Parmi les douze signes du Zodiaque, celui qui pense toujours avoir raison est le Taureau. Gare à celui ou celle qui ose le contredire. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Le capricorne est tenace et têtu, c'est pourquoi il est considéré comme un signe autoritaire.
Le Bélier
Il n'est pas étonnant que le signe du Bélier arrive en première place du classement des signes du zodiaque les plus forts mentalement.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
En bref, parce qu'il est très émotif et qu'il a l'impression qu'en prenant la fuite il se protège, le signe du Poisson est le plus lâche du zodiaque... À lire également :Astro : Ces deux couples sont les plus susceptibles de se séparer en 2022 !
Et la palme du signe le plus hypocrite est décernée… aux Gémeaux. En effet, selon Nathalie Marcot, astrocoach, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu'il pense et dissimuler sa véritable personnalité», que ce soit pour se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts.
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
À l'inverse, le signe le plus honnête du zodiaque n'est autre que le Bélier.
Quel est le signe le plus attirant ? Le Taureau est sans doute le signe astrologique le plus séduisant. L'homme Taureau apprécie les petits plaisirs de la vie et pourra vous surprendre au quotidien. Il n'a toutefois pas peur de l'engagement et pourra devenir bien plus qu'un simple amant.
Parce que le Bélier n'abandonne jamais
Jusqu'au boutiste, le Bélier n'abandonne jamais !
La Vierge est le signe astro le plus stressé
Ce signe vise toujours la perfection ce qui est, de fait, stressant au quotidien. La Vierge a également souvent peur d'être oubliée et rejetée, elle manque de confiance en elle et se met donc une pression énorme.
Il s'agit du Scorpion, du Verseau, et du Lion.
Alors que plusieurs signes sont reconnus pour être dépensiers, comme le Bélier, d'autres, au contraire, ont la réputation d'être particulièrement près de leurs sous. Et la palme du signe astrologique le plus regardant est décerné au... Taureau.
Bélier, le signe le plus impulsif
Colérique et impatient, il pourrait devenir irritable en cas de dispute. Si un des proches du Bélier est en danger, celui-ci pourra devenir hargneux voire même agressif, voulant protéger l'être aimé à tout prix.
L'instable Cancer (22 juin-22 juillet) est à la fois rancunier et vengeur. Il ne se contentera pas de vous éloigner de sa liste d'amis. S'il se sent blessé, il est impératif pour lui de marquer le coup. Attention aussi à l'entêté Capricorne (23 décembre-20 janvier) qui est souvent l'un de ses ennemis jurés.
Le Lion est-il vraiment le signe le plus égoïste du zodiaque ? Le Lion n'est pas le seul signe solaire à vouloir récolter les applaudissements. Le Gémeaux aussi semble être déterminé à avoir les yeux rivés sur lui.
Le courage est une qualité précieuse dont tous les signes astrologiques ne peuvent pas se vanter. S'il y en a bien un qui peut se le permettre, c'est le Bélier.
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
Le signe astro le plus discret ? La Balance. Signe astrologique d'octobre, la douce Balance (23 septembre-23 octobre) possède un caractère discret et une apparence irréprochable. C'est sans doute le signe le plus diplomate du zodiaque.
Optimiste, gai, et serein de nature, le Sagittaire est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe astrologique serait le plus heureux du Zodiaque.
Finalement, le signe le plus rare est Verseau.
Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).
Ces signes du zodiaques sont donc les signes Vierge, Scorpion et Capricorne ! Eh oui. Ces 3 signes-là sont les plus critiques du zodiaque.