Cancer. C'est le signe le plus susceptible du zodiaque. Peu importe de quelle manière le reproche est formulé, «le Cancer, qui est très sensible et plutôt rancunier, ne va pas l'oublier». Il va tout prendre très à cœur, «garder la remarque en question dans un coin de sa tête et la ressasser durant plusieurs jours».
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
En effet, le Verseau est considéré comme le signe astrologique le plus rebelle du zodiaque et on vous explique pourquoi !
Et la palme du signe le plus infidèle est décernée au… Sagittaire. Selon l'astrologue Nathalie Marcot, également «experte en connexion intérieure et relation de couple», en amour, c'est en effet «le moins fidèle des signes du zodiaque».
Le Poisson est le signe astrologique est le plus faible du zodiaque.
Capricorne
Le Capricorne est un signe de terre passionné par le travail et les études. Lorsqu'il est absorbé par une tâche, et c'est souvent le cas, plus rien n'existe. Il a une fâcheuse tendance à délaisser ses proches et fait peu de concessions pour eux.
L'émotivité et les sautes d'humeur profondes du Cancer sont, bien sûr, leur attribut le plus fou. Le cancer est très sensible et vous ne savez jamais ce qui déclenchera l'une de ses sautes d'humeur soudaines.
1/ Le Taureau
Ce signe est indiscutablement le plus costaud du zodiaque. Ses natifs ont une robustesse très difficile à égaler. Le caractère des personnes nées sous ce signe est stable et leur volonté est inébranlable.
1. Cancer. La sérénité et l'harmonie sont ce qui permet à cette femme de faire ressortir son réel potentiel en termes de sagesse. Ce qui fait d'elle la plus sage de toutes est qu'elle fait toujours en sorte que ses actions soient conscientes, et elle réfléchit bien avant de prendre la moindre décision.
Le Gémeaux : la sociabilité
Le Gémeaux est le signe le plus sociable du zodiaque car il s'adapte à tout le monde et aime rassembler les gens.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Pour ne pas blesser son entourage, le Gémeaux a aussi tendance à embellir la vérité. Enfin, le Gémeaux peut paraitre désinvolte, préférant parler des choses frivoles de la vie. Pour toutes ces raisons, le Gémeaux est considéré comme le signe astrologique le plus hypocrite du zodiaque.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Compatibilité astro : certains signes ne pourront jamais s'entendre ! Tout en haut de la liste des pires associations, on retrouve évidemment le tandem Balance et Capricorne. Bâillements intempestifs, conversations sans fond et ghosting, on est de loin sur le duo le plus ennuyeux du zodiaque.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Parmi eux, le Sagittaire compte d'ailleurs par ces signes astrologiques qui n'ont aucun mal à venir aborder une inconnue dans la rue. Et pour cause, ce natif est considéré comme le signe astrologique le plus dragueur du zodiaque !
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Le Bélier est le signe qui agit le plus en fonction de ses impulsions.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Les Gémeaux sont également mutables, comme tous les signes du Zodiaque de fin de saison (la Vierge, le Sagittaire et les Poissons). Il s'agit de signes qui s'adaptent facilement à n'importe quelle situation : ils font preuve de souplesse. Ils sont débrouillards et sont bons dans l'art de la parole ou de l'écriture.