1. Le Taureau. Bon vivant, le Taureau s'engage toujours entièrement dans ce qu'il entreprend, que ce soit dans son travail, ses loisirs, ses relations amicales ou au lit. Il aime prendre son temps et a besoin de beaucoup de tendresse dans ses rapports sexuels.
Scorpion. C'est l'un des signes des zodiaques les plus difficiles en amour. Il est particulièrement doté d'un tempérament excessif, une fâcheuse habitude à l'autodestruction et même d'un désir de contrôle dans tout ce qu'il fait.
Signes astrologiques les plus romantiques : le Poissons et le Cancer, amoureux de l'amour. On tient là les deux signes les plus romantiques du zodiaque. Poissons et Cancer ont en commun d'être des signes d'eau, mais aussi de tomber facilement amoureux.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Quel est le signe le plus attachant ? Il s'agit bien évidemment du Cancer. Un natif doux et attachant qu'il est difficile de ne pas apprécier.
Le Verseau est le signe le moins romantique
S'il y a bien un signe qui n'apprécie pas particulièrement faire preuve de sentimentalisme, c'est le signe du Verseau. On peut penser qu'au contraire, les relations amoureuses sont particulièrement importantes pour ce signe.
Ces signes du zodiaques sont donc les signes Vierge, Scorpion et Capricorne ! Eh oui. Ces 3 signes-là sont les plus critiques du zodiaque.
Certains signes astrologiques sont reconnus pour être faciles à vivre, comme par exemple la Balance et les Poissons, alors que d'autres, au contraire, ont tendance à se montrer intransigeants, froids, voire blessants, et être difficiles à supporter au quotidien.
Le Cancer est le signe le plus timide
Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Scorpion. Signe d'eau, le Scorpion est prompt aux émotions extrêmes, de la joie à la colère. En plus de ses sautes d'humeur, il a tendance à réprimer sa rage et est prompt aux «pétages de coche». Ce signe a de la difficulté à faire confiance et sa constante suspicion des autres peut devenir lourde.
Attribué à toute personne née entre le 22 décembre et le 20 janvier, le Capricorne est le signe astrologique le plus rare en France. Cela est dû à la fois à la période hivernale peu propice aux naissances, et à la période zodiacale. En effet, celle du Capricorne est la plus courte de tous les signes astrologiques.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé.
Et s'il y a bien un signe qui peine à faire preuve d'honnêteté, c'est la Balance. En effet, ce signe d'Air n'est pas du genre à dire toute la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, affirme l'astrocoach Nathalie Marcot. La Balance «recherche l'harmonie et déteste les conflits».
Les Verseau (82.2% de réussite) et la Balance (81.6%) emportent fièrement la médaille des signes astro à mieux réussir le code. Et on sait pourquoi. Ces deux signes sont à la fois doués pour apprendre mais aussi ultra adaptables.
Le signe le plus solitaire du zodiaque est, sans aucun doute, le Capricorne. “Ce dernier a un petit côté ermite, il a besoin de se mettre en retrait du monde pour entrer en contact avec son intériorité”, explique Ozalee.
Sur la première marche du podium (et quel podium !), le Sagittaire. C'est sans aucun doute le signe le plus infidèle, chez les hommes et chez les femmes.
Personnalité et caractère : voici le signe du zodiaque le plus colérique ! Ce n'est pas le premier signe astrologique qui nous vient à l'esprit dans le domaine du conflit ! Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Le premier signe qui apparaît comme l'un des plus bipolaires et changeants est la Balance. Où ces personnes ont la caractéristique d'être, d'une part, très amicales et agréables. Mais en quelques secondes, elles deviennent les plus détestables et c'est ils se mettent en colère contre n'importe quelle situation.
Solitaire et réservé, le Capricorne est le signe le moins bavard du Zodiaque, affirme l'astrocoach Nathalie Marcot. En effet, ce signe de Terre «n'est pas très expansif». Il déteste monopoliser la parole et «les conversations futiles». Le Capricorne est un signe «introverti».
C'est pourquoi le Sagittaire est surtout celui qui donne du courage aux autres. On pense souvent que ce signe très charismatique avec un tempérament de leader ne fait qu'adapter son environnement à lui.