Elon Musk, en tant que Cancer, se soucie d'être un bon père.
Après les Capricorne, on trouve sur le podium des signes astrologiques les plus riches, les Gémeaux et les Balance, avec 13% chacun. Viennent ensuite avec 10% les Lion, les Taureau et les Vierge, puis les Verseau, les Cancer et les Poissons avec 9%.
N°1 : Capricorne
1/4 des plus grosses fortunes américaines et britanniques ont le même signe astrologique. Et ce signe est Capricorne ! En effet, comme le boss de Coca-Cola, James Quincey, 22% de ces patrons riches sont Capricorne. Car le Capricorne est réputé pour être persévérant.
Et ce qu'il en ressort, c'est que le signe du zodiaque le plus présent est le Capricorne. En effet, 22% des patrons étudiés sont nés entre le 22 décembre et le 20 janvier. C'est par exemple le cas de James Quincey, le PDG de Coca-Cola, ou de Jeff Bezos, qui dirige Amazon.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Le Cancer est le signe le plus timide
Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
Le signe astrologique le plus rare serait le Capricorne car la saison du Capricorne est la plus courte du zodiaque et que peu de gens naissent entre le 22 décembre et le 20 janvier.
1. Verseau. J'ai pris un échantillon de 500 millions de Verseau et 100% de ces personnes sont belles. Elles sont même la définition de la beauté.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
Le Poisson est le signe astrologique est le plus faible du zodiaque.
Alain Afflelou (Capricorne), François Pinault (Lion), Louis Gallois (Verseau), Xavier Niel (Vierge), Richard Branson (Cancer), Henri Giscard d'Estaing (Balance), Steve Jobs (Poisson), Bill Gates (Scorpion) et Franck Riboud Sagittaire) ne sont pas pour autant des dirigeants de seconde zone !
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau.
155. C'est le QI (Quotient Intellectuel) estimé d'Elon Musk. À noter que les personnes jugées comme ayant un QI élevé composent seulement 2,2 % de la population. Pour avoir un QI haut, il faut en avoir un à partir de 130.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Quel signe le Taureau n'aime pas ? Le Taureau n'est pas vraiment compatible avec le Scorpion. Il n'aime pas son côté complexe et torturé. Il est aussi particulièrement agacé par les Lion et les Verseau.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque.
Avec 58 prix Nobel, le chiffre le plus bas, le Capricorne est malheureusement le natif considéré comme le moins « intelligent » selon cette étude !
Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Poissons. Signe d'Eau, rêveur, éternel optimiste, le Poissons est sans aucun doute le signe le plus romantique du Zodiaque. Il attend de son partenaire que celui-ci soit incroyablement romantique et se montre donc romantique en retour.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
Bélier. On retrouve parmi ces natifs le genre de drague plutôt franche et directe. L'élément Feu les rend passionnés et directs. Ils savent ce qu'ils veulent et ils vont le chercher.