1 – LE TAUREAU : L'INÉBRANLABLE DORMEUR.
Le Lion fait partie des signes astrologiques qui dorment le mieux.
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive.
Poissons. Les natifs du signe des Poissons sont sans aucun doute, les plus rêveurs. Aimant le mystère et la poésie de l'imaginaire, ce signe peut se perdre dans ses pensées pendant des heures.
Le Cancer est le signe le plus timide
Ce signe de l'élément Eau est extrêmement sensible. Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister ! Encore faut-il parvenir à rentrer dans leur cercle intime !
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le classement Gleeden montre que les Sagittaires, Gémeaux et Béliers seraient les plus infidèles.
Taureau. Le Taureau est un signe très têtu et qui ne lâche jamais prise facilement, ce qui se traduit également en une grande loyauté envers ceux qu'il aime.
Certains signes du zodiaque sont beaucoup plus appréciés que d'autres… Alors que les Gémeaux et les Scorpions ne sont pas franchement en tête du classement, pour ne pas dire les derniers, un signe d'Eau est en revanche bien plus aimé… Il s'agit du Poisson !
La chance ne sourit pas à tous les signes du zodiaque. De par leur caractère, certains ont surtout du mal à la provoquer, ou lorsqu'elle se présente, à la saisir et à savoir en profiter. Et la première place du podium est occupée par le signe de la Vierge.
1. Gémeaux : le plus hypocrite du zodiaque. Vous êtes un vrai comédien. Vous endossez des rôles différents et changez de discours en fonction de vos intérêts.
De tout le zodiaque, le Capricorne est le signe en qui vous pouvez avoir le plus confiance.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
C'est le Taureau qui serait le signe le plus pessimiste. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont pourtant réputées réfléchies et mesurées dans leurs propos comme dans leurs actes.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Il existe d'autres duos qui ne s'entendent pas. Encore une fois, il s'agit de signes qui n'ont pas le même élément de référence. Il s'agit du Scorpion et du Gémeaux, de la Vierge et de la Balance, du Poissons et du Bélier, du Sagittaire et du Capricorne, du Verseau et du Taureau.
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Les signes astrologiques les plus fréquents sont donc le Taureau, le Gémeaux (du 22 mai au 21 juin), les Cancer (du 22 juin au 22 juillet) et le Lion (du 23 juillet au 22 août). Depuis les années 1990, il semblerait que le Cancer et le Lion se hissent en top du classement.