Connectez vos deux appareils à même réseau Wi-Fi. Dans la liste des appareils détectés par LetsView, appuyez sur le nom de votre PC. Ouvrez le centre de contrôle, appuyez sur « Recopie de l'écran » puis touchez sur le nom de votre appareil. L'écran de votre iPhone est maintenant diffusé sur votre ordinateur !
Afficher votre appareil dans iTunes
Si votre Mac utilise macOS Mojave ou une version antérieure, ou si vous utilisez un PC Windows, une icône de votre appareil connecté s'affiche dans le coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur l'icône pour afficher les détails de votre appareil.
Dans l'app Localiser ou sur le Web à l'adresse iCloud.com/find, vous pouvez voir l'emplacement de votre téléphone sur une carte, lui faire émettre un signal sonore s'il se trouve à proximité et le marquer comme perdu pour le verrouiller à l'aide d'un code d'accès jusqu'à ce que vous le retrouviez.
Sur un navigateur, accédez à android.com/find . Connectez-vous à votre compte Google. Si vous possédez plusieurs appareils : en haut de la barre latérale, sélectionnez l'appareil perdu. Si votre appareil perdu possède plusieurs profils utilisateur : connectez-vous avec un compte Google figurant sur le profil principal ou personnel.
Vous pouvez voir la position actuelle ou la dernière position connue de votre appareil dans l'application Find My . Appuyez sur Appareils en bas de l’écran, puis appuyez sur le nom de l’appareil que vous souhaitez localiser. Si l'appareil peut être localisé : Il apparaît sur la carte afin que vous puissiez voir où il se trouve.
Des câbles USB incohérents, un mode de connexion incorrect ou des pilotes obsolètes sont autant de raisons courantes pour lesquelles le téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur.
Connexion de votre téléphone à l'ordinateur
Cliquez sur l'icône Windows, puis sur l'icône Paramètres. Accédez à Téléphone >Ajouter un téléphone pour ajouter votre téléphone. Saisissez votre numéro de téléphone dans la boîte de dialogue Associer votre téléphone Android ou iPhone à ce PC. Cliquez sur Envoyer.
Essayez un autre port USB
Si ce n'est pas le câble, cela pourrait être le port. Essayez de connecter votre iPhone à l'aide d'un autre port USB-A ou USB-C avec un câble dont vous savez qu'il fonctionne pour voir si votre ordinateur dispose d'un port défectueux.
Comment coupler votre iPhone avec Windows 11 ? Pour trouver l'application, il suffit de taper "Phone Link" ou "Mobile connecté" dans la barre de recherche Windows de votre PC et suivre les instructions afin d'établir la connexion avec votre iPhone.
Étape 1: D'abord, allez dans les Paramètres de votre iPhone. Allez dans les Paramètres Bluetooth et activez-le. Étape 2: Ensuite, sur votre PC, cliquez sur l'icône Windows > Paramètres > Appareils > Ajouter un appareil Bluetooth et autres. Étape 3: Maintenant, cliquez sur Bluetooth dans la boîte Ajouter un Appareil.
Connectez l'appareil à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre appareil, appuyez sur la notification "Chargement de cet appareil via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur.
Sur votre PC, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Périphériques > Bluetooth & d'autres appareils > Ajouter bluetooth ou un autre appareil > Bluetooth. Choisissez l'appareil et suivez les instructions supplémentaires, le cas échéant, puis sélectionnez OK.
Turn on USB debugging on your phone
Another option if your computer won't detect your phone at all is to turn on USB debugging in Android.
Essayez de brancher le câble USB sur différents ports USB de l'ordinateur. Certains ports peuvent ne pas fonctionner. Pour les appareils Android, assurez-vous que les options de développement ou le débogage USB sont désactivés . Essayez un autre ordinateur.
Paramètres > À propos de l'appareil > Version > numéro de build, cliquez 7 fois de suite. Entrez ensuite à nouveau Paramètres > Paramètres système > Options du développeur, activez le débogage USB. Recherchez la configuration USB par défaut et sélectionnez Transfert de fichiers/Android Auto. Accédez à Sélectionner la configuration USB et choisissez la méthode de connexion USB appropriée.
Désolé, vous ne pouvez pas suivre un iPhone mort. Localiser mon iPhone a besoin d'une connexion Internet pour indiquer sa localisation.
Si vous avez besoin de connaître l'historique d'utilisation d'un iPhone spécifique, vous devrez généralement vérifier l'appareil lui-même . Les paramètres de l'iPhone peuvent fournir des informations sur l'utilisation de la batterie et la durée d'utilisation de l'écran, mais cela ne fournira pas le moment exact où il a été utilisé ou éteint pour la dernière fois.
Les étapes à suivre sur Android
Dans la section “Vos appareils”, sélectionnez “Rechercher un appareil perdu”. Choisissez l'appareil que vous souhaitez retrouver, et entrez vos codes d'identification. Sélectionnez “Localiser”, puis une action comme “Verrouiller le téléphone” ou “Effacer ses données”.
Il suffit de composer un numéro de téléphone sur le site localiseruntelephone.fr pour lancer la géolocalisation.