São Gonçalo est une municipalité de l'État de Rio de Janeiro, au Brésil. Elle s'étend sur 249 km² et comptait 1 016 028 habitants au recensement de 2012. C'est la deuxième ville la plus peuplée de l'état, et la 16ᵉ la plus peuplée du pays.
Rodrygo Silva de Goes, dit Rodrygo , né le 9 janvier 2001 à Osasco (São Paulo) au Brésil, est un footballeur international brésilien qui évolue actuellement au poste d'ailier au Real Madrid.
Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris). Ansu Fati, de son nom complet Anssumane Vieira Fati, né le 31 octobre 2002 à Bissau, est un footballeur international espagnol qui évolue au poste d'attaquant au FC Barcelone. Depuis 2019, il possède la double nationalité hispano-bissaoguinéenne.
Des 3,2 millions d'euros par saison, qui pouvaient atteindre 4 millions d'euros avec les bonus, le Brésilien va percevoir jusqu'à 10 millions d'euros par saison. Il sera ainsi parmi les mieux payés.
Quel est le salaire de Ansu Fati ? Ansu Fati a un salaire mensuel de 250K€ cette saison, soit 3,0M€ par an.
Raphinha, une frappe soudaine.
Compétitions officielles nationales et internationales. Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris). Eduardo Camavinga, né le 10 novembre 2002 à Miconje (Angola), est un footballeur international français. Il évolue au poste de milieu de terrain au Real Madrid.
Confirmation à l'AS Monaco
Le 29 janvier 2020, l'AS Monaco annonce son transfert avec la signature d'un contrat de quatre ans et demi. Il joue son premier match sous ses nouvelles couleurs le 1er février 2020 contre le Nîmes Olympique en championnat.
Lors de sa présentation au Real Madrid, il avoue son admiration à Neymar en le désignant comme son « idole ».
Le lien qui unit le Real Madrid à certains de ses fans va bien plus loin grâce au statut de socio, à ne pas confondre avec celui plus classique d'abonné, ou celui de “madridista”, qui permet d'être “reconnu” comme supporter merengue “officiel”.
Gaucher adroit, le défenseur de Villareal participe à l'Euro 2020 avec la Roja. Auréolé d'un titre en Europa League cette année, Pau Torres aspire à viser plus haut. Suite au départ acté de Sergio Ramos, recruter un défenseur central prometteur (24 ans), à un coût raisonnable, s'apparente à une opportunité à saisir.