Entrons directement dans le vif su sujet avec le Gémeau. C'est d'ailleurs celui qui est considéré comme le moins fiable de l'histoire ! En effet, le Gémeau s'exprime si bien qu'il en vient à manigancer des stratagèmes pour obtenir la confiance des gens qui l'entourent.
Verseau. Il cultive un état d'esprit détaché qui, certes, lui permet de prendre du recul en toute circonstance et de ne pas prendre les choses personnellement. Mais à force de ne rien prendre au sérieux, le Verseau pourrait se montrer dédaigneux ou négligent.
Si le signe de la Vierge est considéré comme le signe astrologique le plus sérieux du zodiaque, c'est aussi parce qu'il veille à respecter chacun de ses engagements quoiqu'il arrive.
Les signes Taureau, Vierge et Capricorne sont en effet des «personnes loyales». Avec elles, «tout est pris au sérieux, ce sont des amis dévoués et qui tiennent leurs promesses». Quant aux signes Cancer, Scorpion, et Poisson, ils sont «très empathiques, altruistes et dévoués».
Le Sagittaire est le plus infidèles de tous les signes du zodiaque. Comme l'indiquent nos confrères de Cnews, les personnes nées entre le 23 novembre au 20 décembre sont les plus infidèles à leur partenaire.
sagittaire. Et la palme du signe le plus infidèle est décernée au… Sagittaire. Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, également «experte en connexion intérieure et relation de couple», en amour, c'est en effet «le moins fidèle des signes du zodiaque».
Le champion de la gentillesse, c'est bien le généreux Poissons ! Le natif du Poissons vous aime avant même de vous avoir rencontré. Attention tout de même ami Poissons, certains pourraient profiter de votre trop grande gentillesse !
Autre signe reconnu comme étant difficile à vivre : le Lion.
De tous les signes du zodiaque, le Scorpion est peut-être le plus connu pour son honnêteté. Les Scorpions sont francs et directs ; ils ne croient pas qu'il faille édulcorer la vérité.
Signes astrologiques les plus difficiles à vivre : le Bélier, impulsif et têtu. Le Bélier fait partie des signes les plus difficiles à supporter au quotidien, parce qu'il est guidé par ses émotions, et plus particulièrement par la colère.
Le Cancer est le signe le plus timide
Ce signe de l'élément Eau est extrêmement sensible. Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
Le signe du Bélier est le plus honnête
Ce dernier est probablement le signe le plus franc du Zodiaque. Ses actions sont toujours frontales, sans détour et sans arrière-pensée.
gémeaux, balance, vierge...
Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.
Le natif de la Vierge est probablement le signe astrologique le plus discret du zodiaque pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas être le nombril du monde.
Impulsif, mais extrêmement déterminé, le fougueux Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus fort mentalement du zodiaque. Ce signe de Feu (avec le Lion et le Sagittaire) ne recule jamais devant une épreuve et, peu importe la chute, il se relève toujours !
Le plus faible de tous les signes ? Le Poissons. Signe astrologique de mars, le mystérieux Poissons (20 février-20 mars) est souvent considéré comme le signe le plus faible du zodiaque.
Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque. Son tempérament impulsif le rend facilement irritable, voire paranoïaque, dans certaines situations. Une dispute peut éclater à n'importe quel moment avec ce signe de Feu.
Parmi les douze signes du Zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
En effet, le Scorpion est connu pour être le plus manipulateur du Zodiaque. Ce signe d'Eau est «stratège et très intuitif», explique l'astro love coach Nathalie Marcot. Il est doué «pour cerner précisément les gens, identifier leurs failles, et déjouer les pièges».
Signes astrologiques les plus jaloux : le Scorpion, le signe le plus jaloux du zodiaque. Au classement des signes les plus jaloux, le Scorpion remporte la palme.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur. Il est «flexible et a une grande capacité d'adaptation», explique-t-elle.
Signes astrologiques les plus joyeux : le Sagittaire au sommet. Le Sagittaire est incontestablement le signe le plus heureux du zodiaque. S'il est aimé de tous, c'est certainement grâce à son sourire et à sa joie de vivre qui ne le quittent pratiquement jamais.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Sur la première marche du podium (et quel podium !), le Sagittaire. C'est sans aucun doute le signe le plus infidèle, chez les hommes et chez les femmes. Le natif du signe possède un caractère franc et un esprit très ouvert (trop ?).