Vous pouvez également recharger l'ordinateur de bord via la prise USB. Pour cela, ouvrez le cache de protection (8). Branchez la prise USB (7) de l'ordinateur de bord via un câble USB adapté à un chargeur USB standard ou à la prise USB d'un ordinateur (tension de charge de 5 V, courant de charge maxi 500 mA).
Connectez votre Kiox à votre smartphone en Bluetooth et laissez-vous guider. Pendant le trajet, le Kiox enregistre automatiquement vos données d'excursion et de forme physique. Vous pouvez consulter les activités suivies au moyen de l'application eBike Connect ou du portail eBike Connect.
L'ordinateur de bord Kiox est livré avec un accu partiellement chargé. Avant la première utilisation, chargez l'accu pendant au moins 1 h via la prise USB (voir « Alimentation en énergie de l'ordinateur de bord », Page Français – 14) ou via le système eBike.
Fonctionnement. L'activation et la désactivation du kit de débridage s'effectue à l'aide du bouton Walk assist de votre vélo électrique. Maintenez appuyé le bouton d'assistance à la marche pendant 2 secondes, jusqu'à ce que le tableau de bord affiche 9,9 km/h. Dès lors, votre vélo électrique est débridé.
PUISSANCE ET AUTONOMIE
La nouvelle transmission électrique Bosch Performance CX 2020 (de 4e génération) dispose d'un moteur puissant de 85 Nm et d'une batterie de 625 Wh offrant une autonomie importante.
*L'application eBike Flow peut être téléchargée dans l'App Store correspondant sans frais supplémentaires. L'utilisation de l'application eBike Flow n'est possible qu'après enregistrement préalable et conclusion d'un accord d'utilisation séparé avec Robert Bosch GmbH, Bosch eBike Systems.
Si votre vélo électrique est défaillant ou pire encore ne s'allume plus, il s'agit forcément d'un dysfonctionnement de l'un de ces éléments électroniques. La batterie peut être en cause car il se peut que celle-ci n'ait pas été bien entretenue ou tout simplement qu'elle a atteint son nombre de cycles de charge maximal.
Comment allumer la lumière sur un vélo électrique ? Pour allumer la lumière sur l'écran du vélo électrique : Il suffit d'appuyer sur le bouton « ON/OFF ». Appuyez ensuite sur le même bouton pour l'éteindre. Quant à l'arrêt du système, appuyez sur le bouton « ON / OFF » pendant 2 secondes maximum, très soigneusement !
Il s'allume grâce au bouton de mise en tension au-dessus, ou en pédalant quelques coups en arrière.
Comment fonctionne la navigation via Kiox ? Pour la navigation via Kiox, le Kiox doit être connecté à un smartphone via Bluetooth pendant tout le trajet. La planification de l'itinéraire se fait dans eBike Connect App ou dans le portail en ligne.
Pour libérer cette puissance et permettre au vélo de rouler à une vitesse supérieure à 25km/h, il suffit simplement de changer la manière dont le capteur transfère le comportement du vélo vers le contrôleur. Pour cela, vous pouvez soit déplacer les composants du capteur, soit débrancher le câble du capteur.
Méthodes de débridage :
Débrider revient en fait simplement enlever le limiteur de vitesse qui ne lui permettait pas d'atteindre ses pleines performances. En débridant ce qui a été bridé, vous pourrez aller au-delà des 25 km/h et atteindre la vitesse maximale de votre engin...
Vous pouvez utiliser komoot et notre version web gratuitement avant d'acheter l'un de nos produits. L'utilisation du site, le téléchargement de l'application et la planification des Tours restent gratuits. Il suffit de vous inscrire avec votre adresse e-mail ou via votre compte Facebook pour vous lancer.
Komoot vous permet d'ajuster vos informations à votre VAE, en un geste. Une fois le mode VAE activé, votre niveau de difficulté et le temps de parcours estimé s'ajustent aux performances de votre VAE.
Komoot vous permet de profiter de milliers d'aventures — adaptées à vos envies d'exploration et conçues sur des thèmes qui vous parlent suivant les lieux recommandés par la communauté komoot. Filtrez vos Tours par niveau difficulté, durée et accessibilité avec les transports en commun.
Les batteries Bosch sont parfaite- ment installées sur leur support, même lors des sorties en terrain ac- cidenté. Pour le stockage ou le re- chargement, en revanche, elles se retirent très facilement. Il suffit d'ou- vrir le verrou servant de fixation et de retirer la batterie de son support.
2) Tenez le support de façon à ce que la partie la plus large de la cale soit face au sol et que l'icône de la selle soit droite. 3) Placez le feu près du haut de la tige de selle, mais suffisamment bas pour que la lumière ne soit pas bloquée par un bagage ou une sacoche.
Appuyez sur le bouton à gauche du guidon. L'écran doit s'allumer et afficher 0.0 km/h.
=>Votre vélo est fourni avec un éclairage avant et un éclairage arrière à piles : Un éclairage avant fixe (2 piles type AA) qui s'enclenche par un bouton situé sur le feu.