Si vous avez toujours rêvé de savoir pourquoi Elfe est le surnom de Eleven dans Stranger Things, vous êtes au bon endroit !
Eleven est née en 1971 et a 12 ans dans la première saison de Stranger Things, qui se déroule en 1983. Elle aura donc 15 ans dans la saison 4 en 1986 et entrera au lycée.
Teresa "Terry" Ives est un personnage récurrent et la protagoniste du premier roman sur Stranger Things : Suspicious Minds. Terry est la mère biologique d'Eleven, mais elle n'est pas pour autant sa tutrice légale.
Ces événements attireraient l'intérêt du Dr Martin Brenner, qui l'a emmené au Laboratoire National d'Hawkins pour y être étudié; Henry a été désigné 001, devenant le premier sujet de test du laboratoire.
En apprenant que le Flagelleur Mental était réapparu pour l'arrêter et se venger, prenant le contrôle de Billy et d'autres personnes à Hawkins, elle a rejoint ses amis pour la vaincre. Au milieu du combat qui a suivi pour arrêter le Flagelleur Mental, Onze a perdu ses pouvoirs.
Les fans de Stranger Thingsvont certainement bondir... Car oui, leur idole, la star de la série, Millie Bobby Brown, n'a qu'une hâte : en finir avec le tournage de la cinquième et ultime saison du show, qui n'a pas encore commencé à cause de la grève à Hollywood.
C'est Jamie Campbell Bower qui interprète Henry Creel / One / Vecna.
Martin Brenner, que Virginia voulait aider à emmener Henry. Brenner voulait à la fois l'étudier et le contrôler, en lançant un programme au Laboratoire National d'Hawkins qui étudiait des enfants comme Henry.
Eddie Munson est N°10
La scène d'ouverture de la saison 4 de Stranger Things a révélé le destin tragique des «frères et sœurs» d'11 au Hawkins Lab, mais une énorme théorie des fans suggère que l'un des enfants a en fait survécu, sa véritable identité n'étant autre qu'Eddie Munson.
Une question interroge les fans, allons nous voir la soeur d'Eleven ? Le labo du Dr Brenner a fait de nombreuses expériences. Certains de ses sujets sont encore en vie comme Eleven. Mais sa « soeur » qui s'appelle Nine est toujours vivante.
La série Stranger Things est-elle appropriée pour les plus jeunes ? La nouvelle saison de Stranger Things est classée TV-14 sur Netflix aux Etats-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.
Onze, née Jane Ives, désormais Jane Hopper et aussi connue sous le nom de Elfe, est l'un des personnages principaux de la série Stranger Things.
Une classification qui avertit des scènes de violence y incluant du sang, du gore et de l'horreur.
Millie Bobby Brown - Eleven
Son personnage devrait donc avoir approximativement 15 ans dans la nouvelle saison. L'interprète d'Eleven, Millie Bobby Brown, a elle fêté récemment ses 18 ans.
Le personnage de Nancy Wheeler a 19 ans.
Plus de solos endiablés au milieu d'une attaque de chauves-souris mutantes donc : Vecna a bel et bien emporté sa dernière victime. Du moins, pour le moment, car le supervilain devrait quant à lui faire son grand retour dans la saison : « Il est en colère.
Tandis que Eleven et le Dr Brenner pensent que One est décédé, celui-ci a en réalité été envoyé dans le Monde à l'Envers. De là, il a développé sa puissance et est revenu sous la forme de Vecna. D'après les frères Duffer, ce nouvel antagoniste est l'instigateur des événements des précédents saisons de Stranger Things.
Le Flagelleur Mental, également connu sous le nom de Monstre de l'Ombre, est le principal antagoniste de Stranger Things, introduit dans la deuxième saison. C'est une entité malveillante qui régit la dimension parallèle connue sous le nom de Monde à l'envers. C'est un être massivement puissant d'origine inconnue.
Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Selon cette personne, Karen (la mère de Mike et Nancy) serait en fait la soeur de Vecna / Henry.
Le Démogorgon est une créature prédatrice provenant du monde à l'envers. Elle est violente et répond insatiablement à l'appel du sang.
Sa mère est simplement présentée comme une toxicomane notoire. En se droguant pendant sa grossesse, Terry a donc altéré la génétique de sa propre fille, lui offrant sans le savoir des pouvoirs télékinésiques. La mère sera séparée de sa fille, deux ans après sa naissance.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Il est presque impossible de ne pas donner la palme du meilleur personnage à Steve Harrington.
Malheureusement, la série des frères Duffer n'aura pas de saison 6. La cinquième salve, très attendue par les fans, sera bel et bien la dernière.