Quelle est ton prénom? - ¿Cuál es tu nombre?
¿cuál es su nombre?
En langue espagnole, "Comment t'appelles-tu?" se dit "¿Cómo te llamas?".
Quel est ton prénom et ton nom ? ¿Cuál es tu nombre y apellidos?
Quel est ton nom de famille ? Oye, ¿cuál es su apellido?
« comment ça va ? » en espagnol
¿cómo estás?
quel âge as-tu ? ¿cuántos años tienes?
comment vas-tu ? [exemple]
¿Cómo estás?
Craquez pour Victoria, Paloma, Valentina ou encore Manuela. Les prénoms hispaniques surfent sur la tendance des prénoms courts, très populaires en France. Parmi les prénoms courts et faciles à porter, vous aimerez peut-être Alba, Lola, Eva, Luna et Mia.
Les enfants appellent leurs parents mamá et papá en espagnol. N'oubliez pas l'accent, car ces deux mots ont un tout autre sens sans l'accent final sur le a. Le mot padres signifie « les parents », et c'est aussi le pluriel du mot « père ».
En langue espagnole, "Je m'appelle" se dit "Me llamo" (exemple avec le prénom Pepita).
Donner son nom et son prénom
-De façon minimale = Soy + prénom et nom → Je suis… -De façon normale = Me llamo + prénom et nom → Je m'appelle… -De façon détaillée = Mi nombre es + prénom y mi apellido es + nom de famille → Mon prénom est… et mon nom de famille est…
Le site Geneanet permet d'en apprendre davantage sur ses origines. En s'appuyant sur des données collaboratives, il permet de comprendre la provenance et l'évolution d'un nom de famille. On vous explique. Geneanet.org est un site français qui permet d'en apprendre davantage sur ses origines.
Mi apellido es Cho. Mon nom de famille est Bao. Mi apellido es Bao.
| Dictionnaire Français-Espagnol. tu es belle ! eres hermosa!
nieta nf.
Comment va ma fille ? Eh, ¿cómo está mi chica? - Comment va ma fille? - Salut, papa. - ¿Cómo está mi chica?
¡que sí! {interj.} j'ai dit oui !
Bien, gracias. Réponse polie à "Comment vas-tu ?"
X : entre deux voyelles, se prononce comme en français dans "exemple", et comme un "s" devant une consonne, Z : comme un "s" dans "serrer". En Espagne, le "z" est souvent prononcé comme un "zozotement" avec la langue entre le palais et les dents.
Définitions de « espingouin »
García est le nom le plus courant dans 33 des 50 départements du pays, pour un total de près d'un million et demi de personnes – sur 46 millions d'habitants. Il est suivi par les González (près d'un million), les Rodríguez, puis les Fernández.
Aujourd'hui, «le double emploi du nom des Espagnols est un des principes d'ordre public du système [de ce pays]», explique le Registre civil, chargé d'enregistrer les enfants à la naissance.