Kimberly Matula, née Kimberly Marie Matula 23 août 1988 à Fort Worth, est une actrice américaine. Depuis 2010, elle interprète le personnage de Hope Logan dans la série télévisée Amour, Gloire et Beauté.
Hope Logan est née le 2 Juillet 2002.
Dans une vingtaine d'épisodes, Hope connaitre la vérité sur sa fille, Flo et Reese vont être envoyés en prison, et d'ici la fin de l'année 2020, le mariage entre Hope et Thomas sera enterré.
Biographie de Kimberly Matula
Kimberly Matula a d'abord été auditionnée pour le rôle de Daisy dans The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour), puis pour celui de Hope dans The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models).
Un test de paternité révèle que Liam est le père du bébé, mais on apprend bientôt que le résultat du test a été modifié par Vinny Walker. Finn est donc bien le père du bébé de Steffy !
Li Finnegan apprend bientôt que la mère biologique de Finn, son fils adoptif, n'est autre que Sheila Carter. Dans la foulée, Jack, son mari, lui avoue qu'il est le père biologique de Finn et qu'il a donc vécu une aventure adultère avec Sheila.
Elle explique ainsi que la pandémie n'a pas été la seule cause chose qui l'a éloignée des plateaux de tournage pendant des mois. « C'était merveilleux d'être de retour (en saison 4, ndlr). Ils me manquaient, le travail me manquait tellement et je ne pouvais vraiment plus rien faire.
Pouvoir magique : Ses pouvoirs lui viennent de son côté sorcière qu'elle a hérité de son Père (de sa première vie) qu'il tenait lui même de sa mère Esther Mikaelson. Autrement dit ses pouvoirs lui viennent de sa grand-mère.
Marie Thomas est une comédienne au parcours éclectique. Formée par Michel Bruzat au conservatoire de Limoges, s'ensuit une longue collaboration au Théâtre de la Passerelle comptant plus d'une vingtaine de créations : Dario Fo, Franca Rame, Musset, Calaferte, Duras, Genet, Molière, Brassaï, Siméon, Sol, Verheggen…
Son nom à la naissance est Katherine Kelly Wegeman. Elle est célèbre pour son rôle de Brooke Logan Forrester dans la série télévisée Amour, Gloire et Beauté (dans la Francophonie, Top Models, Top Modèles ou Amour, gloire et beauté) qu'elle tient depuis le début de la série en 1987.
Hope Andrea Mikaelson est le personnage principal de Legacies ainsi qu'un personnage récurrent puis principal de The Originals. Il s'agit de la fille de Niklaus Mikaelson et Hayley Marshall, ainsi que la nièce de Freya, Finn, Elijah, Kol , Henrik et Rebekah .
Les aventures de Hope Mikaelson, la fille tribride du vampire originel Klaus, et de Lizzie et Josie Saltzman, les jumelles d'Alaric, au sein de l'école Salvatore de Mystic Falls, réservée aux jeunes vampires, sorciers, et autres êtres surnaturels.
Découvrez d'où et de qui il s'agit... Les héros d'Amour, gloire et beauté s'apprêtent à voir du pays... CBS, la chaîne de télévision américaine qui diffuse le feuilleton aux États-Unis, vient d'annoncer que le tournage de la fiction va exceptionnellement se déplacer de Los Angeles vers l'Europe !
Steffy décide de mettre les points sur les i. Thomas est heureux de passer du temps avec son fils. À la maison de la falaise, Steffy se délecte de pouvoir sentir le corps de son mari contre le sien à nouveau.
La force des vampires face aux Mikaelson
N'ayant qu'une seule faiblesse, le chêne blanc, il était vraiment compliqué de les tuer. Ils sont les tout premiers de leur espèce – Silas mis à part – et sont censés être largement plus forts que tous les autres.
Syfy diffuse ce mardi soir à 21h l'épisode final de Legacies, la série spin-off de The Vampire Diaries et The Originals.
Après avoir passé un dernier dîner en famille et ne pouvant laisser Klaus se suicider seul, Elijah décide alors d'accompagner son frère. Ils meurent donc tous les deux, tandis que la famille Mikaelson essaiera tant bien que mal de se remettre de ce tragique événement. Cet épisode marque la fin de la série.
Harry Winston en est devenu le propriétaire pendant les onze années suivantes, jusqu'à ce qu'il fasse don du diamant Hope à la Smithsonian Institution en 1958. Désormais, la pierre précieuse appartient à tous les Américains.
Après des mois et des mois de suspense, la plateforme a enfin donné des nouvelles de la saison 5 de Virgin River. En juillet 2023, la plateforme a annoncé la suite... avec une surprise !
Legacies : Hope va se retrouver seule au début de la saison 2.
Dans "Amour, gloire et beauté" sur TF1, Finn n'est en fait pas mort ! Ce secret bien gardé a fait beaucoup réagir les fans de la série, tant la surprise a été totale.
Margarette est la mère biologique de Jermaine, la mère adoptive de Finn et Jake, et la femme de Joshua. Elle est introduite dans l'épisode « Le Bébé qui Avait Fait Boum Boum » où on la voit, dans un des flashbacks de Finn, avec son mari le recueillir.