Nen. Kurapika est du type Matérialisation, un utilisateur de Nen qui peut créer des objets à partir de rien selon son imagination, mais il devient un Spécialiste lorsque ses yeux deviennent rouges.
Kurapika maîtrise le nen de la Matérialisation. Grâce à celui-ci, il matérialise une chaîne, rattachée à ses 5 doigts, qui possède 5 capacités distinctives : - Holy chain (pouce), en forme de croix, qui permet à Kurapika de soigner les blessures.
Ils découvrent tous les deux le Nen, et Kirua est de type Transformation. Le jeune garçon l'utilisera pour transformer son aura en électricité. Plus tard, dès l'arc de Greed Island, il apprendra à se servir de yoyos pour se battre.
Avec suffisamment d'entraînement, un renforceur peut donner un coup de poing avec la force d'un missile et rendre sa peau plus résistante qu'un tank. Cet équilibre entre force offensive et défensive est exclusif à cette classe, ce qui en fait peut-être le type de Nen le plus polyvalent et le plus puissant.
Par exemple, lorsque Kurapika est en colère, son Nen devient de la spécialisation, ce qui lui permet d'utiliser tous les types de Hatsu à 100% de leurs potentiels. La capacité de Spécialisation de Chrollo Lucilfer lui permet de voler toute autre capacité de Nen.
10. Le genre de Neferpitou est ambigu. Neferpitou est le seul personnage de la série dont le genre n'a pas été confirmé ni clarifié de quelque manière que ce soit. Dans le databook officiel, elle est appelée 彼, qui est un pronom masculin.
Nen. Hisoka est de la Transformation. Il est doté d'une aura puissante et sinistre qui inquiétait Wing et Gon même après que ce dernier ait appris le Nen.
Nen. Netero est un praticien du Nen extrêmement puissant, revendiquant le titre de l'utilisateur de Nen le plus puissant cinquante ans avant la série. On dit qu'en raison du flux extrêmement silencieux de son aura, il est impossible de lire son prochain mouvement.
Nen. Franklin est du type Emission. En tant que membre de la troupe, il est craint comme un utilisateur de Nen très puissant. Il semble avoir une grande quantité d'aura, tirant des centaines de balles dévastatrices sans se fatiguer.
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Il est un assassin doué et c'est lui qui a supervisé l'entraînement de son jeune frère, Kirua.
Son type de Nen
Etant le roi des fourmis, Meruem est né avec d'incroyables capacités Nen et n'a pas eu besoin de débloquer de pouvoir pour utiliser ces capacités. Son type de Nen était la Spécialisation, ce qui le rendait différent de tous les autres types.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
La spécialisation est tout ce qui n'appartient pas aux cinq autres catégories. Il s'agit de la catégorie d'Hatsu la plus vague. Par exemple, la capacité de spécialisation de Kurapika lui permet d'utiliser tous les types Hatsu à 100% d'efficacité.
Kurapika est un membre du clan Kurta. Enfant, Kurapika a failli tomber d'une falaise sans l'intervention de son meilleur ami, Pairo.
1. Chrollo Lucilfer. Porteuse de la marque #0, Chrollo est le fondateur de la Brigade Fantôme, et sans conteste son membre le plus fort. Ses compétences sont largement reconnues par des personnages tels que Zeno Zoldyck lui-même, et en combat, peu de gens peuvent tenir tête à un monstre comme lui.
Hunter X Hunter : La Brigade Fantôme. Elle est composée de 13 membres (dont Hisoka, le n°4).
Mizuken, le maître de Kurapika, est un Hunter Professionnel (confirmé). Il lui enseigne les techniques du Nen et semble être assez doué dans ce domaine.
Les six catégories de Nen (Renforcement, Emission, Transformation, Matérialisation, Manipulation et Spécification) sont alors utilisables à 100% de leur efficacité, ce qui n'est possible dans aucun autre cas.
Son nen est du type Renforcement, qui est connu pour être simple d'esprit et déterminé.
Nen. Kite est de type Matérialisation. Comme il a été formé au Nen par Ging Freecss, il est l'un des meilleurs utilisateurs de Nen au monde.
Nen. Leolio est de l'Emission.
Le type de nen préféré de Feitan est la transformation
Comme Killua et Silva Zoldyck, Feitan a une affinité avec le Nen de la transformation. Cependant, au lieu de recréer la puissance de la foudre, Feitan utilise son pouvoir pour imiter la puissance du soleil.
A la page 11 du chapitre 344 on aperçoit Gon qui dit qu'il ne peut plus générer son aura, qu'il a perdu son nen, conséquence de sa transformation de super sayan face à Pito qui elle-même était soulagée d'être la dernière victime de Gon qui selon elle avait atteint la puissance du roi (avant sa résurrection car elle ne ...