c'est tibo inshape. avec un total de plus de. vingt-et-un-mille-six-cent-quarante-sept votes.
La chaîne ayant passé le plus grand nombre de jours d'affilée en haut du classement est PewDiePie avec 2 050 jours écoulés entre le 15 août 2013 et le 27 mars 2019. Le Youtubeur individuel le plus suivi est MrBeast avec 244 millions d'abonnés le 6 mars 2024.
Présent sur YouTube depuis 2010, le Suédois (vivant au Royaume-Uni) Felix Kjellberg plus connu sous le nom de Pewdiepie est en tête du classement depuis plusieurs années. Initialement connu pour ses vidéos sur le gaming, le youtubeur propose également sketchs et vlogs.
Cette statistique présente le classement des chaînes YouTube en France en date de février 2024, selon le nombre d'abonnés. Avec 18,7 millions d'abonnés, la chaîne YouTube de Squeezie était la plus suivie à cette date, suivie de près par celui qui est resté longtemps à la première place de ce classement, Cyprien.
Tibo InShape est devenu cette semaine le deuxième youtubeur le plus suivi en France.
Le jeu « GTA VI » met en scène un couple de malfrats à la Bonnie et Clyde. Le premier aperçu du prochain volet de la série de jeux vidéo à succès Grand Theft Auto a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube en 30 heures seulement, faisant d'elle la vidéo non musicale la plus regardée en 24 heures sur la plateforme.
Le top 3 des Youtubeurs préférés des Français est composé de McFly & Carlito, de Mister V et de Lena Situations.
C'est notamment le cas du clip « Baby » de Justin Bieber feat. Ludacris, en tête du classement des vidéos les plus détestées de YouTube. Depuis sa mise en ligne en février 2010, « Baby » a récolté plus de 7,6 millions de dislikes.
Les revenus de certains youtubeurs dépassent les 100.000 dirhams par mois, ce qui équivaut à un revenu annuel de l'ordre de 1,2 million de dirhams, écrivait le quotidien Assabah, dans un article paru en octobre 2022. Une somme qui rentre dans tranche de revenus sur laquelle un taux de prélèvement de 38% est imposé.
Originaire de Lyon, en France, la petite famille s'expose régulièrement sur les réseaux sociaux. Très populaires chez les jeunes, Swan et Néo sont connus pour leurs vidéos filmées dans des parcs d'attractions, qui les montrent relevant des défis ludiques ou essayant de nouveaux jeux.
Selon Forbes, MrBeast a gagné 54 millions de dollars grâce à ses vidéos et ses placements de produits sur l'année 2023, ce qui en fait le créateur de contenu le mieux rémunéré sur l'année.
Prenez note que cet article publié en 2020 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour. La Japonaise Hamako Mori a été désignée la plus vieille youtubeuse de jeux vidéo au monde par l'organisation des records Guinness.
Il possède une agence de "communication d'influence", une société de production, une marque de vêtements lancée avec son frère (Yoko), une équipe d'eSport et sa statue au musée Grévin. Pour ce qui est de son salaire, on parle de 150 000 € par mois, uniquement via ses revenus YouTube !
En 2020, leur chaîne publiait chaque semaine près de trois vidéos de plus de 15 minutes, selon un article du Parisien qui leur était consacré à l'époque. On apprenait que dans la famille, chacun a un rôle défini : les enfants sont les stars, la maman filme et leur papa, Gregory, s'occupe du montage.
Michou est considéré pour beaucoup comme la relève du YouTube français, et le nouveau Squeezie. C'est d'ailleurs une des chaînes les plus jeunes de ce classement, ce qui prouve bien la capacité de Michou a gagné rapidement en abonnés.
2/ Pewdiepie : Le maître incontesté de la plateforme
Felix Kjellberg, alias Pewdiepie, est un YouTuber suédois vivant au Royaume-Uni depuis 2010. Il a longtemps été le YouTuber anglais le plus populaire avec la plus grosse chaîne YouTube avec le plus abonné au monde, mais a finalement été détrôné par MrBeast en 2023.
1 - Natoo. De son vrai nom Nathalie Odzierejko, Natoo est la plus populaire des youtubeuses françaises. Vidéaste, humoriste, chanteuse, doubleuse et actrice, l'hyperactive affiche 5,14 millions d'abonnés au compteur soit une baisse de 20 000 abonnés tout de même.
Despacito est la première vidéo à atteindre le seuil des 4 milliards de vues (en octobre 2017 ), des 5 milliards de vues (en avril 2018 ), des 6 milliards de vues (en février 2019 ), des 7 milliards de vues (en octobre 2020).
1. « Nononono cat » Connue sous le nom de « Nononono Cat » (le chat qui fait « nononono »), cette vidéo de quelques secondes a été élue en 2012 par Google « vidéo la plus drôle d'Internet ».
Baby Shark fut la première vidéo musicale à dépasser les 10 milliards de vues (en janvier 2021), se positionnant devant Despacito (ancien premier du classement) avec près de 5 milliards de vues d'avance.
Beaucoup de youtubeurs français connus habitent dans l'Hexagone, y compris en Loire-Atlantique. Des milliers d'abonnés suivent sur YouTube certains influenceurs de la région de Nantes et de Saint-Nazaire.
Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, né le 2 octobre 2001 à Amiens (Somme), est un vidéaste français d'origine Italienne.
"Squeezie - Merci Internet" : retour sur l'ascension du premier youtubeur français.