Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
Le Verseau : le signe le plus novateur
Souvent qualifié d'excentrique, de rebelle et même de révolutionnaire, c'est surtout une personne très originale.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Ce signe astrologique est le plus dragueur du zodiaque
On veut bien entendu parler du Sagittaire qui réussit l'exploit d'être à la fois l'un des plus éclairés du zodiaque et l'un des plus lourds.
Scorpion. C'est l'un des signes des zodiaques les plus difficiles en amour. Il est particulièrement doté d'un tempérament excessif, une fâcheuse habitude à l'autodestruction et même d'un désir de contrôle dans tout ce qu'il fait.
Le Scorpion est reconnu comme étant le signe le plus sexuel du zodiaque. On peut dire que ce signe regroupe toutes les qualités sexuelles des signes précédents, sans les défauts. Ils sont donc fougueux, à l'écoute, sensuels, aventuriers, bref ils adorent le sexe et ne s'en cachent pas!
La Balance est ainsi réputée pour être le plus ravissant et délicieux des signes du zodiaque. Diplomate, solaire, à l'écoute et sociable, elle sait toujours trouver les mots juste pour séduire son entourage.
Certains signes astrologiques sont reconnus pour être faciles à vivre, comme par exemple la Balance et les Poissons, alors que d'autres, au contraire, ont tendance à se montrer intransigeants, froids, voire blessants, et être difficiles à supporter au quotidien.
Nés entre le 23 août et le 22 septembre, les hommes et femmes du signe de la Vierge compteraient parmi les signes les plus intelligents au monde.
Attribué à toute personne née entre le 22 décembre et le 20 janvier, le Capricorne est le signe astrologique le plus rare en France. Cela est dû à la fois à la période hivernale peu propice aux naissances, et à la période zodiacale. En effet, celle du Capricorne est la plus courte de tous les signes astrologiques.
Ces signes du zodiaques sont donc les signes Vierge, Scorpion et Capricorne ! Eh oui. Ces 3 signes-là sont les plus critiques du zodiaque.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Le Scorpion : exigeant et acerbe
Le natif du Scorpion a à cœur de respecter une ligne de conduite très stricte : il est aussi exigeant avec lui-même qu'avec les autres et cette intransigeance nuit à ses relations. En effet, il n'hésite pas à démontrer aux autres qu'ils ont tort et, quand il le fait, c'est sans tact.
Personnalité et caractère : voici le signe du zodiaque le plus colérique ! Ce n'est pas le premier signe astrologique qui nous vient à l'esprit dans le domaine du conflit ! Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque.
Pas question de broyer du noir. Optimiste, gai, et serein de nature, le Sagittaire est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe astrologique serait le plus heureux du Zodiaque.
Signes astrologiques les plus gentils : le Taureau et la Vierge, des signes de Terre gentils par nature.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un est particulièrement connu pour son côté mystérieux : le Scorpion. Ce signe est difficile à lire et impénétrable. Le Scorpion est un être énigmatique, qui sait cultiver le mystère.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Patient et raisonnable, le Taureau décroche la place du signe le plus fort et puissant du Zodiaque. Socialement, physiquement, professionnellement… Le Taureau est à l'aise partout et avec tout le monde. Il brille grâce à sa détermination sans faille et sa grande loyauté.
Taureau et Vierge : une relation pour la vie
Le Taureau est sans conteste l'amoureux le plus romantique du zodiaque. De son côté, la Vierge rêve d'une relation où l'on se jure fidélité. Ensemble, c'est pour la vie ou rien. Les deux signes parlent le même langage amoureux.
Le Verseau est le signe le moins romantique
S'il y a bien un signe qui n'apprécie pas particulièrement faire preuve de sentimentalisme, c'est le signe du Verseau. On peut penser qu'au contraire, les relations amoureuses sont particulièrement importantes pour ce signe.
Et s'il y a bien un signe qui peine à faire preuve d'honnêteté, c'est la Balance. En effet, ce signe d'Air n'est pas du genre à dire toute la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, affirme l'astrocoach Nathalie Marcot. La Balance «recherche l'harmonie et déteste les conflits».
Les Verseau (82.2% de réussite) et la Balance (81.6%) emportent fièrement la médaille des signes astro à mieux réussir le code. Et on sait pourquoi. Ces deux signes sont à la fois doués pour apprendre mais aussi ultra adaptables.