Jaime Lorente est un acteur espagnol, né le 12 décembre 1991 , à Murcie. Il est révélé au grand public avec les séries La Casa de papel et Élite, deux productions espagnoles diffusées sur Netflix dans lesquelles il joue respectivement les rôles de Denver et Nano.
Nano García Domínguez est l'un des personnages principaux de la saison 1 et de la Saison 2 d'Élite. Il est interprété par Jaime Lorente.
Christian a eu un accident et il est parti faire de la rééducation en Suisse. Enfin, Nano se trouvait en prison et son frère, Samuel, ne lui a pas beaucoup rendu visite. Mais alors, pourquoi Jaime Lorente et Miguel Herran ont-ils été écartés de la série ?
À 30 ans, Jaime Lorente dans le rôle de Nano détient le record de l'acteur incarnant un adolescent le plus âgé. Il est suivi de Mina El Hammani âgée de 28 ans dans le rôle de Nadia Shana. Danna Paola (Lucrecia Montesinos Hendrich) et María Pedraza qui prête ses traits à Marina Nunier sont juste derrière avec 26 ans.
Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait ! Au milieu de la saison 5, le corps d'Armando remonte d'ailleurs à la surface du lac et est découvert par Omar.
La saison 5 devait logiquement être diffusée sur la plateforme en 2022. Et le lundi 14 mars, Netflix a dévoilé que la date de sortie de la saison 5 était le vendredi 8 avril sur Netflix.
Date de sortie : quand sort la saison 6 de la série Elite ? À quand la suite d'Elite ? Alors que la saison 5 d'Elite est disponible sur Netflix depuis le 8 avril 2022, la saison 6 ne devrait pas débarquer avant 2023 sur la plateforme de streaming.
Pour ados, mais pour adultes
La série Elite a beau s'adresser aux adolescents, elle n'a pas été classée PG-13. Selon les paramètres de Netflix, elle est réservée aux adultes. Et ses nombreuses scènes de sexe viennent amplement justifier cette classification.
Marina Nunier Osuna est l'un des personnages principaux de la saison 1 d'Élite. C'est une lycéenne privilégiée de 16 ans qui étudie à l'institut Las Encinas. Elle est interprétée par María Pedraza.
Samuel est bien mort dans Elite
"C'est comme ça qu'on l'a rencontré, et c'est comme ça qu'on lui a dit au revoir, Samuel. ❤️?", a écrit le compte officiel Instagram de la série de Netflix suivi par plus de 7 millions d'abonnés.
Dans le final, il semblait mourir dans les bras d'Omar et Rebeka (Claudia Salas) mais certains fans doutaient encore. Cette fois, c'est officiel : Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne sera pas de retour dans la saison 6 d'Elite !
Bon, on te rassure, il y aura toujours du sexe si on en croit le teaser qui a dévoilé la date de sortie de la saison 6. Malheureusement, après les confirmations des départs de Samuel et Omar, il semblerait que deux autres personnages fassent leurs adieux. C'est en tout cas ce que semble confirmer le synopsis officiel.
Avec au programme "Greenhouse Academy", "Alexa & Katie", "Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire", ou encore "H2O".
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait !
C'est le cas de André Lamoglia et de Manu Rios. Les deux comédiens en couple dans la saga s'affichent ensemble à la plage, bras dessus, bras dessous.
Dans cette scène, Polo demande à la jeune femme de lui rendre la montre du père de Carla. Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.
Il est finalement révélé que c'est Polo qui, sans en avoir eu l'intention, a tué Marina avec un trophée.
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
Miguel Herran (Christian), Jaime Lorente (Nano), Danna Paola (Lu), Ester Exposito (Carla), Miguel Bernardeau (Guzman) ou encore Aron Piper (Ander) ont déjà quitté la série.
En gros, un avenir prospère. Samuel rejette l'offre et met la carte SIM dans son sac à dos avant de partir. Benjamín tente de prendre de force le sac à dos de Samuel. Les deux hommes se chamaillent et Samuel trébuche, se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.
La découverte du corps d'Armando était inévitable dans la saison 5 d'Elite et au final, c'est Omar qui retrouve le cadavre dans l'épisode 4.