Chaos, actuellement Arthur Pendragon, est une entité extraordinairement puissante et le personnage le plus fort de Seven Deadly Sins.
3. Le roi démon. Le Roi Démon était le dirigeant du Clan des Démons et celui qui a formé les Dix Commandements. Il est le père de Meliodas et Zeldris, deux des démons les plus puissants.
Quand il a embrassé sa forme de démon, Meliodas est assez fort pour vaincre Escanor. Bien que leur bataille de canon ait donné des résultats différents, c'était uniquement parce qu'il était commodément devenu midi au moment où l'ancien capitaine se préparait à le tuer.
En tant que personnage principal du manga, Méliodas est le plus puissant des sept péchés capitaux et est aussi le personnage le mieux développer de l'œuvre. Fils du puissant Roi des Démons, Méliodas est dès le début voué à un avenir brillant à la tête de toute la race des démons.
Meliodas possède une puissance de 3370 (Pouvoir: 400; Force: 960; Esprit: 2010) selon l'Oeil de Puissance de Balor. Mais on peut voir que sa puissance peut augmenter en fonction de son état, face à Galan sa puissance monte 4400 puis atteint 10,300.
Meliodas est le péché de colère du dragon et le capitaine des sept péchés capitaux et le plus fort des sept péchés. Il était également le chef des dix commandements et le fils aîné du roi démon. Son trésor sacré est l'épée démoniaque Lostvayne, et son pouvoir inné est Full Counter.
Il y à 3000 ans
Le roi des démons a lutté contre Meliodas qui a été accompagné de Gloxinia et de Dolor avant qu'ils rejoignent le clan des démons et a été défait par eux à un point il a maudit Meliodas avec l'immortalité, le rendant immortel indépendamment de la méthode employée pour le tuer.
Meliodas, l'amour était l'un des dix commandements du roi des démons, mais il s'est vite rebellé parce qu'il n'aimait pas les méthodes du roi des démons, et c'est pourquoi il a été puni et maudit pour être immortel, afin de pouvoir voir l'amour de sa vie, renaître et mourir encore et encore, pour un total de 106 fois.
Hawk. King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.
Il y a 12 ans.
All Might est le plus fort des super-héros. S'il est dans ce classement, ce n'est pas vraiment étonnant. Sa puissance est légendaire et il pourrait battre presque n'importe quel adversaire.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Anti-Spiral peut battre Rimuru dans une longue bataille
Ils peuvent arrêter leur propre évolution, et ils peuvent apparaître n'importe où dans le temps et l'espace. En outre, ils sont assez puissants pour effacer tout le Multivers. Ils sont une conscience collective. C'est simple.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Boota parvient à vaincre l'Anti-Spiral d'un seul coup de poing. Mais en évoluant, l'intelligence de Boota s'est aussi amélioré et il comprend qu'il est lui aussi pris au piège dans le Multiverse.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
Ban (Seven Deadly Sins)
La raison est simple, Meliodas est amoureux d'Elizabeth, depuis 3000 ans, et s'adonne à ce que ferait n'importe quel couple en privé (avouons-le).
En dépit de son apparence juvénile, Meliodas est en réalité beaucoup plus âgé, ayant plus de trois mille ans. Il est exceptionnellement petit comparé aux autres personnages, avec des cheveux blonds en bataille et des yeux vert émeraude.
-Ban est un humain âgé de 43 ans mais son corps a gardé l'apparence de ses 23 ans. -Son anniversaire est le 14 février. -Il a des yeux rouges et des cheveux bleu pâle. -Ban est un membre des Seven Deadly Sins.
Tristan Liones est le fils d'Elizabeth Liones et de Meliodas. Il est aussi le prince de Liones.
Elizabeth mourut avec Meliodas lors de ce combat. Mais après sa mort, elle a été frappée de la malédiction de la Réincarnation éternelle par la Divinité Suprême.
Résumé Le Demon King est un messager de la mort. Il a pour mission de conduire les âmes aux royaumes des morts et de détruire toutes les créatures des ténèbres passées illégalement dans le monde des vivants. Le Demon king est l'un de se ces messagers, mais qui a l'apparence d'un jeune garçon.
Elizabeth et Hawk comprennent que cette fameuse géante nommée Diane est en réalité le péché de la jalousie des Sept Péchés Capitaux, marquée du signe du serpent. Diane s'énerve et frappe ensuite Meliodas lorsqu'elle apprend qu'il voyage avec Elizabeth, alors qu'elle pensait être la femme de sa vie.