Si vous voulez jouer à vous faire peur, on ne peut également que vous conseiller Resident Evil 2 Remake et son célèbre Tyran, qui a causé des sueurs froides à bon nombre de joueurs ! Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
James Marcus. Principal antagoniste de Resident Evil 0, James Marcus est le créateur du virus T. Il sert également d'hôte à la Reine des Sangsues, et c'est précisément ce qui en fait un être terrifiant. Sa forme finale, de plusieurs mètres de haut, est composée d'une centaine de sangsues assemblées.
Pour l'anecdote, Resident Evil 7: Biohazard a été jugé trop effrayant par beaucoup de joueurs. Ce qui a poussé Capcom à revoir un peu sa copie pour la suite, baptisée Resident Evil Village. « Plusieurs retours sur Resident Evil 7: Biohazard estimaient que le jeu faisait trop peur.
La meilleure expérience de jeu d'horreur sur PS4 est sans nul doute offerte par Resident Evil 2 Remake, une revisite flambant neuve de Raccoon City en 4K et 60 fps. Dans ce jeu à la troisième personne, vous incarnez Claire Redfield et Leon S. Kennedy dans des scénarios séparés et haletants de bout en bout.
Un reboot, intitulé Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City, est sorti en 2021.
Optez pour Resident Evil VII Biohazard ou Resident Evil Village si vous souhaitez découvrir la nouvelle ère terrifiante du survival-horror. Incarnez Ethan Winters, le nouveau protagoniste, et ressentez encore plus la peur avec la perspective à la première personne.
Resident Evil 8 Village est un jeu vidéo disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4 et Xbox One de genre FPS, développé et édité par Capcom.
Concernant Resident Evil Village Cloud Version, c'est la semaine prochaine, le 28 octobre que le jeu arrivera sur Nintendo Switch. Sa prochaine extension arrivera quant à elle le 2 décembre.
Suivant les événements de Resident Evil 4, le jeu se déroule en Afrique en 2009. Chris Redfield et Sheva Alomar enquêtent sur un virus mutagène dispersé dans la nature et doivent se défendre contre les monstres qu'il engendre.
Suivant. Resident Evil, connu comme Biohazard au Japon (バイオハザード, Baiohazādo) est un survival-horror de Capcom et est le premier jeu de la série Resident Evil. Il est, tout d'abord, sorti en 1996 sur Playstation puis a été porté en 1997 sur Saturn et Windows.
Ethan Winters a retrouvé sa femme Mia et mène avec elle et leur fille Rose âgée de six mois une existence paisible. Cependant tout bascule pour la famille lorsque l'agent Chris Redfield et ses hommes font irruption dans la maison, assassinent Mia et enlèvent Rose ainsi qu'Ethan évanoui vers une destination inconnu.
Biohazard devient Resident Evil pour une histoire de droits
Au Japon, Biohazard sort en 1996. Un nom choisi naturellement par Capcom, qui signifie « danger biologique » en français. Mais impossible pour la série de s'exporter en Occident sous la même appellation.
En 2036, le virus a ravagé le monde et réduit l'humanité à seulement 15 millions de réfugiés, vivant entourés par six milliards de monstres ayant contracté le virus. Alors que le virus prend le contrôle du monde, Jade devra faire équipe avec d'autres survivants pour détruire l'Umbrella Corporation.
Synopsis. Le jeu se déroule à Raccoon City en septembre 1998 , soit deux mois après les événements de Resident Evil. Une épidemie virale due au Virus-T, une arme biologique virale créée par Umbrella Corporation, a transformé la plupart des citoyens en zombies mangeurs de chair humaine.
En 2022, peu avant le déclenchement de la contamination mondiale, Jade et Billie, 14 ans, découvrent leur nouvelle vie dans une nouvelle ville, « New Raccoon City », et leur lycée, tandis qu'Albert est chargé par Umbrella Corporation de trouver le moyen de contrôler le « virus T », une arme biologique rétrovirale ( ...
La série télévisée Resident Evil couvre deux années différentes : 2022 et 2036. Comme les jeux Resident Evil et d'autres adaptations, le lieu fictif de Raccoon Town, en Afrique du Sud, est mis en évidence. Cependant, il s'agit d'une edition plus récente de la ville, bien nommée New Raccoon Metropolis.
L'histoire de Resident Evil nous amène à suivre l'équipe Alpha des S.T.A.R.S, dirigée par Albert Wesker, qui doit se rendre à Arklay Mountains afin de comprendre pourquoi l'équipe Bravo a disparu sans laisser de trace. Le jeu nous donne le choix dès le début du jeu d'incarner soit Chris Redfield ou Jill Valentine.
Piller le lance-roquettes et les ogives
Le lance-roquettes est essentiel pour ce combat. Assurez-vous de le piller près de l'une des corrections de lumière dès le début du combat.
Synopsis. Les événement se déroulent en 2013, quatre ans après les événements de Resident Evil 5. La nouvelle organisation « Neo-Umbrella » souhaite renverser l'ordre mondial par le biais d'attaques bioterroristes.
Resident Evil 4, sorti au Japon sous le nom Biohazard 4 (バイオハザード4, Baiohazādo Fō), est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type survival horror, développé par Capcom Production Studio 4 et édité par l'entreprise japonaise Capcom. L'histoire se déroule six ans après les événements de Resident Evil 2.
"Un choix étrange sachant que Albert Wesker a une vision suprémaciste", a dit un fan sur Twitter. Certains dénoncent aussi un "blackwashing", statuant sur le fait qu'il est étrange de caster un acteur noir pour incarner un personnage blanc...
Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City.