L'app Numbers vous permet de créer de superbes feuilles de calcul avec des images et des tableaux saisissants. Et elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
Excel 2021 pour Mac vous permet de collaborer avec d'autres personnes et d'analyser facilement les données avec de nouvelles fonctionnalités Excel, notamment la co-édition, les tableaux dynamiques, les fonctions XLOOKUP et LET.
Ouvrir une feuille de calcul sur un Mac : Pour une feuille de calcul Numbers, cliquez deux fois sur le nom de la feuille de calcul ou sur sa vignette, ou faites-la glisser sur l'icône Numbers dans le Dock ou dans le dossier Applications.
Pour connaître la version de Numbers que vous avez, choisissez Numbers > À propos de Numbers depuis le menu Numbers en haut de votre écran.
Cette application nécessite un abonnement Microsoft 365 éligible. Microsoft 365 inclut les versions Premium des applications Word, Excel et PowerPoint, 1 To de stockage en ligne sur OneDrive, une sécurité avancée, et bien plus encore, le tout au sein d'un seul abonnement pratique.
Cette erreur peut se produire si l'une des conditions suivantes est remplie : Les préférences Excel sont endommagées. Les programmes qui s'exécutent en arrière-plan interfèrent avec Excel pour Mac. Les fichiers d'application sont endommagés.
Pages est une app de traitement de texte particulièrement efficace. Avec elle, vous pouvez créer de superbes documents. Elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
Dans l'app TextEdit sur votre Mac, cliquez à l'endroit où vous souhaitez ajouter un tableau. Choisissez Format > Tableau, puis utilisez les commandes pour définir le nombre de rangs et de colonnes, l'alignement du texte, la couleur des cellules, etc. Fermez la fenêtre pour revenir à votre document.
Si vous avez récemment utilisé un document, sélectionnez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le document. Ouvrez le document dans lʼapp correspondante, puis sélectionnez le document dans la zone de dialogue Ouvrir (si disponible), ou sélectionnez Fichier > Ouvrir.
Le menu « Affichage » est pratique car il vous offre la possibilité d'activer des options ou outils dans la fenêtre de votre tableau. Les crochets « P» (voir flèche sur la gauche) vous indiquent les outils qui sont affichés/activés, comme les barres d'outils, le ruban, la barre de formules et la barre d'état, etc…
Dans les ordinateurs sous MacOS elle est préinstallée dans le système ou à récupérer dans l'AppStore d'Apple. La suite se compose de trois logiciels équivalents à Word, Excel et Powerpoint : Pages, Numbers et Keynote.
Appuyez sur Ctrl+H ou accédez à Accueil > Rechercher et Sélectionner > Remplacer.
dans la barre d'outils, puis choisir une formule. Numbers insère automatiquement la formule et choisit une cellule de résultat en fonction de votre sélection. Cliquez sur une cellule à utiliser dans votre formule, ou saisissez une valeur (par exemple, un nombre tel que 0 ou 5,20).
Dans le menu Affichage, cliquez sur Mode Page ou sur Publication. Cliquez à l'endroit où vous voulez insérer un tableau. Sous l'onglet Tableaux, sous Options du tableau, cliquez sur Nouveau, puis cliquez et étirez autant de lignes et de colonnes que vous voulez. Word insère le tableau dans votre document.
Ouvrir un fichier Numbers sur Mac : Vous ne pouvez ouvrir un fichier Numbers qu'avec l'application Apple Numbers dans macOS et iOS. Pour ouvrir ce fichier sur un Mac, il faut d'abord sélectionner le fichier → puis appuyer sur Ouvrir dans Numbers.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Cela peut se produire si : Les préférences de Word sont endommagées. Le profil de compte d'utilisateur est endommagé. Les programmes en cours d'exécution en arrière-plan interfèrent avec Word pour Mac.
Il s'agit d'un problème de serveur qui se produit lorsque vous tentez d'activer Microsoft 365 pour Mac pour Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac.