En parallèle, le site Statista a publié une infographie avec le nombre de visites mensuelles pour les principaux sites web. Sans surprise, Google arrive largement en tête sur ce critère avec 88 milliards de visites chaque mois. YouTube arrive en 2ème position, avec 33 milliards de visites.
Au niveau planétaire, les cinq recherches les plus effectuées sur le moteur de recherche de Google sont : 1 - Ukraine, 2 - Queen Elizabeth passing (décès d'Élisabeth II), 3 - Election results, 4 - Powerball numbers et 5 - Monkeypox (variole du singe).
En première position, le mot Worlde. Ce jeu en ligne, devenu très populaire au cours de l'année, consiste à faire deviner un mot par plusieurs tentatives. Ce dernier a été racheté par le New York Times pour une « somme à sept chiffres ». Le suivant, « India vs England », est lié à un évènement sportif.
Le musée du Louvre (Paris) : 8 millions de visiteurs
Difficile de trouver les qualificatifs appropriés pour décrire le Louvre, musée le plus visité au monde en 2018 et site culturel le plus fréquenté de France.
Guinée équatoriale, moins de 1 000 visiteurs par an.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Dans les guides de tailles en France, la taille XXS correspond à la taille 34, la taille XS à la taille 36 et la taille S à la 38 et si on ramène ces équivalences à l'âge, on estime que les enfants de 8 ans peuvent commencer à porter du XXS, ceux de 12 ans peuvent porter du XS et à 16 ans, la taille S est alors ...
Parmi le top 10 des sites les plus visités en France, on retrouve principalement des moteurs de recherche, des portails généralistes et des réseaux sociaux. 1. Google – 40,5 millions de visiteurs uniques, 17,3M au quotidien. Le moteur de recherche truste la première place du classement.
1 – Basilique Saint-Pierre, Vatican, Italie
La basilique Saint-Pierre est la plus grande église catholique du monde. C'est un must-see pour tout touriste en visite à Rome. Sa construction, ordonnée par l'empereur Constantin, commence en 1506 pour s'achever en 1626.
Les gorges du Verdon, premier site en termes de recherches
C'est finalement le Mont-Blanc qui vient compléter ce podium, le plus haut sommet de France récolte près de 80.600 requêtes et accueille chaque année les alpinistes les plus chevronnés, mais également les touristes en quête de dépaysement.
Sans surprise, Google arrive largement en tête sur ce critère avec 88 milliards de visites chaque mois. YouTube arrive en 2ème position, avec 33 milliards de visites. Ce qui fait de la plateforme le 2ème moteur de recherche au monde. Vous aviez enterré Facebook ?
Le musée du Louvre avec plus de 7,6 millions de visiteurs est le monument le plus visité de France en 2019, suivi par le château de Versailles (7,3 millions) et la tour Eiffel (6,4 millions) qui accèdent au podium.
Le palmarès des monuments les plus visités de France en 2019 vient de paraître, plaçant en tête l'Arc de Triomphe, l'abbaye du Mont-Saint-Michel et la Sainte-Chapelle, sur l'Île de la cité, à Paris.
Erythrée. Nous terminons notre sélection des visas les plus difficiles à obtenir au monde avec l'Erythrée. Ce pays du nord-est de l'Afrique, situé sur la côte de la mer Rouge refuse régulièrement l'accès à son territoire aux étrangers. La faute à des tensions politiques avec ses voisins frontaliers.
Afghanistan, Soudan, République centrafricaine, Syrie…
Depuis plusieurs années, l'Allemagne détient le titre du pays générant le plus de déplacements internationaux dans le monde. La propension à voyager est très forte.
Avec plus de 80 milliards de consultations par mois, Google.com est toujours classé numéro 1. Les utilisateurs passent en moyenne 11 minutes par visite sur le célèbre moteur de recherche.
Si Amazon reste le leader du e-commerce, deux acteurs français sont présents sur le podium : Leboncoin et Cdiscount. La Fevad vient de publier un nouveau baromètre qui répertorie les sites e-commerce les plus populaires en France au premier trimestre 2023.