La recrue estivale, Kang-In Lee, est le joueur qui vend le plus de maillots floqués à son nom au PSG. Il devance d'une courte tête Kylian Mbappé. Plus de Lionel Messi et plus de Neymar, la vente des maillots du PSG à l'international en a pris un coup.
Numéro 1 sur les plates-formes. L'ailier sud-coréen de 22 ans est tout simplement le joueur parisien qui vend le plus de maillots sur les plates-formes en ligne depuis le début de saison.
Le Parisien rapporte que c'est Mbappé qui vend le plus de maillots du PSG dans les magasins physiques et du club. Kang-in Lee se classe deuxième dans les ventes de maillots du PSG dans les magasins physiques et du club.
Jude Bellingham domine les ventes de maillots, Mbappé sur le podium. Cette première place dans le classement des ventes de maillots est une nouvelle preuve de la popularité croissante de Bellingham, qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste.
Et pour la deuxième année consécutive, c'est l'OM qui domine le classement devant le PSG et le Real Madrid aussi bien dans ses différents magasins que sur son eshop. Après une année 2023 riche en émotion, notamment sur la planète football, l'heure est bien évidemment aux bilans.
Vainqueur de la Coupe de France, le Toulouse FC a pulvérisé son record de vente de maillots lors de la saison 2022-2023, a indiqué mardi 6 juin le président Damien Comolli.
Jayson Tatum des Boston Celtics obtient son plus haut classement de l'histoire. LeBron James, 39 ans, 21ème saison et sur le podium !
À peine arrivé à l'Ajax Amsterdam, Jordan Henderson a battu le record de maillots vendus du club en 24h. Jordan Henderson, qui a récemment signé à l'Ajax d'Amsterdam, a déjà marqué l'histoire du club. L'ancien joueur de Liverpool a tout simplement battu le record de vente de maillots en seulement 24h.
Environ 60 millions d'euros, c'est ce qu'aurait généré Paulo Dybala rien qu'avec la vente de maillot en seulement 24 heures. Évidemment cet argent ne retombe pas entièrement dans les caisses du club mais cela permet de se rendre compte du potentiel financier d'un tel transfert.
Michael Jordan – Chicago Bulls : Le maillot de Michael Jordan, portant le numéro 23 avec les Chicago Bulls, est considéré comme l'un des maillots les plus vendus de tous les temps.
Pour la saison 2023/2024 le plus gros transfert est Randal Kolo Muani pour un montant de 95,00M €. Quelle est la plus grosse vente du club Paris Saint-Germain (PSG) pour la saison 2023/2024 ? Pour la saison 2023/2024 la plus grosse vente est Neymar pour un montant de 80,00M €.
Kylian Mbappé meilleur buteur du Paris Saint-Germain avec 244 réalisations.
Le fabricant textile de Mumbai Suditi Industries (SIL) a signé un accord de licence avec le club de football du Paris Saint-Germain, portant sur la fabrication et la commercialisation de vêtements estampillés PSG en Inde. Le contrat court jusqu'en juin 2020.
C'est désormais officiel. Des investisseurs qatariens viennent de se porter acquéreur de 70% du PSG, Colony Capital Europe, jusque-là actionnaire majoritaire du club parisien, conservant 30%. Une opération qui valorise le PSG a un peu moins de 50 millions d'euros.
Pour développer ses relations avec le continent asiatique, le club qui vient d'inaugurer une boutique en Corée du Sud à Séoul plus précisément, portera des maillots avec des numéros fleuris et des noms traduits en coréen. Une manière de célébrer ce nouvel espace dans un pays où l'attrait pour le PSG est grandissant.
Ainsi, ils peuvent se permettre des folies en achetant des maisons somptueuses aux Champs-Élysées ou près du Parc des Princes. Ils ont également des maisons de luxe dans les Yvelines, ainsi que des appartements de luxe à Paris. Étonnamment, la ville la plus prisée reste Neuilly-sur-Seine.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans) Sa réputation de beau gosse n'est plus à faire.
Ligne du dessus. Un ensemble de six maillots portés par Lionel Messi lors de la conquête du titre de l'Argentine en Coupe du monde l'année dernière s'est vendu pour 7,8 millions de dollars aux enchères jeudi, ce qui en fait le deuxième maillot le plus précieux jamais vendu aux enchères et le prix de vente le plus élevé jamais enregistré pour un article de Messi, selon Sotheby's.
Le trophée est décerné par les Médias sportifs européens (ESM) depuis 1997. Lionel Messi est le joueur le plus titré depuis la création du Soulier d'or (6 trophées) et le seul à l'avoir remporté trois fois consécutivement.
Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani ! Acheté 222 millions d'euros par le PSG, le Brésilien Neymar reste pour l'instant le transfert le plus cher de l'histoire du football.
Et comme la saison précédente ce sont les maillots de l'OM qui sont en tête. Les tuniques du PSG arrivent à la 2ème place de ce classement. Derrière les 2 gros clubs français, on retrouve dans l'ordre : Les maillots du Real Madrid (=)
7,8 millions de dollars aux enchères pour les maillots de Lionel Messi à la Coupe du monde 2022.
Caribous du Colorado, 1978-1979
Dans la NASL (North American Soccer League), les Caribous du Colorado portaient l'un des maillots les plus originaux de l'histoire du football. Au cours de la saison 1978-1979, le design utilisé cherchait à refléter les valeurs et l'iconographie de l'ouest américain.
En tête du peloton se trouve l'icône des Golden State Warriors Stephen Curry , avec Jayson Tatum des Boston Celtics et LeBron James des Los Angeles Lakers assurant les deuxième et troisième places. Victor Wembanyama, qui dispute sa première saison en NBA, fait une entrée remarquée à la quatrième place.
Michael Jordan:
Chicago Bulls Roi incontesté du terrain, le maillot #23 Bulls de Michael Jordan est un classique intemporel. Même si His Airness a pris sa retraite il y a des années, ses ventes de maillots restent vertigineuses, avec plus de 100 millions d'unités vendues dans le monde .