Pour avoir un rappeur comme SCH il faut entre 15 à 23.000 euros. Tandis que pour les tops du streaming, comme Heuss l'Enfoiré ou Ninho, ce serait entre 25 et 30.000 euros. PNL, quant au groupe, il faut lui préparer une somme d'environ 40.000 euros. De même pour Jul qui est payé au minimum 40.000 euros.
En effet, son « salaire annuel » serait donc porté à 550 000 euros par an et sa fortune globale équivaudrait alors à 6 millions d'euros par an.
10 000,00 euros mensuels.
Niska Valeur nette 2021
Le revenu de Niska est 356.7K pour 2021.
Il explique par là que l'argent du trafic de drogue a été utilisé pour le micro, pour faire un album. Un premier projet qui a donné de la visibilité au groupe, avant qu'il enchaîne avec le succès qu'on lui connaît aujourd'hui.
Selon Raplume, ce changement serait en effet dû au fait que l'un des deux membres serait mal en point. Comme l'on pouvait s'y attendre, les deux frères ont également annoncé dans la soirée de ce mercredi que le rendez-vous prévu pour le jeudi au Palais Nikaïa à Nice n'aura finalement pas lieu.
En revanche, il explique vouloir « le M », le monde, comme Kratos. Cette idée est récurrente dans les textes de PNL, comme en témoignent leur morceau « Le monde ou rien », ou même leur projet Le monde chico. La comparaison colle ainsi idéalement puisque Kratos et N.O.S.
10 000,00 euros mensuels.
Entre les concerts en salle, les showcases et les festivals, le live peut être une source de revenus beaucoup plus conséquente pour les rappeurs. Une estimation des revenus engendrées lors des showcases, live, concerts, confirme que Ninho est bien millionnaire.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
687 000,00 euros mensuels.
100 000,00 euros mensuels.
Top 1 : Maître Gims
Les gains annuels de Gims sont estimés à 3,1 millions d'euros, soit un peu moins de 300 000€ par mois ! Maître Gims a commencé à être connu du grand public, lorsqu'il a démarré sa carrière en 2002 dans le groupe Sexion d'Assaut, avec lequel il connaîtra un grand succès jusqu'en 2013.
Fortune estimée de Gims
Le rappeur, chanteur et producteur possède une fortune qui s'élève à 16 millions de dollars. Il fait ainsi partie des rappeurs français les plus riches. En 2018, son salaire est estimé à 300 000 dollars par mois, puisqu'il a gagné 3.1 millions de dollars sur cette seule année.
À seulement 26 ans, la fortune estimée de Ninho s'élève à 4 millions de dollars. Il fait ainsi partie des plus grosses pointures du rap français.
David Guetta occupe la première place avec 26 millions d'euros de revenus, suivi de Johnny Hallyday (16 millions d'euros), Les Insus (12), Renaud (6,5) et M. Pokora (4,5).
Paul McCartney
Avec une fortune estimée à plus de 600 millions d'euros, l'ancien bassiste des Beatles et chanteur des Wings, reste bien ancré en tête du classement. Sa carrière est difficilement égalable en nombre d'albums vendus et en notoriété planétaire...
1) KANYE WEST (Kanye Omari West)
Il est aujourd'hui le rappeur le plus riche du monde, avec une valeur nette de 3,2 milliards de dollars. (2,7 Milliards d'Euros).
Une fortune de 40 et 60 millions de dollars ? Dans son documentaire Booba, enquête sur un bad boy, BFMTV avance un chiffre : sa fortune serait comprise entre 40 et 60 millions de dollars, rien que ça.
Seuls des rappeurs figurent dans le top 10 des artistes les plus écoutés en France en 2021, avec en tête Jul, suivi par Ninho, SCH, Damso, Naps, Booba, PNL, Djadja & Dinaz, PLK et Nekfeu.
Genèse. Le premier rappeur connu fut Herc, constatant que les soirées les plus dansantes du funk, qui dominaient alors les clubs, house parties et dance-floors, étaient les breaks. Afin de s'assurer un plus grand succès, Herc, qui gagnait alors sa vie grâce à son sound-system, se mit à passer en boucle ces breaks.
Et pour ces garçons qui sont décidément très famille, QLF, que l'on retrouve souvent dans les textes de PNL, signifie "Que la famille".
PNL, pour « Peace'N'lové », est un groupe de rap français qui connaît un énorme buzz durant toute l'année 2016. Il est composé de deux membres, Tarik et Nabil. Originaires des Tarterêts dans l'Essonne, ils déménagent ensuite à Brive-la-Gaillarde, avant de regagner l'Essonne après l'adolescence.