Elle gagne environ 50 000 euros tous les mois.
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an.
Elles se voient proposer des vêtements prêtés par les grandes marques qui, elles, sont ravies de la visibilité que la télévision leur permet de bénéficier. Des agences spécialisées, à l'instar de TelevisionStyle, retouchent les tenues prêtées : elles les adaptent au cadre de l'émission et à l'animateur ou animatrice.
Elle toucherait 375 000 € par saison.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Vous êtes très nombreux à me demander pourquoi je suis absente de la météo en ce moment et la date de mon retour... J'ai dû prendre quelques semaines pour travailler sur de nouveaux projets que vous verrez en 2022 et 2023 (et oui on voit loin ?) Je vous en parlerai très bientôt !
"On est là pour leur faire gagner du temps, confirme France Thébault, qui habille Leïla Kaddour et Carole Gaessler, notamment.
donc trouvé un couturier partenaire : Sinéquanone. « Mais se faire habiller n'est pas évident.
L'année ne fut pas facile pour l'animateur de télévision mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Michel Drucker, 80 ans, dominerait largement le classement des « animateur de télévisions les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 96 millions d'euros.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Une belle carrière récompensée par un salaire à la hauteur
Sophie Davant a toujours aimé jouer la carte de la transparence et cela lui réussit plutôt bien. L'animatrice de France Télévisions gagnerait un salaire brut de 320 000 euros par an pour le poste qu'elle occupe au sein du groupe.
Mais ce qui semble avoir le plus de place dans son dressing, ce sont les vestes. Et plus particulièrement les perfectos de sa marque fétiche, Giorgio & Mario, pour lesquels elle ne compte pas son argent.
L'animatrice de TF1 Tatiana Silva confirme son goût pour la mode en collaborant pour la deuxième fois avec l'enseigne belge Lolaliza.
Mademoiselle Agnès, productrice de Lalala et présentatrice de Habillée pour sur Canal+.
Présentatrice de météo française, Chloé Nabédian est un visage bien connu des téléspectateurs de la chaîne d'information en continu iTélé. Née le 21 septembre 1985 à Castres, adolescente, elle s'installe à Paris et, après avoir obtenu son baccalauréat, suit des études à la Sorbonne en histoire de l'art.
On ne sait donc rien du conjoint de Chloé Nabédian. On ignore par ailleurs si Chloé Nabédian est mariée. Des journalistes de la presse people ont soupçonné une relation intime entre Chloé et Julien Lozano. Ce dernier a partagé une publication de la présentatrice sur Facebook le 2 janvier 2022.
En 1992, Nathalie Rihouet devient présentatrice météo pour la chaîne Antenne 2. Quinze ans après, elle s'occupe de la météo pour Europe 1, avec Laurent Cabrol. Elle devient chef du service météo de France 2 en 2016, et présente la météo en alternance avec Valérie Maurice pour la chaîne France Info.
103 000,00 euros mensuels.
Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « animateur de télévisions les mieux payés du monde » publiée vendredi (28 octobre), Aliagas aurait amassé entre les mois de septembre 2021 et septembre 2022 la prodigieuse somme de 58 millions d'euros, sonnants et trébuchants.
L'année ne fut pas facile pour la journaliste mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Léa Salamé, 43 ans, dominerait largement le classement des « journalistes les mieux payées en 2022 » avec des revenus estimés à près de 96 millions d'euros.