En tête du classement, bien sûr le Scorpion. Il s'agit sans aucun doute du signe le plus sexuel du zodiaque.
Le signe considéré comme le plus nul au lit est le Poissons.
Si celui-ci apprécie avoir une ou un partenaire régulier, il aura souvent la tête ailleurs. Quant au Capricorne, souvent réservé et timide, il pourrait avoir du mal à exprimer ses envies, devenant par moment maladroit.
Cancer (22 juin au 23 juillet)
Avez-vous déjà embrassé une personne native de ce signe? Si vous en n'êtes pas certaine, la réponse est « non ». En effet, de tous les signes, le Cancer donne les baisers les plus mémorables.
Parmi les trois éléments, les signes de terre sont indéniablement les plus fidèles en amour. Le Taureau est d'ailleurs en tête du classement. De tous les signes, s'il y en a un qui vous sera loyal, c'est bien lui. Le deuxième signe du zodiaque est connu pour son sens de l'engagement.
Sans surprise, parmi les signes les plus séducteurs, on retrouve le Gémeaux. Oui oui, ce grand communicant utilise ses talents pour séduire. Il aime se sentir regardé, être au centre de l'attention. En couple, il est fidèle, mais pense qu'être dragué ou séduire d'autres personnes n'est pas un problème.
Sur la première marche du podium (et quel podium !), le Sagittaire. C'est sans aucun doute le signe le plus infidèle, chez les hommes et chez les femmes.
Pour le signe le plus dangereux du zodiaque, le Gémeaux et le Scorpion se disputent le titre. Le Scorpion est rancunier et susceptible. Lorsqu'il se sent attaqué, il se montre agressif. Sur le haut du podium lui aussi, le Gémeaux a un côté très manipulateur et immature.
Le baiser avec la langue
Le baiser langoureux, aussi connu sous le nom de « french kiss », est quant à lui davantage sensuel et a généralement une connotation sexuelle. Les jeunes couples s'embrassent en entrelaçant leurs langues et en stimulant ainsi les zones érogènes de la bouche (langue et lèvres).
Le Gémeaux et le Scorpion sont les pires signes, les Taureaux sont butés, les Lions narcissiques ... Qui plus est, les traits de caractère prêtés aux différents signes astrologiques différent souvent selon qu'il est question d'une femme ou d'un homme et que cela s'observe souvent au détriment de la femme ...
Le Lion est-il vraiment le signe le plus égoïste du zodiaque ? Le Lion n'est pas le seul signe solaire à vouloir récolter les applaudissements. Le Gémeaux aussi semble être déterminé à avoir les yeux rivés sur lui.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
Le signe du Capricorne et la Vierge peuvent ainsi avoir une légère tendance à la jalousie, mais c'est sans aucun doute le Taureau qui est le plus possessif.
La Balance
Ce qui fait d'elle une colocataire parfaite, c'est qu'elle sait s'adapter à n'importe quelle personnalité, mais aussi à n'importe quelle circonstance... même celle que nous ne pouvons contrôler.
Le Poisson, signe astrologique le plus gentil ? Le Poisson (19 février – 20 mars) est souvent décrit comme le signe du Zodiaque le plus gentil. Parfois un peu dans la lune, le Poisson est souvent quelqu'un de bienveillant qui ne fera pas de mal à une mouche. En plus d'être adorable, le Poisson est calme et à l'écoute.
En tête du classement, bien sûr le Scorpion. Il s'agit sans aucun doute du signe le plus sexuel du zodiaque.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
Et la palme du signe le plus hypocrite est décernée… aux Gémeaux. En effet, selon Nathalie Marcot, astrocoach, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu'il pense et dissimuler sa véritable personnalité», que ce soit pour se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts.
Scorpion. C'est l'un des signes des zodiaques les plus difficiles en amour. Il est particulièrement doté d'un tempérament excessif, une fâcheuse habitude à l'autodestruction et même d'un désir de contrôle dans tout ce qu'il fait. C'est un être de passion, mais avec qui la vie n'est pas toujours rose.
Alors que plusieurs signes sont reconnus pour être dépensiers, comme le Bélier, d'autres, au contraire, ont la réputation d'être particulièrement près de leurs sous. Et la palme du signe astrologique le plus regardant est décerné au... Taureau.
Et celui qui en prend la tête c'est bel et bien le Capricorne. Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.