Le 10 août 2020 restera à jamais une triste date pour Laëtitia Provenchère. Ce jour-là, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a dû faire face à la mort de son mari Guillaume, alors qu'elle était enceinte de deux mois de ses triplées Emmy, Lyna et Noëlya (1 an).
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son hommage bouleversant à son mari décédé, 2 ans après sa mort. Le 8 août restera à jamais une date particulièrement difficile pour Laëtitia Provenchère, l'une des mamans stars de Familles nombreuses, la vie en XXL.
En 2020, Laëtitia Provenchère a vécu un véritable drame. Alors qu'elle était enceinte de triplés, elle a perdu son mari, Guillaume, victime d'un accident du travail. Et depuis, elle honore régulièrement la mémoire du père de ses enfants.
Le père de famille, pompier volontaire et employé d'une société de désinsectisation, succombera à ses blessures deux jours plus tard et ne connaîtra jamais ses filles. "J'aurais aimé que tu ne vives jamais ça", écrivait-elle sur Instagram.
Cindy Reymond (Familles nombreuses : la vie en XXL) s'est séparé de Fernand, son mari, en début d'année. Les spéculations vont bon train depuis sur sa vie privée. La mère de famille a apporté une réponse ferme, ce lundi 29 août, sur son compte Instagram aux rumeurs à son sujet.
L'équivalent du salaire moyen
Ainsi, le budget courses de la famille Pellissard équivaut, d'après l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) au salaire moyen en France en 2022 qui est de 2 340 euros nets par mois, soit 39 300 euros bruts par an.
Au fil des saisons, la joyeuse tribu a partagé ses joies et ses peines, mais aussi les tribulations sentimentales des aînés de la famille, et c'est précisément du fils Gayat, Mathieu dont il s'agit ici. Car ce dernier a annoncé ce mardi 15 février 2022 sa séparation sur son compte Instagram.
Ambulancier, boulanger ou peintre en bâtiment. Lors de sa première apparition télé sur M6 en 2018, Amandine Pellissard expliquait qu'elle parvenait à gagner plus de 1500 euros par mois avec des ventes Vinted, après avoir quitté son poste de vendeuse en boutique.
10 000,00 euros mensuels.
Quand les Jean Zéphirin, les Galli et les Servières vivent, respectivement, à Nice, Monaco et dans l'Ariège.
Le père de famille Guillaume est mort d'un accident du travail et Laetitia Provenchère, star de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1, a été contrainte d'annoncer la terrible nouvelle à son fils. Elle raconte. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont découvert de nouvelles tribus.
Cette mère de quatre enfants, dont les trois petits derniers sont des triplées, a perdu son mari Guillaume en août 2020, victime d'un accident du travail. Sur son compte Instagram, la participante a tenu à expliquer sur ses réseaux sociaux le combat qu'elle et son mari avaient livré pour devenir parents.
Parmi elles, la famille Provenchère résidant dans le Val-d'Oise, en région parisienne. À la tête de cette famille ? Laëtitia, une mère de quatre enfants, dont des triplées.
L'humoriste canadien Nick Nemeroff est décédé à l'âge de 32 ans.
Une famille endeuillée par la perte d'un enfant
Delphine Colas a vécu une période difficile avant de participer à l'émission de TF1. La quadragénaire a en effet perdu un bébé lors de son dernier accouchement. En août dernier, elle s'était confiée sur la disparition de son fils.
Maman juriste... et papa ? Avant de se consacrer pleinement à son rôle de maman et à son nouveau métier d'influenceuse, Florie exerçait la profession de juriste. De son côté, Bastien n'a pas succombé aux charmes de l'influence comme sa femme. Mais il reste très discret sur sa profession.
Un congé parental qui a simplifié la vie de toute la famille
Télé 2 Semaines vous propose d'en savoir plus sur Nicolas Santoro, qui semble un peu moins à l'aise que sa femme devant l'objectif. Côté vie professionnelle, le père de famille exerce le métier de gendarme.
Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
Léo, qui a officiellement été adopté par son beau-père, Alexandre Pellissard, est le fruit d'une ancienne histoire d'amour de sa mère avec un homme qui a fui ses responsabilités parentales.
La mère de famille compte donc sur les réseaux sociaux pour remplir les caisses de son foyer. "Aujourd'hui, je suis entrepreneuse en marketing digitale", a révélé Amandine Pellissard qui accumule les placements de produits sur son compte Instagram pour gagner de l'argent.
Mais si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois", a affirmé la mère de neuf enfants. Au sujet des placements de produit, Amandine Pellissard, elle, se veut plus mesurée : "Les gens extrapolent beaucoup.
Sora, le mari d'Olivia Gayat, est très pratiquant.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia Gayat confie gagner "entre 10 000 et 20 000 euros" par mois.
Une petite fille magnifique", annonce fièrement Olivier Gayat dans ses stories Instagram. En avril dernier, la famille Gayat annonçait qu'ils allaient être grands-parents pour la seconde fois. Dans la foulée, leur fils Téo postait une adorable photo avec sa compagne pour annoncer la grossesse de cette dernière.