2022, l'année du Tigre : son influence sur les signes du zodiaque.
En 2022, le signe du zodiaque qui aura le plus d'amour, de chance et de succès sur ses cartes sera la Balance.
Les Balances, Verseaux et Taureaux seront les signes les plus chanceux de l'année 2022.
Les années du Tigre : 1914, 1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010, 2022, 2034... Année chinoise 2022 sera l'année du Tigre, qui commencera le 1er février 2022 et durera jusqu'au 31 janvier 2023. Ce sera l'année du Tigre d'Eau.
1— Balance
S'il est placé en tête, c'est qu'il est le meilleur signe astrologique. Les personnes de signes balance sont des personnes équilibrées et très posées. Dotées d'une grande intelligence et pleines de finesse, on peut dire qu'elles ont absolument toutes les qualités nécessaires pour elles, pour faire court.
Les Sagittaires sont réputés pour avoir de la chance en général et surtout dans les jeux. Ce sont les plus chanceux de tous les signes du zodiaque.
Le signe astrologique le plus riche
22% des grands patrons sont Capricorne. Ce signe du zodiaque a comme caractéristique principale la détermination, ce n'est donc pas étonnant que celles et ceux qui en sont natifs réussissent ce qu'ils entreprennent.
Le Poisson est considéré comme le signe le plus gentil du zodiaque. Il agit véritablement comme un signe d'eau en étant très doux et sensible.
1. Verseau. J'ai pris un échantillon de 500 millions de Verseau et 100% de ces personnes sont belles. Elles sont même la définition de la beauté.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, les Balances ont généralement beaucoup de chance en amour. Et pour cause, «c'est le signe de la relation». Il faut dire qu'il est dirigé par Vénus, la planète de l'amour.
Voici les signes du Zodiaque les plus intelligents
Ils ont isolé leur signe astrologique et ont établi le classement des signes du Zodiaque qui revenaient le plus souvent dans la liste. En tête du classement ? Le signe du Gémeaux, qui cumule à lui-seul 97 prix Nobel. Rien que ça.
Les Balances sont des taquins notoires et sont le signe du zodiaque le plus charmeur.
Balance. Ce signe est le roi indiscuté de la zen attitude. Leur vie est souvent une succession de cours de yoga, méditation et massages au spa. Leur besoin d'harmonie et d'équilibre est vital, et leur constante attitude conciliatrice peut être rapidement agaçante pour le reste du zodiaque !
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le Poissons est le signe astrologique le plus romantique
En effet, ce sont ceux qui sont les plus émotifs et les plus sensibles. En amour, ils n'ont donc pas peur de faire preuve de romantisme. De tous les signes astrologiques, le plus romantique est sans doute le signe du Poissons.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Le Capricorne est le signe le plus travailleur du zodiaque. Il a même tendance à faire passer le travail avant tout le reste, ce qui peut entraîner quelques problèmes dans son couple.
S'il y a bien un signe astrologique qui peut se montrer radin, c'est le signe du Capricorne. Ce dernier peut se montrer austère, notamment dans ses finances.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Considéré par beaucoup comme le meilleur signe astrologique pour une femme, le Cancer apprécie particulièrement la douceur et les câlins. C'est peut-être le signe astrologique le plus sentimental du zodiaque !
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Sur la première marche du podium des joueurs chanceux, figurent ainsi sans conteste les Poissons, puisqu'à eux seuls, ils ont représenté en effet 11,6 % des grands gagnants du loto australien l'année dernière.