Pour cela, rendez vous dans vos réglages (Préférences Système). Cliquez ensuite sur "Imprimantes et scanners". La liste des imprimantes AirPrint devrait apparaître. Si la vôtre n'est pas indiquée, cliquez sur le +.
Si vous n'avez pas d'imprimante compatible AirPrint, il existe d'autres solutions en passant par des applications disponibles sur l'App Store. Pour cela, téléchargez l'une des applications suivantes : Canon PRINT Inkjet/SELPHY : pour les imprimantes Canon. HP Smart : pour les imprimantes HP.
Il vous suffit installer l'application HP Smart sur le périphérique et de configurer la connexion de l'imprimante au réseau sans fil. Ensuite, connectez le périphérique mobile iOS au même réseau sans fil, puis envoyez des tâches d'impression à partir du périphérique.
Assurez-vous d'avoir une connexion Wi-Fi stable. Vérifiez que votre imprimante de caisse et votre appareil iOS sont bien connectés au même réseau Wi-Fi. Vérifiez les autorisations de votre appareil pour que Square puisse accéder à votre réseau local.
AirPrint est une technologie Apple vous permettant d'imprimer des documents de haute qualité, sans avoir à télécharger ni à installer de pilotes. Grâce à la technologie AirPrint, vous pouvez facilement imprimer des photos et des documents de haute qualité à partir de votre Mac, iPhone ou iPad.
Il vous suffit d'installer l'application HP Smart sur votre téléphone ou tablette et de configurer la connexion de l'imprimante au réseau sans fil. Ensuite, vous pourrez envoyer des tâches d'impression à partir du périphérique mobile Android lorsque ce dernier est connecté au même réseau sans fil que l'imprimante.
HP Smart (HP AiO Remote) est une application gratuite pour iOS et Android qui requiert une imprimante HP compatible pour pouvoir utiliser ses fonctionnalités.
Ouvrez l'utilitaire Airport (dans le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications). Sélectionnez votre borne d'accès, puis saisissez son mot de passe, le cas échéant. Dans la barre des menus, choisissez Borne d'accès > Ajouter une imprimante WPS. Sélectionnez le type de connexion : Première tentative ou Code PIN.
Si le message "Aucune imprimante AirPrint détectée" s'affiche sur un périphérique iOS. La machine est-elle sous tension ? Mettez la machine sous tension. Si la machine est sous tension, éteignez puis rallumez-la et vérifiez si le problème est résolu.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, lancez l'application d'impression Epson. À l'écran de l'application d'impression Epson, appuyez sur Aucune imprimante sélectionnée. Sélectionnez l'imprimante à laquelle vous souhaitez vous connecter.
Imprimer avec AirPrint
Pour trouver l'option d'impression, touchez le bouton Partager de l'application ( ou ) ou le bouton Actions . Faites défiler l'écran vers le bas et touchez le bouton Imprimer ou Imprimer. Si vous ne trouvez pas cette option, consultez le guide d'utilisation ou l'aide de l'app.
Assurez-vous que la version d'Android de votre smartphone/tablette n'est pas 5.0, 4.2 ou 4.1. Pour vérifier la version, reportez-vous au manuel de votre périphérique. Contrôle 2 Assurez-vous que l'imprimante est sous tension. Contrôle 3 Vérifiez que l'imprimante est configurée pour utiliser une connexion Bluetooth.
Allez dans « paramètres », puis dans « paramètres avancés ». Choisissez la rubrique « impression », puis « Google Cloud Print » et sélectionnez votre imprimante. Vous pouvez maintenant imprimer vos documents depuis votre smartphone. Voilà, vous savez tout.
Redémarrez-la et vérifiez que les câbles ne sont pas desserrés. Si vous imprimez via le Wi-Fi, assurez-vous qu'il est activé. Vérifiez également que la prise ou la multi-prise où vous avez branché le câble d'alimentation est sous tension et qu'aucun câble ne s'est détaché.
Vérifiez que votre réseau Wi-Fi et la configuration de votre imprimante répondent aux conditions de connexion. Le redémarrage de l'imprimante et de l'ordinateur ou de l'appareil mobile peut résoudre d'éventuelles erreurs. Veillez à ce que l'imprimante ne soit pas reliée à l'ordinateur par un câble USB.
en USB. Les usagers qui ne peuvent pas imprimer en WiFi, en Bluetooth ou en NFC depuis leur téléphone Android disposent d'une autre solution. Les consommateurs peuvent effectivement imprimer un document en connectant un câble USB entre leur smartphone et leur imprimante.
Grâce à la connexion Bluetooth, HP Smart va pouvoir détecter l'imprimante afin de la configurer. Ouvrez l'application HP Smart et cliquez sur le signe “+” afin d'ajouter l'imprimante. À partir de là, suivez les instructions sur votre ordinateur, tablette ou mobile afin de terminer la configuration de l'imprimante.
Pour vos impressions de documents personnels (PDF ou Microsoft Office), si vous n'avez pas d'imprimante chez vous, vous pouvez vous rendre dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous - à condition que celui-ci soit équipé d'une borne en libre-service.