Pour mettre en valeur votre poitrine, optez pour un haut de maillot de bain coqué, rembourré ou à triangles renforcés. Pour le bas, choisissez un taille basse, des formes mini, une culotte échancrée ou version tanga, qui laisse apparaître les fesses et les mets en valeur.
Privilégiez les maillots de bain à armatures ou push-up, rembourrés ou non. On aime aussi les balconnets ou les triangles mais rembourrés. On adore les modèles à bretelles épaisses qui permettent un bon maintien tout en apportant du confort.
Pour mettre en valeur votre poitrine, misez tout sur le haut ! Optez pour un maillot de bain très coqué, et bien sûr rembourré ! Le triangle est idéal pour donner l'illusion d'une poitrine galbée, il permet de relever les seins et d'augmenter leur volume apparent.
- Le maillot deux pièces push-up est en cela une bonne alternative assurant à la fois un excellent confort, et mettant avantageusement en valeur le joli galbe de la poitrine. Pensez toutefois à choisir des bretelles assez larges pour un maintien optimal et ainsi éviter les marques disgracieuses sur les épaules.
Si on assume ses petits seins, on ose la forme triangle ou bandeau. Si on souhaite redonner du volume à la poitrine, on choisit les hauts de maillots push up, à armatures ou forme triangle avec coussinet.
Pour le style de son haut, vous pouvez opter pour des volants, des froufrous ou encore une bretelle asymétrique. Autant de détails qui vont ajouter du volume subtilement à votre poitrine. Vous pouvez aussi jouer sur les couleurs et les imprimés, en dépareillant votre haut et votre bas de maillot.
Si vous avez une poitrine tombant, les mots d'ordre sont maintien et confort ! Il existe des modèles galbant parfaitement votre poitrine. Optez pour un maillot de bain à armatures qui va remonter vos seins sans pour autant les écraser.
Dans ce cas, pour le haut de maillot de bain, choisissez un maillot de bain triangle qui va attirer le regard sur le décolleté. Vous pouvez aussi oser le bandeau. Concernant le bas du maillot de bain, vous pouvez choisir un shorty, notamment dans une couleur flashy pour rééquilibrer la silhouette.
1. QUEL HAUT DE MAILLOT POUR UNE FORTE POITRINE ? Bonnets C, D, E ou F, votre maillot de bain doit vous garantir un maintien parfait. Si vous avez une poitrine généreuse, votre meilleur allié est le haut de maillot emboîtant avec armatures pour sa coupe enveloppante et confortable.
Pour féminiser votre silhouette, choisissez un maillot de bain 2 pièces. Le haut de maillot push up sera parfait pour celles qui souhaiteraient donner un peu plus de volume à leur poitrine. Pour les décolletés déjà volumineux, choisissez un modèle de forme bandeau, à balconnet ou triangle à bretelles fines.
Si vous avez une peau claire
Vous serez alors sublimée par un maillot noir, marron ou rouge. La couleur du modèle doit donc apporter un contraste tout en évitant de faire ressortir la pâleur de votre peau. Évitez les maillots de coloris orange clair, jaune ou beige qui donneraient un effet ton sur ton.
Dans votre cas, un bikini de couleur noire, marine, marron ou rouge vous mettra à votre avantage sans pour autant faire ressortir la pâleur de votre peau. Chevelure blonde et brune, le bleu marine, le vert foncé ou encore le violet sont également des couleurs à intégrer dans votre code couleur.
Le site cupshe est très bien fait, et des promotions sont très fréquentes je vous conseille dont d'attendre celles-ci avant de passer votre commande. Les maillots sont d'excellentes qualité. Je suis très agréablement surprise.
Optez pour des soutiens-gorge emboîtants à armatures, à larges bretelles et à bande large au niveau du dos pour l'agrafage. Leurs bonnets enveloppent bien les seins sans les compresser. Il existe aussi les soutiens-gorge minimiseurs pour celles qui sont complexées par leur forte poitrine.
Avec l'âge, les grossesses, l'allaitement ou encore l'amaigrissement, les seins tendent parfois à s'affaisser et à tomber au dessous du sillon sous-mammaire, correspondant au pli naturel situé sous les seins. C'est ce que l'on appelle la ptôse mammaire.
Le noir est la couleur qui cache les rondeurs. Opaque, votre maillot de bain noir ne laissera rien entrevoir ; un effet lissant comme on les aime. Les tons chocolat ou bleu marine sont aussi dans le top des couleurs qui amincissent.
Pour mettre en valeur votre poitrine, optez pour un haut de maillot de bain coqué, rembourré ou à triangles renforcés. Pour le bas, choisissez un taille basse, des formes mini, une culotte échancrée ou version tanga, qui laisse apparaître les fesses et les mets en valeur.
Cacher son ventre en bikini : 3 modèles à privilégier
Cacher la partie de son corps que l'on ne veut pas montrer tout en restant à la mode, c'est carrément possible. Et pour dissimuler son ventre, il suffit de se munir de ces 3 pièces de choc : le maillot de bain une pièce, le tankini deux pièces et la culotte haute.
Les maillots de bain à privilégier quand on a du ventre :
Pour la plage ou la piscine, le maillot de bain 1 pièce sculptant et gainant est idéal. Il cache le bidon tout en remodelant la silhouette. Si vous préférez le maillot de bain 2 pièces, le tankini ou la culotte haute serre-taille conviendra également.
Si vous souhaitez dissimuler votre ventre, un tankini est un très bon exemple, il est ajusté au niveau de la poitrine et tombe ample sur le ventre. Même un maillot de bain deux pièces classique peut convenir : bikinis ou hauts au design adapté et un bas taille haute peuvent mettre vos courbes en valeur.
1- Le maillot 1 pièce
C'est le premier modèle auquel on pense pour soustraire son complexe à la vue de tous. À juste titre, le une pièce camoufle les rondeurs ventrales grâce au tissu doublé et procure un effet ventre plat. Le maillot de bain une pièce est tendance, intemporel, pratique, simple et efficace.
Les maillots de bain tendance pour une morphologie en 8
L'important est de mettre votre taille fine en valeur. Optez pour des maillots aux découpes asymétriques qui laissent subtilement apparaître vos jolies courbes. Les culottes taille haute sont vos meilleures alliées car elle vont accentuer votre taille menue.
Les soutiens gorge Coqués ou Paddés sont des modèles de soutiens-gorge dont les bonnets sont renforcés par la présence de mousse plus ou moins dense ou de coques qui offrent d'avantage de rigidité.
Optez pour un maillot une-pièce ou une culotte haute, qui auront un effet amincissant et allongeront votre silhouette. Ça tombe bien : les maillots de bain rétros sont à la mode, et parfaits après 50 ans ! Privilégiez également les maillots de bain avec armatures, qui soutiennent mieux la poitrine.