga Léviator
Pensez à utiliser vos CT Attaque Chargée et CT Attaque Immédiate pour modifier les attaques d'un Pokémon. Attention à ne pas utiliser les Pokémon qui ont des attaques spéciales liées aux événements comme les Community Day.
Rencontrer Sierra dans Pokémon GO
Celui-ci s'obtient automatiquement avoir avoir amassé 6 éléments mystérieux. Pour récupérer ces éléments mystérieux, il suffit de faire tourner un Pokéstop noir. Cela signifie qu'un sbire de la Team Go Rocket l'occupe. Il faut alors battre ses 3 Pokémon, ce qui est assez simple.
Arceus est considéré comme le dieu créateur de Sinnoh, voire de l'univers Pokémon tout entier qu'il aurait, selon la légende, façonné de ses mille bras.
Voici également les Pokémon exclusifs aux versions : Ultra-Soleil : Raikou ; Ho-oh ; Latios ; Groudon ; Dialga ; Heatran ; Boréas ; Reshiram ; Xerneas. Ultra-Lune : Entei ; Lugia ; Latias ; Kyogre ; Palkia ; Regigigas ; Fulguris ; Zekrom ; Yveltal.
Contrairement aux autres Pokémon, la conception de Mew n'a pas été supervisée par Ken Sugimori, mais par le programmeur de Game Freak Shigeki Morimoto.
Le record du monde est, à nouveau, tombé sur Légendes Pokémon : Arceus et est pour un Français. C'est Saiyan Cinq, spécialiste de la discipline, qui a réussi à terminer le jeu en un peu plus de quatre heures (4:01:05). Un exploit très impressionnant qui demande une connaissance très précise du jeu.
Débarrassons-nous tout de suite de Magicarpe, le Pokémon le plus inutile du jeu. Avant de devenir le dragon des mers que l'on connaît tous, il faut se manger 20 niveaux de ce Pokémon qui ne sert littéralement à rien. Sorte de Rattata version débile, Keunotor n'a pas beaucoup d'utilité.
Arceus est le pokémon le plus fort toute génération confondue. Donc pour répondre à la question : Quel pokémon est le plus fort ? C'est Arceus !
Lugia n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type. Pour vous défaire de ce dernier et de son pénible double type (combat et acier), n'hésitez pas à aligner un Pokémon connaissant une attaque combat ou feu.
Pour les possesseurs de la version HeartGold
Comme pour la version SoulSilver, Lugia vous attend au fond des Tourb'Îles, il vous suffit d'accéder à l'île au nord-est et prendre l'échelle au nord une fois à l'intérieur, la suite devenant alors triviale.