On retrouve bien le caractère du Verseau parmi ces personnages qui représentent totalement la dictature !
Le Sagittaire : « qui m'aime me suive »
Symbole de collectif et d'expansion, il est le signe du zodiaque le plus éminemment politique. Si Staline, Franco ou Pinochet ont pu fédérer à ce point, c'est que leur vision étaient proches de la foi spirituelle, un domaine aussi associé au Sagittaire.
Et la palme du signe le plus désagréable revient au Scorpion. «Quand il a un os à ronger, il ne le lâche pas. C'est un être tenace et vengeur», affirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
En effet, le Verseau est considéré comme le signe astrologique le plus rebelle du zodiaque et on vous explique pourquoi !
Pour le signe le plus dangereux du zodiaque, le Gémeaux et le Scorpion se disputent le titre. Le Scorpion est rancunier et susceptible. Lorsqu'il se sent attaqué, il se montre agressif. Sur le haut du podium lui aussi, le Gémeaux a un côté très manipulateur et immature.
Pluton la planète la plus envoûtante donne aux Scorpion de quoi rentrer dans ce top 4 des signes les plus enjôleurs du zodiaque ! On retrouve parmi ces natifs le genre de drague plutôt franche et directe. L'élément Feu les rend passionnés et directs. Ils savent ce qu'ils veulent et ils vont le chercher.
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive.
1/ Le Taureau
Ce signe est indiscutablement le plus costaud du zodiaque. Ses natifs ont une robustesse très difficile à égaler. Le caractère des personnes nées sous ce signe est stable et leur volonté est inébranlable.
Le Lion, le roi du Zodiaque.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Balance. D'après cette étude, le meilleur signe astrologique est celui de la balance. Les Balances sont des personnes posées, équilibrées, intelligentes, belles, diplomates, charmantes et pleines de finesse. Bref, elles ont tout pour elles !
Le signe de la Vierge est sans aucun doute le plus maniaque de tous les signes du Zodiaque. Ce signe fait toujours preuve d'une grande analyse, il aime l'organisation et classer ses pensées comme ses objets.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Les signes astrologiques du plus riche au moins riche
Il y a ensuite les scorpions avec 8% et tout en bas du classement, les Bélier et les Sagittaire, avec 6% de représentants dans le classement des plus grandes fortunes. Pas de bol.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Le classement Gleeden montre que les Sagittaires, Gémeaux et Béliers seraient les plus infidèles.
Cancer. Le signe du Cancer est le champion olympique indiscuté de la rancune.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.