On ne tournera pas autour du pot, les Gémeaux font partie de ces signes que l'on peut considérer comme étant les plus sournois qui soient. Cela est surtout dû à l'art du mensonge que ses natifs ont développé au fil du temps et ce, afin de tourner chaque situation à leur avantage.
Sans surprise, les Gémeaux sont au top de notre liste. Dédoublement de personnalité, manipulation, chaud-froid permanent et cruel manque de confiance en soi, c'est un des signes les plus enclins à la perversion narcissique. De plus, le Gémeaux cache un petit côté "fouine" qui lui fait critiquer tout ce qui bouge.
N°1 - Le Poisson
En véritable signe d'Eau, le Poisson est quelqu'un de très sensible et de très empathique ! Très loyal envers ses proches, ce natif serait prêt à tout pour venir en aide aux gens qu'il aime... Il est donc le signe astrologique le plus gentil du zodiaque !
Et la palme du signe le plus désagréable revient au Scorpion. «Quand il a un os à ronger, il ne le lâche pas. C'est un être tenace et vengeur», affirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Parmi les signes les plus hypocrites, les signes d'Air semblent être prédisposés à cette tendance, du fait de leur nature changeante et volage. Ces signes sont cependant très intelligents, faisant d'eux des manipulateurs hors pair !
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Le Taureau est sans doute le signe astrologique le plus séduisant. L'homme Taureau apprécie les petits plaisirs de la vie et pourra vous surprendre au quotidien. Il n'a toutefois pas peur de l'engagement et pourra devenir bien plus qu'un simple amant.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Plus vicieux, le Cancer joue sur les sentiments pour obtenir ce qu'il veut. Enfin, le Scorpion est connu pour être le fin stratège du zodiaque qui sait parfaitement détecter les mensonges et qui anticipe toujours les manigances de ses ennemis.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister ! Encore faut-il parvenir à rentrer dans leur cercle intime !
Que ce soit une danse virale, un meme hilarant ou encore une transfo beauté époustouflante, les Lion embarquent dans tout ce qui est tendance et le font mieux que tout le monde.
Le Gémeaux en amour et en amitié
Vous l'avez compris : dans le Zodiaque, ce sont les Gémeaux qui sont les plus bavards !
Le Scorpion (24 octobre - 22 novembre)
Le sarcasme est une moquerie ironique tournant en dérision une personne ou une situation de façon à la fois dissimulée et évidente. Un trait d'humour noir qui plaît ou pas… À l'image du Scorpion qui a tendance à ne pas laisser indifférent.
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?