Les signes astrologiques les plus fréquents sont donc le Taureau, le Gémeaux (du 22 mai au 21 juin), les Cancer (du 22 juin au 22 juillet) et le
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Signes astrologiques les plus gentils : le Taureau et la Vierge, des signes de Terre gentils par nature. Des trois constellations liées à la terre, le signe de la Vierge est souvent présenté comme le plus gentil de l'élément.
Nés entre le 23 août et le 22 septembre, les hommes et femmes du signe de la Vierge compteraient parmi les signes les plus intelligents au monde.
Signes astrologiques les plus radins : le Taureau en tête du classement. Les personnes natives du Taureau compteraient parmi les moins dépensières selon les experts en astrologie. Elles accordent une grande importance à la sécurité matérielle et s'efforcent de préserver leur argent au maximum.
Le Sagittaire
Ce signe de feu aime séduire et jouer avec son·sa partenaire. Il aime tenter toutes sortes d'expériences, même les positions les plus acrobatiques du kama sutra. Il n'aura pas peur de faire l'amour dans des lieux insolites ou situations cocasses.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Attribué à toute personne née entre le 22 décembre et le 20 janvier, le Capricorne est le signe astrologique le plus rare en France. Cela est dû à la fois à la période hivernale peu propice aux naissances, et à la période zodiacale. En effet, celle du Capricorne est la plus courte de tous les signes astrologiques.
Quel est le signe le plus attachant ? Il s'agit bien évidemment du Cancer. Un natif doux et attachant qu'il est difficile de ne pas apprécier.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un est particulièrement connu pour son côté mystérieux : le Scorpion. Ce signe est difficile à lire et impénétrable. Le Scorpion est un être énigmatique, qui sait cultiver le mystère.
Le Scorpion : exigeant et acerbe
Le natif du Scorpion a à cœur de respecter une ligne de conduite très stricte : il est aussi exigeant avec lui-même qu'avec les autres et cette intransigeance nuit à ses relations. En effet, il n'hésite pas à démontrer aux autres qu'ils ont tort et, quand il le fait, c'est sans tact.
Les signes astrologiques du plus riche au moins riche
Après les Capricorne, on trouve sur le podium des signes astrologiques les plus riches, les Gémeaux et les Balance, avec 13% chacun. Viennent ensuite avec 10% les Lion, les Taureau et les Vierge, puis les Verseau, les Cancer et les Poissons avec 9%.
Parmi les douze signes, le moins répandu est d'ailleurs le Capricorne. En effet, sur le site de l'Insee, lorsque l'on s'appuie sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015, on se rend compte qu'entre le 23 décembre et 25 décembre ainsi qu'entre le 31 décembre et le 3 janvier, le taux est au plus bas !
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Pour la Saint-Valentin, ce signe astrologique va mettre les petits plats dans les grands pour impressionner sa moitié, car c'est un romantique. Ce signe d'Eau est un grand sentimental. Parmi les douze signes du Zodiaque, la palme du signe le plus romantique est décernée aux… Poissons.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Scorpion. C'est l'un des signes des zodiaques les plus difficiles en amour. Il est particulièrement doté d'un tempérament excessif, une fâcheuse habitude à l'autodestruction et même d'un désir de contrôle dans tout ce qu'il fait.
En effet, selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient un chaîne Youtube, le signe le plus frileux du Zodiaque est le Cancer. Ce natif «ne supporte pas le froid» et a beaucoup de mal à se réchauffer. Aller au ski pendant les vacances d'hiver ? Très peu pour lui.
De tous les signes du zodiaque, le Verseau est probablement le plus mystérieux et le plus impassible. Très solitaire, ce signe à tendance à être très sauvage, et ce même lorsqu'il est en présence de son entourage proche.
On associe l'ère astrale du Lion à des découvertes majeures comme la domestication du cheval, le plus noble ami de l'Homme, et l'invention de la monarchie. Le signe astro du Lion, celui des personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août, est tout entier marqué par cette noblesse si particulière et charismatique.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Les 5 signes du astrologiques les plus turbulents. Bélier: pas vraiment facile de gérer la facette « tête brûlée » de votre enfant Bélier. Ce bambin est un impulsif-impatient, qui s'exprime surtout par l'action.