Homonymes cygne, signe - La conjugaison.
Les homonymes sont des mots qui possèdent une orthographe ou une prononciation identique à celle d'un ou de plusieurs autres mots, mais qui n'ont pas le même sens. Exemple : Pot est un homonyme de peau. Le terme homonyme étant issu du latin homonymus, homo signifiant semblable et nymus, nom.
Homonymes sol, sole - La conjugaison.
Homonymes dessin, dessein - La conjugaison.
Homonymes champ, chant - La conjugaison.
Lait, les, l'est… Des mots qui se prononcent de la même façon, mais qui s'écrivent différemment. Pour choisir la bonne orthographe, il faut bien penser au contexte et au sens de la phrase.
Homonymes pain, pin - La conjugaison.
Homonymes sur, sûr - La conjugaison.
En théologie naturelle, le dessein de Dieu ou dessein intelligent est un acte de création selon la providence. L'appellation Grand Dessein est donnée à un projet grandiose voulu par un dirigeant (Roi, Empereur ou Président).
Définition "bâiller"
intr. Être mal ajusté, entrouvert.
Fer, faire, ferre.
Banque de dépannage linguistique - Sceau, seau, saut et sot.
empereur, monarque, potentat, prince, souverain. 2. Homme qui excelle en.
Les homonymes - au / aulx / eau / haut / o / ô / oh / os.
Père ; pair ; paire.
Cet article vous aidera à bien utiliser les homophones faim, fin et feint. La faim est l'ensemble des sensations physiques provoquées par le besoin de manger.
En hébreu biblique, "sagesse", hokma, désigne un savoir-faire, cíest-à-dire une habileté à faire réussir une entreprise ; "sage", hakam, se dit d'une personne habile dans son art, et peut se traduire par "expert" (quelquíun díexpérimenté).
Expression appartenant au domaine de la théologie et signifiant que tout homme, s'il y consent, peut être sauvé car telle est la volonté de Dieu.
Intention, projet, objectif, volonté de faire quelque chose.
Les homonymes - air / aire / ére / erre / ers / haire / hère / R.
Homonymes voie, voix - La conjugaison.
Verre, vert, vair, ver, vers…
Les homonymes sont des mots qui se prononcent ou s'écrivent de la même façon, mais ont des sens différents.
Homophones et mots ressemblant à nuit
buis, chuis, cuit, duit, ennui, fuie, fuis, fuye, hui, lui, muid, ni, nid, puis, puits, puy, rhuis, suie, suit, çui.
ais, apes, bai, bey, bè, bê, c'est, cacatoès, cep, chai, chaix, cèpe, dais, dep, dey, dès, fait, faix, gay, geai, guet, guêpe, gê, haie, hampe, happes, he, hip, hop, houet, houp, houppe, hê, j'ai, jais, jet, lai, laid, lait, laye, legs, lep, lez, lès, mai, malléus, mes, met, naïs, nep, nèpe, onhaye, ope, ouaip, ouais, ...
vins - vint / vaincs - vainc / vain(s) / vingt.