A peine s'il en devient un mètre étalon (sans mauvais jeu de mots), l'amant n'est qu'un objet. Un outil dont on se sert pour attirer l'attention de l'être aimé. Ou plus simplement un accessoire à usage unique pour satisfaire un désir passager.
Eh oui, un bon amant est aussi tout simplement un homme qui vous fait vous sentir belle et désirable. Ses mots, son regard et ses attentions vous permettront ainsi de vous abandonner pleinement dans ses bras, en toute confiance, de vous libérer de vos inhibitions et de partager ainsi une folle nuit à deux.
Un bon amant est un homme qui sait comment faire monter l'excitation. Rien de mécanique ni de forcé dans son embrassade : il vous étreint avec fermeté, sa position est suggestive, sa respiration cadencée, et vous conduit peu à peu vers un rapport de plus en plus intime.
L'amante ignore ou nie la domination à laquelle elle est soumise parce que les règles sont imposées par la personne mariée et ne lui donne pas de marge de manœuvre. La maîtresse s'adapte à ces règles sans percevoir comment son caractère et son autonomie évoluent.
Un bon amant sait communiquer
Du coup, au lit, le dialogue est toujours là. Nous n'avons aucune gêne à parler de sexe, de ce qui nous plaît ou pas, ni à poser des questions." Bref, un bon amant doit savoir communiquer. Bien sûr, il est primordial pour un couple de se dire les choses, bonnes et mauvaises.
En moyenne, les Français font donc l'amour 1,5 fois par semaine.
Si certains hommes trompent, ce n'est pas nécessairement pour fuir une situation familiale compliquée, ou parce qu'ils n'ont plus de sentiments envers leur épouse, mais plus par ennui. Ils ont envie d'une aventure passagère qui les distraira, sans conséquences et sans forcément que cela ne se reproduise.
1 - Il n'est pas satisfait sexuellement
Son comportement général va s'en ressentir : irritabilité, mauvaise humeur, froideur émotionnelle... Mais s'il vous aime réellement, il préférera vous quitter plutôt que vous tromper. Preuve du respect qu'il vous porte.
C'est lorsque la relation officielle ne répond plus à nos besoins que nous sommes disposées à tomber amoureuses d'un autre homme. L'amant répond à cette envie de se sentir convoitée, désirée, de séduire de nouveau et de mesurer son sex-appeal.
Je te dis à demain mon amour, je veux te chérir et je veux construire ma vie avec toi. Chaque instant qui passe me rappelle à quel point toi et moi, nous sommes faits pour avancer la main dans la main. J'ai hâte d'être avec toi mon amour ».
Trop d'exigence et la femme pense qu'elle est nulle au lit
Le perfectionnisme envers soi-même. Les exigences du partenaire envers lui-même. Le perfectionnisme que le partenaire met sur soi. Les standards imposés par la société
Dans le langage ordinaire, la distinction entre amant et amoureux est inverse de celle que ces deux mots présentent dans le style élevé. On peut dire qu'une jeune fille a un amoureux, sans rien préjuger de défavorable ; on ne peut pas dire qu'elle a un amant.
L'amant est l'homme avec lequel une femme - en général mariée, mais elle peut être célibataire -, entretient des relations sexuelles, hors mariage. Les rapports sont habituellement purement physiques, sans sentiment amoureux.
S'il cherche à vous connaître davantage et qu'il est toujours prêt à vous rendre service, cela prouve qu'il a envie de vous protéger et que vous êtes chère à ses yeux. Pas facile de fixer les pupilles de son partenaire ! Ce signe naturel et incontrôlable envoyé par le cerveau prouve son attirance envers vous.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Il s'avère, tout d'abord, que l'homme marié affirme souvent aimer sa maîtresse bien plus que son épouse, et cela avec une grande sincérité. Si on lui demande : «Aimez-vous votre épouse ?», il hésite fréquemment : «Je ne sais pas», «Je ne suis pas sûr». «Aimez-vous votre amante ?». «Oui».
Ses yeux s'attardent sur tout votre corps
Un homme qui a envie de vous faire l'amour ne se contentera pas de cela. Il détaillera du regard les parties de votre corps qui l'attirent le plus. Son attention se portera sur votre poitrine, votre cou, vos mains etc.