Le produit le plus recherché sur Google est, sans grande surprise, le sérum Niacinamide de The Ordinary. Googlé dans 63 pays, il permet de réduire l'apparence des imperfections, de resserrer les pores dilatés et de réguler la production de sébum.
Plusieurs termes qui ont marqué l'actualité occupent les premières places du classement des définitions les plus recherchées sur Google. Le mot « pogrom », d'origine russe et remontant au 19e siècle, se positionne en deuxième place, en raison de la guerre au Proche-Orient.
En résumé, voici les points clés à retenir : Les mots les plus recherchés sur Google en 2023 sont “Covid”, “Jeux Olympiques”, “Bitcoin”, “Météo”, “Netflix”, “Élections présidentielles”, “Instagram”, “Recette”, “TikTok” et “Amazon”.
Le collier trombone, la lampe champignon, les souris de jeu sans fil… font partie des articles les plus demandés en 2022 sur Google.
Dans le classement des définitions les plus recherchées, on retrouve celle du pogrom et du kibboutz. Et parmi les « pourquoi », les internautes se sont aussi demandé « pourquoi la guerre en Israël » ou « pourquoi le Hamas attaque Israël ? »
« Translate » et « News » La recherche de traductions (« Translate ») et d'actualités (« News ») fait également partie des termes les plus recherchés, reflétant le besoin des utilisateurs d'accéder à des informations dans différentes langues et de rester informés sur les événements mondiaux.
Dans le palmarès « Pourquoi », la question « Pourquoi je n'ai pas reçu les 600 $ ? », qui fait allusion au chèque promis par le gouvernement Legault à Noël en 2022, s'est hissée en première place des requêtes en français.
Il semble que les plaques émaillées, les miniatures Dinky Toys et les jeux Lego représentent le top trois des objets plus demandés en 2020.
1. La montre connectée : le produit qui se vend le mieux. Ce sont les produits les plus vendus sur le web : les appareils connectés sont souvent proposés à des prix défiant toute concurrence directement en ligne. En plus, les stocks se font souvent rare directement dans les boutiques physiques.
En première position, le mot Worlde. Ce jeu en ligne, devenu très populaire au cours de l'année, consiste à faire deviner un mot par plusieurs tentatives. Ce dernier a été racheté par le New York Times pour une « somme à sept chiffres ». Le suivant, « India vs England », est lié à un évènement sportif.
Cette statistique indique quelles ont été les requêtes les plus nombreuses sur Google en France 2022 d'après l'indice de Google. Cette année-là c'est meteo qui a été le plus recherché tandis que météo est le quatrième mot le plus recherché sur Google.
Google dévoile le top des tendances des recherches en France par catégorie : actualités, personnalités publiques, sports, films, séries… Comme chaque année, Google présente les sujets les plus populaires sur son moteur de recherche en France, classés par thématique.
Le rappeur MHD, condamné à 12 ans de prison pour meurtre, est l'artiste le plus recherché en 2023, devant Julien Clerc et Juliette Armanet.
Le numéro 1 est Damar Hamlin, le safety des Buffalo Bills qui s'est effondré sur le terrain et a été victime d'un quasi-arrêt cardiaque. Les autres personnes les plus recherchées sur Google sont l'acteur Jeremy Renner, Travis Kelce, le soupirant de Taylor Swift, et l'animateur conservateur Tucker Carlson.
Comme le rapporte Les Echos, les produits qui génèrent le chiffre d'affaires le plus élevé en France ne sont pas forcément des produits indispensables. Ainsi au rayon liquide, c'est le pack de Cristalline qui est devenu le produit le plus rentable dans la grande distribution.
Le produit le plus acheté par les Français a été... un pack d'eau Cristaline. Les ventes de 6*1,5 L ont rapporté 320 millions d'euros. Pas loin derrière, c'est un autre produit liquide. Alcoolisé cette fois.
Historiquement, les liquides sont toujours les produits les plus achetés. Premier aliment non liquide à se glisser en haut du classement, le pot de Nutella de 1 kg, qui arrive à la 6e position. Il gagne neuf places par rapport à la même période l'année dernière.
Le spécialiste des études de marché « Nielsen IQ » a publié lundi 25 juillet le classement des produits les plus vendus dans la grande distribution durant les six premiers mois de 2022. Ce classement est encore dominé par les boissons, Ricard, Cristaline et Coca-Cola en tête. Nutella domine le classement hors boissons.
Quelle est la chose la plus vendue au monde ? - Quora. Le Coca-Cola. de bouteilles sont vendues par jour à travers le monde. Soit presque 2/7 de la population mondiale.
Alors que l'année 2024 est placée sous le signe des JO, il y a fort à parier pour que la valeur de certaines cartes explosent. Selon ebay, les recherches pour les cartes de sport ont augmenté de 125 % en un an. Du côté de Catawiki aussi, on affirme que les cartes sportives sont un bon investissement en 2024.
Avec 130 000 recherches par mois aux États-Unis, “gaslighting” est le mot dont la définition est la plus recherchée au monde.
Les mots de passe les plus populaires peuvent être craqués en moins d'une seconde. Ô, surprise. Le mot de passe le plus populaire au monde était, une nouvelle fois, « 123456 ». Suivi de près par « admin » ainsi que « 12345678 » et son grand frère « 123456789 ».
À cette période, le mot « Musique » se classait à la première place avec un indice de 100, suivi par « Film » avec un indice de près de 54, tandis que les internautes français étaient également intéressés par des vidéos en ligne du rappeur Jul, avec un indice à 38.
L'un des étudiants, Sean Anderson, évoque alors « googolplex » - nom qui sera donné par la suite au siège de la société à Mountain View en Californie. Larry Page aime bien «googol». Il demande que l'on cherche si le nom de domaine est disponible et qu'on l'enregistre immédiatement pour en devenir propriétaire.