Principal visage de l'information de France 2 et à la tête du
Elle formait un duo complémentaire avec le polémiste Yann Moix, et Aymeric Caron avant lui. Le journal Le Parisien avait dévoilé les salaires des chroniqueurs de l'émission, et notamment celui de Léa Salamé qui était payée 1500 euros par émissions, soit 6 000 euros par mois.
Le salaire de Laurence Ferrari est passé de 50.000 à 15.000 euros. Du côté de France 2, les salaires mensuels des présentateurs de JT restent tout de même élevés.
"Discrète" sur sa vie privée, Anne-Sophie Lapix a pris la parole pour saluer l'engagement de son mari Arthur Sadoun pour déstigmatiser les employés qui, comme lui, ont été atteints d'un cancer. L'occasion de revenir sur sa relation avec le publicitaire qui est pour elle un "soutien essentiel" depuis leur rencontre.
Car l'animateur-producteur a entre-temps égaré quelques fans, alors que ses concurrents directs en gagnaient. Ainsi, Anne-Elisabeth Lemoine fait-elle désormais les beaux jours de France 5 avec son C à vous, facturé 50.000 euros par numéro, dîner inclus.
En 2018, Capital lui consacre d'ailleurs un portrait, où, à l'intérieur, le magazine avançait que Nagui, à la tête notamment de Taratata et N'oubliez pas les paroles sur France Télévisions, touchait un salaire compris entre "750.000 euros et 1 million d'euros par an (...) et de 120 000 à 150 000 euros de salaire annuel ...
Le salaire de Jean-Luc Reichmann, animateur le mieux payé de la télévision française.
Depuis le 26 juin 2010, Anne-Sophie Lapix est mariée à Arthur Sadoun, publicitaire occupant le poste de président du groupe Publicis.
Souvent scrutée par près de six millions de téléspectateurs lorsqu'elle présente son journal télévisé, Anne-Claire Coudray ne partage en revanche son anniversaire qu'avec son compagnon, Nicolas Vix !
Payée 75 millions d'euros par an.
Michel Drucker : quel salaire mensuel ? Depuis 1998, Michel Drucker présente l'émission ''Vivement Dimanche''. Pour s'offrir les services de cet animateur, la chaîne de télévision France 2 doit verser 40 mille euros par mois.
En janvier 2021, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste révélaient les salaires touchés par les stars de l'information de TF1. On apprenait alors qu'Anne-Claire Coudray émargerait à environ 30. 000 euros par mois, soit 10.000 euros de moins que son confrère, Gilles Bouleau.
L'interprète de Savoir Aimer perçoit un salaire lesplus élevé, autour des 600 000 euros dans l'aventure The Voice. A part cela, le chanteur gagne à peu près 380 000 euros par mois.
On retrouve en 2e position Evelyne Thomas dont C'est mon choix coûte 402 euros par heure à Chérie 25 avec une moyenne de 97.000 téléspectateurs pour une émission qui coûte 37.000 euros.
Pascal Praud est sur l'écran des téléspectateurs au quotidien. Mais combien gagne le journaliste ? C'est un sujet qu'il avait évoqué dans les colonnes du Parisien en juin 2021. En toute transparence, le journaliste avait répondu aux rumeurs indiquant qu'il gagnait "25 000 euros bruts par mois en CDI".
Anne-Sophie Lapix est mariée depuis presque neuf ans à l'homme d'affaires et publicitaire Arthur Sadoun.
En avril 2022, Anne-Sophie Lapix avait été écartée de la présentation du débat d'entre-deux-tours à la demande des équipes de Marine Le Pen, qui la jugent trop offensive. Un avis qui semblait être partagé par Emmanuel Macron selon son entourage, comme l'ont rapporté nos confrères du Monde et du Parisien...
Elle est en couple avec l'homme d'affaires Nicolas Vix, ils ont une fille prénommée Amalya née en juillet 2015.
Depuis le 26 juin 2010, Anne-Sophie Lapix est mariée avec l'homme d'affaires Arthur Sadoun. Ensemble, ils ont eu deux garçons : Esteban donc, et Aurélien. Une vie de famille qu'elle n'aime pas exposer dans la presse.
En ce qui concerne la radio, chez France Inter, il toucherait entre "120 000 et 150 000 euros"par an, comme l'explique Mediapart : Ce montant comprend le salaire de Nagui en tant qu'animateur, mais aussi toutes les prestations vendues par sa société de production (les concepts, les équipes de tournage, etc.).
Arthur, en guéguerre permanente avec Cyril Hanouna, n'est que quatrième, avec 14 millions d'euros de chiffre d'affaire pour sa société Satisfaction (produisant Vendredi tout est permis, sur TF1). Cinquième, Michel Drucker, a engrangé 9 millions d'euros avec Production DMD, qui produit entre autres, Vivement dimanche.
... tandis que Jean-Pierre Foucault est rémunéré 4.000 euros par tirage. L'un des animateurs phare de TF1 est l'un des mieux payés de la chaîne.