Le Poisson: Le signe astrologique le plus faible du zodiaque
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques.
Un signe de Terre pourtant très curieux et ambitieux
Avec 58 prix Nobel, le chiffre le plus bas, le Capricorne, est celui qui est considéré comme le « moins intelligent » selon cette étude !
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
1. Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
Le classement Gleeden montre que les Sagittaires, Gémeaux et Béliers seraient les plus infidèles.
Scorpion. Un Scorpion est un autre génie de tous les signes du zodiaque. Selon l'astrologie, ce signe a en effet le pouvoir de gouverner le cœur des gens, quel que soit leur talent. Leur esprit de génie ne se limite pas aux livres, mais est également très utile dans la vie réelle.
Lion : un(e) vrai(e) fashionista
Vous êtes le signe du zodiaque le plus stylé.
Le Gémeaux est le signe le moins déséquilibré mentalement. Toutefois, son dédoublement de personnalité peut le faire classer au sommet de la liste.
Le Capricorne (22 décembre - 20 janvier)
Très discret, ce dernier préfère alors rester dans son coin et très peu se mélanger. En effet, ce signe de terre privilégie l'écoute et l'observation lorsqu'il est en pleine découverte.
Grâce à sa planète maîtresse, Mars, le Bélier est l'un des signes les plus courageux du zodiaque. En effet, cette planète est reliée au dieu grec de la guerre Ares. L'esprit aventureux du Bélier fait de ces natifs des personnes qui n'ont peur de rien.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
S'il y a bien un signe astrologique qui peut se montrer radin, c'est le signe du Capricorne. Ce dernier peut se montrer austère, notamment dans ses finances.
Ce signe, c'est celui de la Balance.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
Signe du Capricorne
Mais où sont les divertissements dans tout cela? Ah, difficile de faire la part des choses avec le Capricorne. Voilà pourquoi il est souvent considéré comme le plus ennuyeux du zodiaque.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Le signe astrologique le plus beau est le Bélier
Ce qui rend un Bélier si magnétique, c'est la combinaison d'une apparence physique étonnante et de traits de personnalité raffinés qu'il représente.