Toujours dans le tome 13 de Death Note, vous pourrez y lire que l'intelligence de L est cotée à 8/10, en dessous de celle de Light et Near.
L Lawliet est plus intelligent que Light Yagami, en fait, il est le personnage le plus intelligent de Death Note. Le QI de L est peut-être inférieur à celui de Light, mais ses capacités de déduction, sa planification et son sens du détail dépassent de loin ceux de Kira.
Rem est un autre personnage tragique, mais fort, de Death Note.
L Lawliet (エル・ローライト, Eru Rōraito), plus connu sous le pseudonyme L (エル, Eru), né le 31 octobre 1979 est un des personnages principaux du Manga Death Note.
Il existe une comédie musicale « Death Note »
La preuve en est avec Death Note qui a eu droit à une version sur scène, et en musique ! Appelée tout simplement Death Note The Musical, elle a vu le jour en 2015 au Japon avec une tournée dans plusieurs grandes villes du pays, dont Tokyo, Osaka et Nagoya.
L. L, orphelin âgé de 24 ans au premier volume du manga, Ennui, est l'antagoniste principal de Light.
Dans le manga, Light, après avoir reçu cinq balles de Matsuda, demande à Ryuk de tous les tuer. Celui-ci refuse, et inscrit le nom de Light dans son propre carnet. Après plusieurs supplications, se jetant même aux pieds de Ryuk, Light finit par mourir d'une crise cardiaque, au bout des 40 secondes prédéfinies.
Misa découvre que Light est Kira en voyant que sa durée de vie n'est pas affichée au dessus de lui. Elle en tombe immédiatement amoureuse et décide de se rendre au domicile de Light pour qu'il comprenne qui elle-est, lui déclarer son amour et lui offrir son aide.
Il a la même taille que Light, soit 5'10.5″ (179 cm), mais on le voit souvent avachi ou plié dans d'obscures positions assises, si bien qu'il n'est pas toujours facile de dire que les deux ont la même taille. Malgré son apparence fripée et insensible, L est l'un des personnages les plus intelligents de Death Note.
Ryuk – Note de mort
Il n'y a littéralement rien que Saitama puisse faire contre Ryuk, le dieu de la mort. Comme il ne peut pas le toucher, il ne peut pas utiliser son mouvement signature, Serious Punch, contre Ryuk.
Il aime les pommes du monde des humains parce qu'elles sont tellement « juteuse ». Ryûk déclara que les pommes étaient une addiction pour lui, comme l'alcool ou des cigarettes pour les humains. Lorsque celui-ci est privé de pommes pendant un certain temps, il présente des symptômes et ressent une sensation de manque.
S'il le fait, il meurt immédiatement, ne laissant que du sable et son Death Note. Le dieu de la mort Rem mourra de cette façon en sauvant la vie de Misa Amane. Il peut voir l'espérance de vie et le nom de n'importe qui, même celle des propriétaires de Death note.
Yagami léger (Menace de mort)
Peut-être l'anti-héros le plus célèbre de l'histoire de l'anime, Light mérite sa place sur cette liste. Certains fans d'anime iraient même jusqu'à le classer comme le personnage le plus intelligent de tous les temps.
Il s'appelle Terence Tao. Son nom ne vous dit sans doute pas grand-chose et pourtant ce mathématicien australien de 42 ans est considéré comme l'homme le plus intelligent du monde, eu égard à un QI stratosphérique qui atteint les 230, du jamais vu dans l'histoire de l'humanité.
1. Yagami léger. Je ne pense pas que quiconque soit surpris de voir Light comme le personnage d'anime le plus intelligent de tous les temps.
Light Yagami est le principal protagoniste méchant du manga et de l'anime Death Note et leurs multiples adaptations. Light est un lycéen japonais qui a trouvé un Death Note, un carnet mystérieux qui tuerait toute personne dont le nom y serait écrit.
Date de sortie de Death Note Saison 2
Death Note est donc très peu susceptible de revenir avec une nouvelle saison. Nous avons cependant de bonnes nouvelles pour vous ! Une nouvelle histoire pour “Death Note” sortira quelque part en 2021 dans le magazine japonais Jump SQ.
Si vous souhaitez juste devenir Light, exprimez votre fierté ouvertement (ne jamais tromper ou manipuler !) et devenez peut-être même violent lorsque quelqu'un porte atteinte à votre fierté (juste assez pour faire comprendre votre point de vue, n'ayez jamais pour but de mutiler, mettez juste une pression à votre ...
Death Note (デスノート, Desu Nōto, littéralement Cahier de la Mort) est un shōnen manga écrit par Tsugumi Ōba et dessiné par Takeshi Obata. Il est prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de décembre 2003 à mai 2006 , par la suite publié en douze tankōbon depuis mai 2004 jusqu'à octobre 2006 par Shūeisha.
Light a grandi au Japon avec sa famille, qui se compose de son père, Sôichirô Yagami, directeur des forces de police japonaises, de sa mère, Sachiko Yagami, et sa jeune sœur, Sayu Yagami. Light est un étudiant de troisième année du secondaire (12e année) à Daikoku.
En effet, depuis le 20 décembre 2020 il n'est plus possible d'accéder à la série animé japonaise Death Note sur Netflix FR. Pour des raisons de droits d'auteurs, la plateforme s'est vu dans l'obligation de restreindre sa diffusion à certains pays seulement, et la France n'en fait pas partie malheureusement.
Histoire. Ryuk (リューク, Ryūku) est l'un des personnages principaux du manga Death Note. Il est doublé dans la série d'animation par Shido Nakamura. C'est un shinigami d'âge inconnu, mesurant 2.10 m, vivant dans le monde des dieux de la mort, apparu dans le 1er épisode (Ennui).
La période allant de 10 à 15 ans est l'âge idéal pour lire des mangas, car ces petits jeunes sont la cible principale des éditeurs. Ainsi, le Nekketsu est le genre le plus développé parmi le lectorat pré-adolescent, avec de grands noms comme One Piece, Dragon Ball ou Naruto.