Parmi les signes astrologiques les plus froids du zodiaque (froid au sens de moins sympathique de prime abord), on retrouve le Scorpion et le Taureau.
Le signe du Scorpion est insensible
Parmi les signes astrologiques les moins aimés, on retrouve très souvent le Scorpion. Considéré comme froid et insensible, il est craint et redouté par beaucoup.
Le signe astrologique le plus rare serait le Capricorne car la saison du Capricorne est la plus courte du zodiaque et que peu de gens naissent entre le 22 décembre et le 20 janvier.
Et il y a de fortes chances que les plus frileuses soient nées entre le 21 juin et le 22 juillet. En effet, selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient un chaîne Youtube, le signe le plus frileux du Zodiaque est le Cancer. Ce natif «ne supporte pas le froid» et a beaucoup de mal à se réchauffer.
En bref, parce qu'il est très émotif et qu'il a l'impression qu'en prenant la fuite il se protège, le signe du Poisson est le plus lâche du zodiaque...
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Et la palme du signe le plus infidèle est décernée au… Sagittaire. Selon l'astrologue Nathalie Marcot, également «experte en connexion intérieure et relation de couple», en amour, c'est en effet «le moins fidèle des signes du zodiaque».
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Compatibilité astro : certains signes ne pourront jamais s'entendre ! Tout en haut de la liste des pires associations, on retrouve évidemment le tandem Balance et Capricorne. Bâillements intempestifs, conversations sans fond et ghosting, on est de loin sur le duo le plus ennuyeux du zodiaque.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
1. Verseau. J'ai pris un échantillon de 500 millions de Verseau et 100% de ces personnes sont belles. Elles sont même la définition de la beauté.
1. Poissons. Elles se noient dans l'eau de rose à la première occasion, les Poissons sont les grandes romantiques du zodiaque.
Capricorne
Le Capricorne est un signe de terre passionné par le travail et les études. Lorsqu'il est absorbé par une tâche, et c'est souvent le cas, plus rien n'existe. Il a une fâcheuse tendance à délaisser ses proches et fait peu de concessions pour eux.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Bien qu'il soit parfois considéré comme le signe astrologique le plus manipulateur, voire le signe le plus sauvage, le Scorpion pourra vous satisfaire au lit. Avec le Lion, le Scorpion fait partie des signes les plus jaloux du zodiaque.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Le Taureau est le signe astrologique le plus radin du zodiaque. L'économe est une personne plus réfléchie. Elle fait attention et n'est pas dans le superflu.
Parmi eux, le Sagittaire compte d'ailleurs par ces signes astrologiques qui n'ont aucun mal à venir aborder une inconnue dans la rue. Et pour cause, ce natif est considéré comme le signe astrologique le plus dragueur du zodiaque !
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Le signe du Gémeaux a globalement une mauvaise réputation... Beaucoup se méfient de ce dernier estimant qu'il peut se montrer perfide et manipulateur. En réalité, si le Gémeaux a une dualité en lui, ce n'est pas pour berner les autres mais plutôt pour se protéger.
L'honnêteté n'est pas une qualité dont tous les signes astrologiques peuvent se vanter. L'un d'entre eux est particulièrement connu pour faire preuve de franchise : le Bélier. Brut de décoffrage, «ce signe n'a pas sa langue dans sa poche», confirme l'astrocoach Nathalie Marcot.