Le Bélier n'est pas seulement le premier signe du zodiaque, c'est également le premier signe de Feu. Résultat : notre cher Bélier est un fonceur. Réputé, pour être le plus impulsif des signes, il s'emporte facilement, et ce, dans le bon, comme dans le mauvais sens du terme.
Par exemple, le Cancer est réputé pour être le signe le plus inquiet du zodiaque et pour sa fâcheuse tendance à ressasser le passé en boucle, tandis que la Vierge peut devenir particulièrement stressée à cause de son besoin de tout analyser et de tout contrôler.
Balance. Ce signe est le roi indiscuté de la zen attitude. Leur vie est souvent une succession de cours de yoga, méditation et massages au spa. Leur besoin d'harmonie et d'équilibre est vital, et leur constante attitude conciliatrice peut être rapidement agaçante pour le reste du zodiaque !
Le Bélier est impulsif et a toujours besoin d'action, il a du mal à rester en place. Leur impatience peut facilement les pousser à agir sans réfléchir puisqu'ils détestent attendre et ne rien faire. Celle-ci explique également pourquoi le Bélier est le signe le plus facilement stressé et énervé du Zodiaque !
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Le signe astrologique qui a le plus de goût est sans doute la Balance. Ce signe aime avant tout l'harmonie : assortir des couleurs, des formes et des matières est quelque chose de naturel chez lui. Le signe de la Balance est également synonyme d'art. Il aime s'exprimer grâce à ce qu'il porte.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Le Scorpion est le signe le plus charismatique.
Poissons. Ils sont connus comme le signe le plus gentil du zodiaque, ces Poissons. Leur altruisme et leur oubli de soi sont si importants qu'ils peuvent parfois se perdre eux-mêmes.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Ce signe, c'est celui de la Balance.
De tous les signes du zodiaque, le Poissons est sans doute celui qui tombe le plus facilement en dépression. La faute à sa nature très sensible qui lui suggère de tout garder secret pour lui et de ne pas exposer ses peines aux autres.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
La Vierge est le signe le plus peureux
Tout peut prendre des proportions démesurées et son inquiétude est un vrai frein lorsqu'il s'agit de prendre des initiatives. Face à une situation de danger, la Vierge aura le réflexe de réfléchir de façon pragmatique et faire passer la sécurité avant tout.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !
Pourtant, il est difficile de lui en tenir rigueur. Le Gémeaux a ce je-ne-sais-quoi qui le rend magnétique et qui en fait le signe le plus sociable du zodiaque. Apportant joie de vivre et bonne humeur, sa présence est toujours appréciée.
Poissons. Signe d'Eau, rêveur, éternel optimiste, le Poissons est sans aucun doute le signe le plus romantique du Zodiaque. Il attend de son partenaire que celui-ci soit incroyablement romantique et se montre donc romantique en retour.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Le Taureau est d'ailleurs en tête du classement. De tous les signes, s'il y en a un qui vous sera loyal, c'est bien lui. Le deuxième signe du zodiaque est connu pour son sens de l'engagement.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.