Tous les signes astrologiques n'ont pas le même rapport à la nourriture. Et s'il y en a un qui ne fera jamais l'impasse sur un bon repas ou une part de gâteau, c'est bien le Taureau.
Le Gémeaux, par exemple, utilise son look comme moyen d'expression alors que le Lion, lui, tient un rapport privilégié avec la mode, car elle lui permet d'acquérir une certaine situation sociale.
La Balance
Sans surprise, le signe de l'harmonie occupe le milieu du classement.
Taureau. Ce signe astrologique est incontestablement le plus gourmand du zodiaque. Pour lui, manger est synonyme de plaisir.
Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Scorpion
Le Scorpion est reconnu comme étant le signe le plus sexuel du zodiaque. On peut dire que ce signe regroupe toutes les qualités sexuelles des signes précédents, sans les défauts. Ils sont donc fougueux, à l'écoute, sensuels, aventuriers, bref ils adorent le sexe et ne s'en cachent pas!
Le signe du Capricorne est le plus rare
Pour savoir quel signe du Zodiaque est le plus rare, il faut s'appuyer sur les mois où il y a le moins de naissances.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !
Et selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme revient au Scorpion. Magnétiques, ces natifs possèdent généralement un puissant sex-appeal. Signe d'Eau, le Scorpion est connu pour avoir «beaucoup d'intuition, il cerne vite la personne en face de lui», et sait identifier ses désirs.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Scorpion. Un Scorpion est un autre génie de tous les signes du zodiaque. Selon l'astrologie, ce signe a en effet le pouvoir de gouverner le cœur des gens, quel que soit leur talent. Leur esprit de génie ne se limite pas aux livres, mais est également très utile dans la vie réelle.
La Balance et le Taureau sont tous deux régis par Vénus, la planète de l'amour, ce qui signifie que les deux signes apprécient les choses les plus raffinées de la vie - et qu'ils prendront plaisir à se faire plaisir en se faisant plaisir et en organisant des sorties. Sur le plan sexuel, ils font également bon ménage.
Le charme des signes du Zodiaque
Si le Scorpion est souvent le signe le plus attirant, deux autres signes astrologiques tirent leur épingle du jeu. Le signe de la Balance tout d'abord a un côté mignon et attirant qui peut beaucoup plaire.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Et vous devriez être fière d'être l'un des signes les plus studieux du zodiaque.
Gémeaux (22 mai - 21 juin)
Le Gémeaux, signe aérien, est doté d'une immense ouverture d'esprit qui lui permet de s'adapter très rapidement.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Les Gémeaux sont également mutables, comme tous les signes du Zodiaque de fin de saison (la Vierge, le Sagittaire et les Poissons). Il s'agit de signes qui s'adaptent facilement à n'importe quelle situation : ils font preuve de souplesse. Ils sont débrouillards et sont bons dans l'art de la parole ou de l'écriture.
Voici les signes du Zodiaque les plus intelligents
Ils ont isolé leur signe astrologique et ont établi le classement des signes du Zodiaque qui revenaient le plus souvent dans la liste. En tête du classement ? Le signe du Gémeaux, qui cumule à lui-seul 97 prix Nobel.
Ce signe, c'est celui de la Balance.
Le signe du Capricorne et la Vierge peuvent ainsi avoir une légère tendance à la jalousie, mais c'est sans aucun doute le Taureau qui est le plus possessif.