Le rappeur, chanteur et producteur possède une fortune qui s'élève à 16 millions de dollars.
D'après les calculs, le rappeur-entrepreneur pèserait près de 145 millions d'euros.
300 000,00 euros mensuels.
Top 1 : Maître Gims
Les gains annuels de Gims sont estimés à 3,1 millions d'euros, soit un peu moins de 300 000€ par mois ! Maître Gims a commencé à être connu du grand public, lorsqu'il a démarré sa carrière en 2002 dans le groupe Sexion d'Assaut, avec lequel il connaîtra un grand succès jusqu'en 2013.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
Fortune de Booba vs Maitre Gims
Maitre Gims fait également partie des rappeurs les plus riches de la France, mais sa fortune estimée n'est pas aussi élevée que celle de Booba. La fortune de maitre Gims est estimée à plus de 16 millions de dollars.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
1. Kanye West (valeur nette : 6,6 milliards de dollars) Kanye West est l'un des rappeurs les plus populaires au monde et il est aussi l'un des plus riches. Sa valeur nette est estimée à environ 6,6 milliards de dollars, et cela ne fera qu'augmenter dans les années à venir.
687 000,00 euros mensuels.
1) BOOBA. Booba ouvre le classement des rappeurs les plus riches de France ! Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il domine depuis de nombreuses années le rap français et il ne défaillit pas. D'origine sénégalaise, Booba réunirait aujourd'hui une fortune avoisinant les 58 millions d'euros.
En effet, son « salaire annuel » serait donc porté à 550 000 euros par an et sa fortune globale équivaudrait alors à 6 millions d'euros par an.
C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.
10 000,00 euros mensuels.
En terme de vues sur YouTube, mais quand même… Koba LaD vient de rejoindre le groupe très fermé des artistes ayant atteint le milliard de vues sur YouTube. Une sacrée performance, à seulement 22 ans.
1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.
Selon les nouveaux records, Lil Baby semble indiscutablement être, la figure qui a confisqué le trône du meilleur rappeur du monde. C'est le talentueux rappeur qu'on n'a jamais connu !
MC Solaar semble le précurseur de ce genre de rap et connaît un succès dans les années 1990.
Elon Musk est devenu l'homme le plus riche du monde avec une fortune de 219 milliards de dollars.
La fortune de Mukesh Ambani est estimée à 96,3 milliards de dollars. En janvier 2022, Mukesh Ambani s'impose toujours comme l'homme le plus riche d'Asie. Sa fortune est désormais estimée à 96,8 milliards de dollars.
Ninho s'est désigné comme le plus grand rappeur français de tous les temps. Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir Booba.
À 32 ans, Jul est également le plus gros vendeur de disques de l'histoire du rap français. Selon les chiffres du SNEP, Jul est le deuxième meilleur vendeur de disques tous styles confondus, derrière Johnny Hallyday.
Le rappeur passe alors le cap historique des 200 titres certifiés, une première pour un artiste en France. À seulement 25 ans, le rappeur Ninho bat un nouveau record dans sa carrière.
C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.