Gon va enfin pouvoir rencontre son père !
Le rendez-vous galant de Gon et Pâmu. Pâmu est envoyée en tant que secrétaire personnel du directeur Bisev, afin qu'elle puisse secrètement voir le roi et suivre son emplacement.
La transformation de Gon dans Hunter x Hunter Episode 131 – Colère X et X Light, qui a fait mûrir son corps de plus de 20 ans, et qui a très probablement fait de lui la personne la plus puissante du monde, a pu être réalisée en passant plusieurs fois par 4 des 5 étapes du deuil.
9) Gon Freecss (12 ans)
À la fin de la série, Gon avait déjà bien vieilli et avait obtenu son permis de chasseur à l'âge de 14 ans.
Gon et Kirua parviennent néanmoins à mettre la main sur le jeu Greed Island et à y jouer, ce qui les propulse vers un univers alternatif très inspiré de jeux de rôle, dont le but est de collecter des cartes et de se battre avec.
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
La colère et le marchandage
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
Hisoka est âgé de 28 ans au début de la série, et serait né un 6 juin. Il mesure 1,97m pour 91 kg. Dans la série animée de 1999 et ses OVA, il est doublé par Hiroki Takahashi en VO, et Antoine Tomé en VF. Dans la série animée de 2011, il est doublé par Daisuke Namikawa en VO, et Jean-Marco Montalto en VF.
Spécialiste des armes : Gon a montré qu'il était capable d'utiliser sa canne à pêche à la fois comme une massue et comme une arme de type fouet (en frappant l'adversaire avec le flotteur).
Gon Freecss est le personnage principal du manga et de l'anime Hunter x Hunter. La taille de Gon est de 1,54 mètres, ce qui est assez petit comparé à la moyenne mondiale.
Neferupito est une fourmi-chimère et possède des caractéristiques d'un humain et d'un chat (aucune caractéristique de fourmi n'est visible). Elle apparaît principalement humanoïde, mais avec quelques traits félins comme des oreilles de chat et une queue.
Gon récupérera son Nen pour le simple fait qu'il ne l'a jamais perdu. Il a simplement perdu la capacité de le sentir et de le contrôler après qu'Alluka l'ait restauré. Il revient à la "normale" et ses nœuds Nen ou aura se ferment. Gon devra rouvrir ses nœuds pour déverrouiller son Nen dormant.
Aruka affiche une personnalité plutôt simpliste et enfantine, qui contraste avec le calme et la maturité de Kirua, en dépit d'avoir seulement un an d'écart. Elle est très friande de Kirua, probablement car il est le seul à montrer de la compassion envers elle, et lui fait profondément confiance.
Pour devenir un Hunter professionnel, deux conditions doivent être remplies : l'obtention de l'examen Hunter et apprendre à utiliser le Nen.
10. Le genre de Neferpitou est ambigu. Neferpitou est le seul personnage de la série dont le genre n'a pas été confirmé ni clarifié de quelque manière que ce soit. Dans le databook officiel, elle est appelée 彼, qui est un pronom masculin.
Il est un assassin doué et c'est lui qui a supervisé l'entraînement de son jeune frère, Kirua.
C'est l'histoire d'un garçon de douze ans qui s'appelle Gon et rêve de devenir hunter (en anglais, « chasseur » ).
Lors de son départ pour passer l'examen hunter, Gon rencontre Kurapika et Leolio, âgés respectivement de 17 et 19 ans.
Gon Freecss (ゴン=フリークス, Gon Furīkusu) est le protagoniste de Hunter × Hunter. Il est le fils du légendaire Ging Freecss. Il a été élevé par sa tante, Mito (la cousine de Ging), qu'il considère comme sa vraie mère.
Gon,désirant d'être plus fort pour le manifester à travers sa capacité de Nen. Les deux garçons n'avançant pas dans le jeu, Biscuit Kruger enseigne aux garçons des techniques avancées dans le Nen pour leur propre usage, leur permettant de jouer comme des concurrents plutôt que comme des victimes.
Gon, croyant que Neferupitô était mort, est attaqué par le cadavre de Neferupitô et perd un bras. Gon embroche Neferupitô au sol avec le bras qu'il a perdu, et utilise une attaque finale contre Neferupitô, détruisant le corps de Neferupitô.
Kuroro est un combattant exceptionnel. Il parvient à tenir tête simultanément à Silva et Zéno Zoldik, les deux plus puissants membres d'une famille d'assassins de père en fils, dont Kirua fait partie, il a aussi "tué" Hisoka lors d'un combat dans la tour céleste.
Fils prodige de la famille Zoldik, Kirua est destiné à devenir un assassin, comme tous les membres de sa légendaire lignée. Seulement voilà, le garçon capricieux en a décidé autrement. Au début du manga, il a 12 ans (il est né un 7 juillet), et il s'enfuit en skateboard pour passer l'examen de Hunter.
Chrollo a fini par être le vainqueur du combat à l'Arène du Ciel, et Hisoka est même mort des suites des blessures qu'il avait reçues. Il a pu se ramener à la vie grâce à sa technique Bungee Gum, et utiliser Texture Surprise pour « guérir » rapidement et cacher toutes les blessures qu'il avait prises.