Jacob & Co, le partenaire horloger du constructeur de Molsheim depuis 2019, a présenté en ce début d'année la Bugatti Chiron Blue Sapphire Crystal, une montre proposée au prix de 1.5 million de dollars (1 330 991 €).
Limitée à seulement 2.500 exemplaires, la smartwatch sera très exclusive, tout comme les autos de Bugatti. En revanche, elle ne sera peut-être pas si cher que vous l'imaginez certainement : 2.590 euros.
La Chiron est une supercar du constructeur automobile français Bugatti (Rimac Automobili a acquis 55% en 2021, les 45% restant sont toujours au groupe Volkswagen), descendante annoncée de la Bugatti Veyron 16.4.
Les constructeurs Bentley et Bugatti utilisent un moteur W16 issu de moteurs VR6 de leur groupe Volkswagen.
2. Bugatti La Voiture Noire : 15,9 millions d'euros.
Il est même fort probable que vous devriez avoir plus (probablement être milliardaire). Pour s'offrir une Bugatti: posséder au moins 60 millions d'euros voir plus et gagner 5 millions d'euros par an voir plus. Avec ce taux, ce serait probablement votre seule voiture.
Et il n'a même pas la collection la plus précieuse puisque, en ce sens du moins, Lionel Messi le dépasse. Celui de l'Argentine est évalué à 33 millions de dollars et comprend des modèles de marques telles que Pagani, Mercedes, Audi, Range Rover et Cadillac.
N°1 : Pininfarina Battista.
Rolls-Royce Boat Tail, la plus chère de toutes
Cette voiture, faite sur-mesure pour un couple très célèbre, fait grimper tous les compteurs avec un prix d'achat autour des… 23 millions d'euros !
Pour rappel, la Bugatti Chiron coûte 5 millions d'euros et peut aller jusqu'à 400 km/h en vitesse de pointe.
Et d'après cette méthodologie, la plus belle voiture du monde est la Ferrari Monza SP1 de 2019 ! Son design est signé Flavio Manzoni et s'inspire des mythiques Barchettas années 1950, d'où ce style intemporel à la fois rétro et terriblement moderne.
Rolls Royce Cullinan : ce n'est pas pour rien qu'il dispose du titre de SUV le plus cher au monde. Avec un prix d'appel à 344 000 euros, il est déjà loin devant son premier concurrent : le Lamborghini Urus.
La Ferrari 250 GTO est LA voiture de référence des années 60 qui symbolise parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance automobile. Produite en seulement 36 exemplaires, la 250 GTO est la voiture la plus chère au monde. En juin dernier, une vente record hors enchères atteignait les 70 millions d'euros.
Lancée à pleine puissance, la Hennessey Venom F5 est capable de dépasser une vitesse de 500 km/h grâce à son moteur V8 biturbo de 6,6 litres. Cette voiture limitée à 24 exemplaires est capable de passer de 0 à 400 km/h en 15,5 secondes.
[Mis à jour le 16/09/2022 à 17h00] La Toyota Corolla est la reine du secteur automobile à travers le monde. Non seulement elle détient le statut de voiture la plus vendue de l'histoire, mais elle ne cesse de le renforcer en raflant chaque année la place de leader du marché depuis plus d'une décennie.
Michael Jordan, joueur le plus riche de tous les temps.
1 : Kylian Mbappé a la voiture la plus chère
Kylian Mbappé n'a même pas encore passé son permis de conduire. Il possède pourtant la voiture la plus chère du classement ! Il s'agit d'une Ferrari (le modèle n'est pas précisé) - qui coûterait 486.000 euros.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
Rentrer chez Bugatti n'est pas anodin mais pas inatteignable non plus. Comme tout recrutement, cela passe par le bouche à oreille, la recommandation ou plus simplement par une annonce en ligne.
Des collectionneurs de voitures qui possèdent des jets, des hôtels et aiment parler technique", nous explique Bugatti. La marque de luxe française a déjà vendu le tiers de la production totale de la Chiron, sa nouvelle hypercar.
Qui possède la Bugatti Divo ? Cette automobile est détenue par un client européen ayant fait le choix d'une finition des jantes en or métalliques. En effet, cette sportive détient son nom du pilote français Albert Divo ayant remporté plusieurs victoires dans sa carrière.
S'il fallait donner une fourchette, un aficionado de voitures sportives devrait prévoir une enveloppe oscillant entre 200 000 et 300 000 euros. À titre d'exemple, la Ferrari 488 GTB, avec moteur V8 bi-turbo capable d'atteindre la vitesse maximale de 330 km/h se vend 200 000 €.
Pour remplacer la California T, Ferrari a présenté ce mercredi la Portofino. Ce bolide pourra dépasser les 320 km/h à vitesse maximale. Il sera commercialisé à partir de septembre prochain autour de 190.000 euros.