En effet, Raymond Aabou s'appelle en réalité Cyril ! Dans un entretien accordé à TV Mag, il a dévoilé : "Cela me fait un bien fou quand on m'appelle Cyril, cela vient le plus souvent des gens qui me sont proches et qui me connaissent vraiment.
Raymond (Touche pas à mon poste) à propos de son vrai prénom : "Cela me fait un bien fou quand on m'appelle Cyril" Raymond Aabou est l'un des chroniqueurs les plus présents dans Touche pas à mon poste !.
Cyril Raymond Aabou voit le jour le 25 février 1976 à Colombes dans les Hauts-de-Seine. Fils d'un chauffeur-livreur, il grandit dans le quartier des Fossés Jean avec ses trois soeurs.
Gilles Verdez a épousé Fatou : mariage surprise au Sénégal ! Gilles Verdez vient désormais de passer à l'étape supérieure avec sa chérie Fatou puisqu'à l'occasion du grand retour de TPMP, il a révélé qu'il l'avait épousée.
Raymond Aabou (TPMP) en couple : rares et drôles confidences sur la femme de sa vie. Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir.
Né en 1977 à Colombes en Île-de-France, Cyril Raymond Aabou, dit Raymond Aabou, est un chroniqueur et livreur.
Nous avions commencé à travailler ensemble, je faisais des défis dans la rue pour Hanouna le matin. Il m'avait mis à l'essai une semaine le temps de faire mes preuves et j'étais resté quasiment toute la saison, entre septembre 2011 et avril 2012".
Le salaire de Cyril Hanouna
Selon l'hebdomadaire, Cyril Hanouna toucherait à peu près 40 000 euros par mois, uniquement pour l'animation de TPMP. À ce montant, il faut ajouter les dividendes annuels du patron de H2O.
Plus de 1 000 euros par jour
L'an dernier, Isabelle Morini-Bosc, l'un des piliers de l'émission, déclarait toucher environ 500 euros par jour de présence. À comparer avec Jean-Michel Maire et Gilles Verdez, qui avaient confié percevoir respectivement 1 000 et 600 euros pour chaque émission.
Famille et jeunesse. Cyril Valéry Isaac Hanouna naît le 23 septembre 1974, dans le 15e arrondissement de Paris, de parents d'origine juive tunisienne, arrivés en France de Tunis en 1969. Son second prénom Valéry, lui a été donné en référence à Valéry Giscard d'Estaing.
La fin de la saison est marquée par le départ de deux chroniqueurs historiques de TPMP, Thierry Moreau et Énora Malagré.
Isabelle Morini-Bosc avait expliqué à nos confrères de Closer les tristes raisons de cette absence prolongée. Elle avait ainsi noté que son mari avait "subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé". "J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui.
Et malgré qu'elle souhaite habiter à Paris si elle avait le moyen, la chroniqueuse sait que cela ne va pas arriver. Selon elle, “on a de moins en moins envie de quitter” le domicile, au fur et mesure que le temps passe. Jamais mariée, c'est donc avec la femme qui l'a mise au monde que Danielle vit.
"Fatou" était devenu le qualificatif péjoratif pour nommer ces filles noires dont la caricature ferait penser au film "Bande de filles". La "Fatou" est une fille noire mal éduquée, qui crie dans la rue, qui a un look vestimentaire désastreux.
Fatou Diome quitte son village pour aller poursuivre ses études dans d'autres villes du Sénégal, tout en finançant cette vie nomade par de petits boulots dès ses 14 ans ; puis elle va au lycée de M'bour, travaille en tant que servante en Gambie et finit par entamer des études universitaires à Dakar.
Elle a un petit terrain au Sénégal et je voudrais lui offrir la clôture du terrain et elle en serait enchantée. Ce serait un merveilleux cadeau", s'était-il exclamé. Si l'homme âgé de 57 ans avait bien amusé ses collègues au sujet de ce projet, il semblait bel et bien sérieux. D'ailleurs, le couple est au Sénégal.
En tant que consultant sportif, Daniel Riolo, le chroniqueur dans l'émission Les Grandes Gueules, perçoit un salaire d'environ 5000 euros par mois.