Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Stéphane Bern
11 000 euros par émission.
C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
38 000,00 euros mensuels.
Parce qu'il y a un tel parti pris. […] elle n'arrive pas à dissimuler son hostilité envers Marine Le Pen à chaque fois qu'elle la reçoit. » Une éviction qui convient parfaitement au président-candidat. t la suspicion à l'égard des médias qui se laissent dicter ce choix.
Marie-Sophie Lacarrau a quitté le journal de 13 heures de TF1 à la mi-décembre 2021. La journaliste souffre d'un "problème ophtalmo" comme elle l'avait écrit sur les réseaux sociaux. La date de son retour à l'antenne n'est toujours pas officielle.
Malgré son emploi du temps très chargé, la journaliste met tout en oeuvre pour passer du temps avec ses deux garçons qui vivent entre Paris et Saint-Jean de Luz, sa ville natale.
Son salaire annuel avoisine les 214 000 euros.
54 000,00 euros mensuels.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
9 000,00 euros mensuels.
80 000,00 euros mensuels.
Le salaire de Cyril Hanouna
Selon l'hebdomadaire, Cyril Hanouna toucherait à peu près 40 000 euros par mois, uniquement pour l'animation de TPMP. À ce montant, il faut ajouter les dividendes annuels du patron de H2O.
Des problèmes ophtalmiques depuis décembre dernier
Elle a pris la parole en février dernier déjà pour justifier son absence, elle portait alors des lunettes de soleil et annonçait avoir été victime "d'une infection rare et sévère de l'oeil". On sait désormais qu'il s'agit d'une kératite amibienne.
Elle va reprendre le chemin du journal télévisé. Après de longs mois d'absence, Marie-Sophie Lacarrau retrouve son siège de présentatrice du célèbre 13 heures de TF1. Au mois de décembre 2021, elle avait révélé souffrir d'une kératite amibienne, une maladie oculaire responsable d'une baisse visuelle.
Après près de cinq mois d'absence, Marie-Sophie Lacarrau va faire son retour à l'antenne le lundi 16 mai 2022. Le groupe TF1 a annoncé par la voix d'un communiqué la nouvelle, ce jeudi 12 mai.
Depuis le mois de septembre 2017, c'est elle qui présente le journal de 20 heures de France 2 en semaine. Côté cœur, d'après ce que nous révèlent nos confrères du site gala.fr, Anne-Sophie Lapix n'est plus une femme libre. Cette dernière partage sa vie avec le publicitaire Arthur Sadoun depuis 2008.
Auparavant bras droit de Marie-Sophie Lacarrau - partie grossir les rangs de TF1 -, Karine Baste est désormais le joker d'Anne-Sophie Lapix. Chaque fois que l'ancienne animatrice de C à vous est absente, c'est elle qui prend les commandes du JT de 20 heures sur France 2.
S'il s'était rarement confié sur les sujets, il avait toutefois donné son avis sur celui d'Emmanuel Macron en mai 2021 dans l'émission qu'il présentait sur LCI. Son chroniqueur venait d'indiquer qu'il remportait « 182 000 euros par an, ce qui lui fait un salaire de 15 203 euros bruts par mois.
1 080 000,00 euros mensuels.
30 000,00 euros mensuels.