Le Scorpion est sans aucun doute le signe astrologique le plus fort d'entre tous.
1 – Le Lion
Il n'est pas étonnant que les natifs du signe du Lion se retrouvent en première place des signes du zodiaque les plus bagarreurs. En effet, en étant le signe astral le plus dominant parmi les douze signes astrologiques, le Lion aime s'imposer.
gémeaux, balance, vierge...
Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.
Le Bélier : Le signe du Bélier est incontestablement le plus courageux de tous les signes astrologiques !
Signes astrologiques les plus radins : le Taureau en tête du classement. Les personnes natives du Taureau compteraient parmi les moins dépensières selon les experts en astrologie. Elles accordent une grande importance à la sécurité matérielle et s'efforcent de préserver leur argent au maximum.
Ce signe astrologique est le plus dragueur du zodiaque
On veut bien entendu parler du Sagittaire qui réussit l'exploit d'être à la fois l'un des plus éclairés du zodiaque et l'un des plus lourds.
Le Taureau est d'ailleurs en tête du classement. De tous les signes, s'il y en a un qui vous sera loyal, c'est bien lui. Le deuxième signe du zodiaque est connu pour son sens de l'engagement.
Attribué à toute personne née entre le 22 décembre et le 20 janvier, le Capricorne est le signe astrologique le plus rare en France. Cela est dû à la fois à la période hivernale peu propice aux naissances, et à la période zodiacale. En effet, celle du Capricorne est la plus courte de tous les signes astrologiques.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un est particulièrement connu pour son côté mystérieux : le Scorpion. Ce signe est difficile à lire et impénétrable. Le Scorpion est un être énigmatique, qui sait cultiver le mystère.
1. Balance. D'après cette étude, le meilleur signe astrologique est celui de la balance. Les Balances sont des personnes posées, équilibrées, intelligentes, belles, diplomates, charmantes et pleines de finesse.
Au classement des signes les plus jaloux, le Scorpion remporte la palme. Possessif et intense, il ne peut pas concevoir de partager l'élu(e) de son cœur. Il faut dire que le Scorpion ne fait jamais les choses à moitié : quand il aime, il met tout son cœur et toute son âme dans la relation.
Certains signes astrologiques sont reconnus pour être faciles à vivre, comme par exemple la Balance et les Poissons, alors que d'autres, au contraire, ont tendance à se montrer intransigeants, froids, voire blessants, et être difficiles à supporter au quotidien.
En effet, selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient un chaîne Youtube, le signe le plus frileux du Zodiaque est le Cancer. Ce natif «ne supporte pas le froid» et a beaucoup de mal à se réchauffer. Aller au ski pendant les vacances d'hiver ? Très peu pour lui.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Pour la Saint-Valentin, ce signe astrologique va mettre les petits plats dans les grands pour impressionner sa moitié, car c'est un romantique. Ce signe d'Eau est un grand sentimental. Parmi les douze signes du Zodiaque, la palme du signe le plus romantique est décernée aux… Poissons.
En pole position, on retrouve sans grande surprise : le Scorpion. Le signe d'Eau est bien difficile à cerner, comme ses compères de l'élément Eau (Poissons et Cancer). Il faut dire que le signe est le plus intense et il peut parfois avoir envie de se plaindre, et d'autres jours avoir envie de tout casser.
Parmi les douze signes, le moins répandu est d'ailleurs le Capricorne. En effet, sur le site de l'Insee, lorsque l'on s'appuie sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015, on se rend compte qu'entre le 23 décembre et 25 décembre ainsi qu'entre le 31 décembre et le 3 janvier, le taux est au plus bas !
De façon générale, les signes d'Eau (Scorpion, Poissons, Cancer) s'entendront avec les signes de Terre (Capricorne, Vierge, Taureau). Les signes de Feu (Sagittaire, Lion, Bélier) sont quant à eux attirés plus facilement par les signes d'Air (Verseau, Gémeaux, Balance).
Bélier : le signe astrologique le plus infidèle du Zodiaque ? Les natifs du signe du Bélier ont de nombreuses qualités, qui sont très appréciables quand ils sont en couple. Personne ne sait mieux qu'eux tirer leur partenaire vers le haut. Ils sont très exigeants envers eux-mêmes, mais aussi envers les autres.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin...le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
On associe l'ère astrale du Lion à des découvertes majeures comme la domestication du cheval, le plus noble ami de l'Homme, et l'invention de la monarchie. Le signe astro du Lion, celui des personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août, est tout entier marqué par cette noblesse si particulière et charismatique.