Assurez-vous que le DVD vierge a la même capacité de stockage que le disque d'origine. Si vous n'avez qu'un seul lecteur de disque dans votre système, sélectionnez l'option Copier le DVD dans un dossier. Les fichiers DVD seront copiés sur votre PC, que vous pourrez ensuite transférer sur un disque vierge.
Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper Platinum et exécutez-le sur votre ordinateur. Insérez le DVD source dans votre lecteur de DVD. Cliquez sur l'icône "DVD" dans la barre de menu supérieure et sélectionnez le DVD source à charger. Le DVD est chargé rapidement et une fenêtre de profil de sortie s'affiche.
Pour copier un DVD sur le disque dur de votre PC sous Windows, cliquez sur le format choisi et puis sur le bouton "Convertir". La conversion prend plus ou moins de temps en fonction de la taille du fichier. Ensuite, vous pouvez ouvrir le dossier avec le nouveau fichier enregistré.
Ouvrez votre DVD et sélectionnez tous les fichiers de votre disque, ou choisissez directement le fichier ISO ou le dossier DVD, puis cliquez avec le bouton droit et choisissez Copier dans les options. Ensuite, déplacez-vous sur votre disque USB et collez ce que vous avez copié.
DVDFab DVD Ripper
Tournez-vous vers DVDFab DVD Ripper pour obtenir de l'aide. C'est la meilleure solution pour l'extraction de DVD maison et la sauvegarde de disques commerciaux. Ce logiciel d'extraction de DVD gratuit est capable d'effectuer une tâche d'extraction de DVD en seulement 5 minutes.
Étape 1. Insérez le disque DVD à copier sur une clé USB dans le lecteur DVD de votre ordinateur et ouvrez l'application VLC. Étape 2. Sur l'interface de VLC, cliquez sur « Média » dans la barre de menu principale en haute et sélectionnez « Convertir/Enregistrer » dans la liste déroulante.
Dans la fenêtre pop-up Ouvrir un média, accédez à l'onglet « Disque ». Ensuite, cochez « DVD » dans la section Sélection du disque et cliquez sur « Parcourir » pour importer le DVD que vous voulez copier dans ce logiciel. Après cela, cliquez sur le bouton « Convertir/Enregistrer » en bas.
Accédez à la fenêtre « Convertir ». Sous les « Paramètres », sélectionnez le format vidéo selon votre besoin dans le menu déroulant de « Profil », comme MP4, TS, DivX, etc. Et puis, en cliquant sur « Parcourir », définissez la destination de fichier vidéo de sortie sur l'ordinateur.
Insérez le DVD que vous souhaitez copier depuis votre ordinateur et choisissez-le comme DVD Source . Ensuite, connectez votre disque dur à l'ordinateur et choisissez-le comme périphérique Cible , vous pouvez également enregistrer votre DVD sous forme de fichiers ISO ou de dossier DVD comme vous le souhaitez.
1. Media.io. Media.io est sans nul doute l'un des meilleurs convertisseurs vidéo en ligne gratuits de sa génération. Le logiciel prend notamment en charge tous les types de formats vidéo et audio existants.
Si vous voulez copier un film Blu-ray avec de manière flexible avec un seul outil, il suffit d'employer DVDFab Blu-ray Copy, constituant un des produits les plus populaires de DVDFab. Il est capable de copier un Blu-ray sur un disque vierge, ou sur le disque dur de votre PC facilement et professionnellement.
Tu mets la source (le DVD que tu veux copier) dans ton graveur et tu choisis “disque vers image”. Remarque : il est préférable que ton disque dur soit en NTFS pour cela car ton image risque de faire plus de 4 Go.
Ouvrez DVD Shrink et cliquez sur Ouvrir un DVD ; cela lance une analyse durant moins de deux minutes. L'arborescence du disque s'affiche ensuite. 2. Si vous êtes à l'aise dans vos choix, décochez les éléments inutiles comme des langues supplémentaires ou les bonus.
Avec le programme Virtual CloneDrive, vous pouvez copier des CDs et DVDs en tant qu'images de disques ISO et les exécuter très simplement. La configuration d'un lecteur virtuel est extrêmement simple et ne prend que quelques secondes. Ensuite, on peut démonter des fichiers ISO aussi intuitivement, en quelques clics.
Concrètement, « ripper » (aussi écrit « riper ») est un anglicisme utilisé en informatique qui signifie, de manière synthétisé, le processus de décryptage et d'extraction de données numériques d'un support (un DVD dans notre cas) sans avoir à les convertir.
Tout d'abord, vous devez télécharger le meilleur logiciel de ripper de DVD et l'installer sur votre ordinateur. Ensuite, insérez le DVD dans le lecteur ROM de votre ordinateur. Lancez le logiciel et cliquez Charger le disque pour numériser des fichiers de données vidéo sur votre disque.
La seule façon possible de ripper un DVD sans perte de qualité en utilisant Handbrake est de régler la qualité constante jusqu'à RF0 avec X264. Mais ce paramètre est vraiment utilisé pour toute source vidéo non compressée et la plupart des lecteurs matériels ne lisent pas le x. 264 sans perte.